• « A ne pas manquer, les "rouleaux nul part ailleurs", vous m'en direz des nouvelles... » dans 9 avis

• « La clientèle est très diversifiée de la cagoule au petit bourgeois, en passant par le supporter de l'om. » dans 4 avis

• « Un classique Pour une petite soirée tranquille après un petit apero à la marine c'est l'idéal. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Nul Part Ailleurs.

31/05/2013

Le Nul Part Ailleurs est un endroit très charmant ! De part les serveurs qui ont un très fort accent corse, on pourrait vraiment se croire dans un restaurant sur l'île de Beauté !
    L'accueil y est plus que chaleureux et très décontracté. Ils accueillent avec le sourire et plus que volontiers, ils participent aux délires du genre anniversaires et enterrement de vie de garçon et viennent parfois, quand ils ont un moment, balancer une petite blague.
    Ils sont très disponibles !
    Concernant les plats, ils sont super bons, et chacun y trouve pour ses goûts ! Les prix ne sont pas excessifs, et le rapport qualité/prix est très ben agencé.

Un conseil cependant, réservez avant d'y aller ! Car c'est plein à craquer malgré le grand nombre de place qu'ils ont :)

19/08/2014
    Listé dans : 100 avis en 2014 ?

Je ne saurais pas dire si ce restaurant se démarque vraiment des quelques usines du quartier voisin autour de la place Thiars mais l'absence de menu anormalement cheap me ferait dire que si. La terrasse donne sur les bateaux du port et est relativement grande, l'intérieur est également très joli d'après ce que j'ai pu constater en allant régler l'addition, en mode boxes séparés à la dinner américain.

La carte proposée est peu originale, pizzas, grillades et quelques spécialités (gambas et spaghettis, youpi, c'est ce que j'ai pris sinon je ne m'en rappelle d'aucune) ainsi qu'un burger que mon copain a goûté et qui est présenté dans une belle assiette accompagné de ses frites (maison, il semblerait) et de sa salade, lui même n'est pas garni de fromage ou autres fioritures mais il a beaucoup plu au mangeur. Quant à mon plat, les gambas étaient bonnes, sans assaisonnement particulier qui aurait pu me faire dire "wouaw", les spaghettis servis en très grosses quantité étaient assez huileux et j'étais obligée de m'essuyer les lèvres à chaque bouchée, mais au final, la dégustation de mon assiette était tout sauf désagréable.

Le plat du jour, ce jour là, donnait envie (rosbif et pommes au four) ainsi que la carte des desserts et les quelques assiettes que l'on a pu apercevoir, elles étaient bien copieuses et bien dressées.

En clair, je recommande pour midi, sans s'attendre à des merveilles de découverte, pour manger à la cool, car le service l'est aussi (trop ? la serveuse qui grimpe sur les épaules du serveur et lui même qui lui montre je ne sais quel grain de beauté sur son dos, le tee shirt relevé, ça fait bizarre...).

15/03/2014

Pratique pour manger tard sur le vieux port car le restaurant accepte les clients a plus de 22h. les plats sont un peu simples et parfois onéreux pour les quantités mais les suggestions du jour ont l'air intéressantes

• Membre Cityvox marine…
    30/11/2014

très bon mais mal reçus!
    Nous sommes allés hier pour la quatrième fois au nul part ailleurs et à notre arrivée, une jeune serveuse nous propose de nous assoir où nous voulons dans le restaurant. Nous choisissons la banquette quand le responsable est arrivé, s'est adressé à la serveuse pour lui dire que le restaurant est plein et que nous n'avons pas le choix pour nous assoir. Il désigne deux places possible. Il nous a à peine adressé la parole et son comportement agressif nous a beaucoup déçus, nous qui habitons à 5 minutes à pied et comptions venir fréquemment. Très dommage car la cuisine est vraiment bonne(notamment les pizzas) et le rapport qualité prix intéressant.

• Membre Cityvox never-…
    24/08/2014

Un super endroit pour dîner sur le port
    Le restaurant propose une belle carte, avec juste assez de choix pour contenter tout le monde tout en garantissant une cuisine de qualité. Les salades et les pizzas commandées étaient très bonnes, avec du goût et une belle présentation (pour les salades). Le serveur était aimable. L'addition était un petit peu élevée à mon goût, mais les tarifs restent corrects.

