Nul Part Ailleurs

• « A ne pas manquer, les "rouleaux nul part ailleurs", vous m'en direz des nouvelles... » dans 9 avis

• « La clientèle est très diversifiée de la cagoule au petit bourgeois, en passant par le supporter de l'om. » dans 4 avis

• « Toujours bien Je suis une fan de ce resto et j'y suis retournée recemment, leur reblochonade est toujours aussi bonne et les serveurs très sympas. » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur Nul Part Ailleurs.

31/05/2013

Le Nul Part Ailleurs est un endroit très charmant ! De part les serveurs qui ont un très fort accent corse, on pourrait vraiment se croire dans un restaurant sur l'île de Beauté !
    L'accueil y est plus que chaleureux et très décontracté. Ils accueillent avec le sourire et plus que volontiers, ils participent aux délires du genre anniversaires et enterrement de vie de garçon et viennent parfois, quand ils ont un moment, balancer une petite blague.
    Ils sont très disponibles !
    Concernant les plats, ils sont super bons, et chacun y trouve pour ses goûts ! Les prix ne sont pas excessifs, et le rapport qualité/prix est très ben agencé.

Un conseil cependant, réservez avant d'y aller ! Car c'est plein à craquer malgré le grand nombre de place qu'ils ont :)

19/08/2014
    Listé dans : 100 avis en 2014 ?

Je ne saurais pas dire si ce restaurant se démarque vraiment des quelques usines du quartier voisin autour de la place Thiars mais l'absence de menu anormalement cheap me ferait dire que si. La terrasse donne sur les bateaux du port et est relativement grande, l'intérieur est également très joli d'après ce que j'ai pu constater en allant régler l'addition, en mode boxes séparés à la dinner américain.

La carte proposée est peu originale, pizzas, grillades et quelques spécialités (gambas et spaghettis, youpi, c'est ce que j'ai pris sinon je ne m'en rappelle d'aucune) ainsi qu'un burger que mon copain a goûté et qui est présenté dans une belle assiette accompagné de ses frites (maison, il semblerait) et de sa salade, lui même n'est pas garni de fromage ou autres fioritures mais il a beaucoup plu au mangeur. Quant à mon plat, les gambas étaient bonnes, sans assaisonnement particulier qui aurait pu me faire dire "wouaw", les spaghettis servis en très grosses quantité étaient assez huileux et j'étais obligée de m'essuyer les lèvres à chaque bouchée, mais au final, la dégustation de mon assiette était tout sauf désagréable.

Le plat du jour, ce jour là, donnait envie (rosbif et pommes au four) ainsi que la carte des desserts et les quelques assiettes que l'on a pu apercevoir, elles étaient bien copieuses et bien dressées.

En clair, je recommande pour midi, sans s'attendre à des merveilles de découverte, pour manger à la cool, car le service l'est aussi (trop ? la serveuse qui grimpe sur les épaules du serveur et lui même qui lui montre je ne sais quel grain de beauté sur son dos, le tee shirt relevé, ça fait bizarre...).

• Membre Cityvox marine…
    30/11/2014

très bon mais mal reçus!
    Nous sommes allés hier pour la quatrième fois au nul part ailleurs et à notre arrivée, une jeune serveuse nous propose de nous assoir où nous voulons dans le restaurant. Nous choisissons la banquette quand le responsable est arrivé, s'est adressé à la serveuse pour lui dire que le restaurant est plein et que nous n'avons pas le choix pour nous assoir. Il désigne deux places possible. Il nous a à peine adressé la parole et son comportement agressif nous a beaucoup déçus, nous qui habitons à 5 minutes à pied et comptions venir fréquemment. Très dommage car la cuisine est vraiment bonne(notamment les pizzas) et le rapport qualité prix intéressant.

12/05/2011

Le Nul Part Ailleurs est réputé pour ses viandes servies sur une plancha et ses pizzas qui, si elles ne sont pas les meilleures de la ville, sont tout de même très bonnes.

Le lieu est assez grand donc, même en hiver, il est rare de ne pas trouver de place et l'accueil est chaleureux.

Je vais là-bas pour diner vite fait avant de sortir et généralement, je m'installe au grand comptoir pour manger une pizza en buvant un verre de blanc, ça permet de discuter avec le barman bien sympathique.

• Membre Cityvox never-…
    24/08/2014

Un super endroit pour dîner sur le port
    Le restaurant propose une belle carte, avec juste assez de choix pour contenter tout le monde tout en garantissant une cuisine de qualité. Les salades et les pizzas commandées étaient très bonnes, avec du goût et une belle présentation (pour les salades). Le serveur était aimable. L'addition était un petit peu élevée à mon goût, mais les tarifs restent corrects.

15/05/2013

Excellente ambiance (preque trop bruyante) tout y est très bon et à midi le plat du jour est tout a fait à mon goût - sinon la Pizza est excellente
    Pour env. 15 € avec 1/4 de rosé et un café : que demande le peuple ?
    Service très sympa.
    Comme beaucoup, c'est devenu ma cantine.

15/03/2014

Pratique pour manger tard sur le vieux port car le restaurant accepte les clients a plus de 22h. les plats sont un peu simples et parfois onéreux pour les quantités mais les suggestions du jour ont l'air intéressantes

08/03/2014

Nous sommes y allé hier soir en groupe pour fêter l'anniversaire d'une amie, au début j'était septique à l'idée de le fêter dans un resto-brasserie. A l'arrivée, le patron nous accueille chaleureusement, super gentil rien à dire. La serveuse est super sympa, très attentive. La bouffe est juste excellente, j'ai manger une "petite" pizza parfaiteeee, et une tarte tain juste exquise!!! Une sacré ambiance on a eu droit a un joyeux anniversaire en chœur avec les employés. C'était trop bien!!! A refaire vraiment.

05/04/2011

Je suis allée au Nul part ailleurs avec des amis un soir d'été. Nous étions une grande tablée dans ce resto au mur blanc et à l'ambiance assez classique, quelques touches de modernité comme de grand tableaux contemporains donne un peu de style au lieu.

J'ai trouvé la carte peu originale. La maison sert principalement des pizzas et des viandes grillées servies sur une planche en bois pour le coté ludique. La cuisine est bonne dans l'ensemble mais pas très originale. La soirée a cependant été sympathique, le service est un peu empréssé mais chaleureux. Le plus sympa, pour ma part, ayant été la balade digestive sur le quai de rive neuve ce soir d'été.

01/05/2014

le midi vous voulez manger un plats du jours correct et pas cher sur le vieux port alors c'est au nul par ailleurs qu'il