08/03/2014

Nous sommes y allé hier soir en groupe pour fêter l'anniversaire d'une amie, au début j'était septique à l'idée de le fêter dans un resto-brasserie. A l'arrivée, le patron nous accueille chaleureusement, super gentil rien à dire. La serveuse est super sympa, très attentive. La bouffe est juste excellente, j'ai manger une "petite" pizza parfaiteeee, et une tarte tain juste exquise!!! Une sacré ambiance on a eu droit a un joyeux anniversaire en chœur avec les employés. C'était trop bien!!! A refaire vraiment.

12/05/2011

Le Nul Part Ailleurs est réputé pour ses viandes servies sur une plancha et ses pizzas qui, si elles ne sont pas les meilleures de la ville, sont tout de même très bonnes.

Le lieu est assez grand donc, même en hiver, il est rare de ne pas trouver de place et l'accueil est chaleureux.

Je vais là-bas pour diner vite fait avant de sortir et généralement, je m'installe au grand comptoir pour manger une pizza en buvant un verre de blanc, ça permet de discuter avec le barman bien sympathique.

15/05/2013

Excellente ambiance (preque trop bruyante) tout y est très bon et à midi le plat du jour est tout a fait à mon goût - sinon la Pizza est excellente
    Pour env. 15 € avec 1/4 de rosé et un café : que demande le peuple ?
    Service très sympa.
    Comme beaucoup, c'est devenu ma cantine.

01/05/2014

le midi vous voulez manger un plats du jours correct et pas cher sur le vieux port alors c'est au nul par ailleurs qu'il faut venir le service est cool et rapide

05/04/2011

Je suis allée au Nul part ailleurs avec des amis un soir d'été. Nous étions une grande tablée dans ce resto au mur blanc et à l'ambiance assez classique, quelques touches de modernité comme de grand tableaux contemporains donne un peu de style au lieu.

J'ai trouvé la carte peu originale. La maison sert principalement des pizzas et des viandes grillées servies sur une planche en bois pour le coté ludique. La cuisine est bonne dans l'ensemble mais pas très originale. La soirée a cependant été sympathique, le service est un peu empréssé mais chaleureux. Le plus sympa, pour ma part, ayant été la balade digestive sur le quai de rive neuve ce soir d'été.

• Membre Cityvox lys01…
    • Aix-en-Provence
    25/10/2012

Toujours aussi bon
    J'y vais à chaque fois que je m'octroie une journée shopping... Quel plaisir d'y être accueillis par le chantant accent corse du patron et quelle joie pour mes papilles d'y manger une très bonne pizza ou une belle grillade... et puis les desserts humm le tiramisu... un délice ! Ce resto : l'essayer c'est l'adopter !

23/03/2013

Ça fait 150 ans qu'ils sont là, ça fait 150 ans qu'ils sont pleins, tout ça avec la même carte, bravo... De génération en génération ça perdure pour le moment. Tout est dis... 3* parce qu'il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine. Mais franchement c'est bon, c'est généreux, le service est rodé et ultra convivial. L'apéro au comptoir avec pizza rosé pour attendre la table, les rouleaux NPA pour la suite, simple sans fioritures mais diablement efficace !!

12/03/2013
    Listé dans : restaurants préferés

Samedi soir, avec mes 2 soeurs nous avons fait une soirée entre filles, c'était super ! Nous sommes allées par hasard au Nul Part Ailleurs, nous n'avons pas été déçu, en entrée la pizza était délicieuse avec une pâte fine et croustillante, ensuite nous avons pris chacune un plat dans les suggestions: gambas provençales servis avec de très bonnes pâtes, moules farcies très copieuses et excellentes,  aubergines à la parmesanne délicieuse et pas trop grasses. Les desserts étaient tous aussi bons, tarte tatin et crumble aux fruits rouges. La salle est assez grande et aux beaux jours, il y a une belle terrasse, à refaire à la belle saison.

• Membre Cityvox blancm…
    16/05/2013

Un moment de simplicité
    Un endroit vraiment très chaleureux de l'accueil à la prise en charge jusqu'au bout du repas on a toujours un regard pour vous (tout va bien, ça se passe bien...). Repas excellent, service rapide, et une ambiance des plus simples que ne peut que ravir un ensemble ! Très bon endroit pour y aller souvent on se sent vraiment à la maison... et cette myrte !

22/09/2012

Sympa , bien situé , cuisine traditionnelle sans prétention .

• Membre Cityvox diablo…
    13/02/2012

Intemporel...
    Un restaurant fréquenté depuis 20 ans, mais où le goût est resté le même ! Nous avons tous vieillis, mais le coin est toujours aussi convivial, l'idéal pour voir un match entre amis, mais aussi le midi pour un déjeuné rapide. Une valeur sûre sur Marseille !

21/06/2012

Le Nul Part Ailleurs,  c'est pour moi le 2 eme réstaurant de Marseille où l'on mange les meilleurs Pizzas, fines et croustillantes un vrai régal, de plus ils servent  tard....et le service est rapide....que du bonheur....je suis addict...

10/03/2013

Un endroit jeune et sympa.On mange bien.Très réactif en tous cas pour des personnes comme moi allergiques au gluten.Bonne soirée de dernière minute!

• Membre Qype Pascal…
    29/09/2010

J'ai mangé déjà trois fois dans ce restaurant, à chaque fois un soir de week-end (vendredi ou samedi).
    La décoration est sobre et plutôt moderne avec quelques touches rustiques et c'est bien éclairé.
    En week-end c'est souvent plein et il y a donc pas mal de bruit (voir beaucoup).
    Un endroit sympathique ou l'on va plutôt en groupe d'amis pour partager une bonne pizza ou une viande avant d'enchainer avec une sortie plus tardive.
    Comptez de 25 à 40 EUR par personne le soir.
    Avantage principal : le service finit tard.

• Membre Cityvox emma5…
    31/07/2012

Excellent
    Je connais le Nul part ailleurs depuis 10 ans, la qualité, l'accueil et le service sont toujours au top. On y mange très bien, et l'addition est très correcte à chaque fois. Les serveurs et patrons sont vraiment sympa. La viande et la pizza y sont délicieuse, après un spectacle on peut y manger sans sentir que l'on gène. J'aime !

• Membre Cityvox fred13…
    25/05/2011

Excellent !
    Franchement pas cher (au 12 mai 2009 pizza + dessert à 18 euros, café à 1€5), bon et sur le vieux port (côté rive neuve), c'est LE lieu où manger pour pas cher ! Le patron est toujours aussi souriant, l'ambiance est bonne, les serveurs détendus et disponibles. Seul bémol : un peu trop bruyant quand il y a du monde.

• Membre Cityvox sususu…
    26/06/2012

Très bon restaurant
    Le Nulle Part Ailleurs est un restaurant à essayer car il en vaut vraiment le détour ! Les plats sont copieux, les desserts délicieux et savoureux. Et le service est très bon et chaleureux ! A recommander !

• Membre Qype yehoud…
    31/05/2008

Un incontournable
    Des bonnes viandes servies sur une plancha, des pizzas bien croustillantes, voilà un restaurant sans prétention qui sait ravir nos papilles ! Je ne compte plus le nombre de plats goutés et de soirées réussies dans ce resto. Par contre, s'il est vrai qu'on peut arriver tard, il ne faut pas compter être reçu avant 20H.

• Membre Cityvox coeurf…
    06/03/2011

Déçu
    Carte peu variée (seulement des pizzas, salades ou 4 choix de viandes !). Nous avons pris de la viande qui nous a été servie froide. Les tables sont collées les unes contre les autres, il n'y a donc aucune intimité. Le service est aimable mais malheureusement trop long. Je ne conseilleré pas ce resto à mes amis !

• Membre Cityvox minouc…
    • La Ciotat, Bouches-du-Rhône
    04/12/2010

En sortant d'un spectacle...
    Nous cherchions un endroit sympa pour recharger les batteries par un vendredi froid (très froid) et venté et nous sommes arrivés (vers 23h00) devant le "Nulle part ailleurs". Accueil sympa, ambiance agréable, service souriant et rapide... il porte bien son nom : n'allez nulle part ailleurs car, en plus, on y mange bien et pour un prix tout à fait raisonnable ! (Quai du port, un peu avant la Criée).

• Membre Qype matteo…
    29/10/2012

adresse pas donnée mais correcte. belle ambiance et des plats assez originaux. rouleaux dinde/specks/sauce champignons très sympa

• Membre Cityvox nellym…
    25/06/2010

Super ambiance
    L'ambiance est sympa, les patrons aussi mais ils devraient penser à renouveler leur carte, c'est la même depuis des années. Il faut penser à réserver le w-e car beaucoup de monde, c'est un des endroits à la mode.

• Membre Cityvox benoit…
    26/01/2012

Déçu
    J'ai fréquenté ce restaurant à plusieurs reprises depuis des années, et je constate un rapport qualité/prix en baisse. Sinon, le côte de boeuf reste toujours une valeur sûre de cet établissement. NB : ne prend pas les Tickets Restaurant.

• Membre Cityvox wanast…
    19/04/2010

Excellent
    Excellent restaurant, jamais déçu pour un cadre très sympa, le personel est agréable, personellement mon vin préferé est le Patrimonio.

• Membre Cityvox socrat…
    21/12/2011

Une Valeur sûre
    Un lieu connu de Marseille... et c'est mérité ! La nourriture est bonne (viande et pizzas surtout, donc pas vraiment light), l'ambiance assurée, l'accueil toujours sympa. Si vous n'avez pas réservé faut pas être pressé - ceci étant l'attente au bar (agrémentée d'une pizza si vous avez vraiment faim) est conviviale. Bonne adresse pour finir une soirée au Vieux Port entre amis. Mais pas l'endroit pour un diner romantique !

• Membre Cityvox nonmai…
    25/11/2011

Un petit resto sympa
    De l'extérieur, le Nul part ailleurs semble tout petit, mais quand on entre, on trouve une très longue salle. L'accueil et la déco sont sympathiques, le service est rapide, et la cuisine simple et bonne. Idéal pour une soirée improvisée entre amis.

• Membre Cityvox romane…
    09/11/2011

Toujours bien
    Je suis une fan de ce resto et j'y suis retournée recemment, leur reblochonade est toujours aussi bonne et les serveurs très sympas. Ce resto reste un choix sur pour passer un bon moment sur le Vieux Port.

• Membre Cityvox ice-fo…
    03/12/2009

Pour l'ambiance
    La cuisine est moyenne et la note salée par rapport à ce que l'on mange, à ne pas conseiller pour un repas en amoureux car c'est un gentil foutoir, l'accueil y est fort sympathique et l'ambiance plus que bruyante, à essayer au moins une fois, pour ma part cet essai s'arrêtera là.

• Membre Cityvox mgx1…
    25/09/2009

Une cantine des plus sympas
    On a vite fait d'y prendre ses cartiers ! Eté comme hiver la carte est variée, la qualité constante et la tarte tatin toujours aussi bonne ! Ajoutez à cela un patron sympathique et vous avez votre cantine à l'année sur le vieux port.

• Membre Qype roga…
    28/10/2008

le patron est très sympas et les serveurs aussi. Le services est bon la cuisine simple mais de bonne qualité. La décoration et moderne et simple. Le cadre: sur le vieux port, les jours de beaux temps je vous conseille de manger en terrasse. Il est conseillé de reserver car c'est souvent plein. L'ambiance très marseillaise ne serais-ce que par l'accent des serveurs et le look décontracté mais classe des marseillais!

• Membre Cityvox dolit…
    02/09/2011

Resto correct
    Pour des diners entre amis sur le port, c'est facile, ça plait a tout le monde. La carte ne se renouvelle jamais mais les pizzas, viandes sont bonnes. On passe un moment agréable.

• Membre Cityvox ever7…
    09/08/2009

nul part ailleurs
    Si vous connaissez le Bar de la Marine ,alors vous devez obligatoirement connaitre Nul Part Ailleurs!! C'est un incontournable du Vieux Port, la carte y est variée et les assiettes copieuses, les desserts sont fait maison et l'ambiance y est " d'enfer ". A faire surtout si vous êtes de passage à Marseille.

• Membre Cityvox matteu…
    06/08/2011

Oubliez !
    L'accueil est sympa, la déco et le service sont correct mais le rapport qualité prix n'est pas bon et la pizza était carrément immangeable ! il y a tellement mieux autour du port : oubliez !

• Membre Cityvox petite…
    • Marignane, Bouches-du-Rhône
    25/06/2009

Un incontournable du vieux port
    Ce restaurant est chaleureux et la carte plutôt intéressante. La carte n'est pas compliquée mais les plans sont superbement bons. Je vous recommande d'ailleurs leurs salades, qui sont excellentes. L'ambiance est très sympa et le service impeccable. Le rapport qualité/prix est excellent car on y mange très bien pour peu d'euros. Je vous recommande après une sortie au théâtre ou juste avant d'aller au cinéma.

• Membre Cityvox l-pere…
    14/05/2009

un classique marseillais mais qui vaut sa reputation
    Branché, juste ce qu'il faut le nul part ailleurs fait très bien a manger (c'est important quand même), la spécialité : les rouleaux nul part ailleurs sont succulents (veau, mozza...) j'ay vais souvent et n'ai jamais été déçu non plus !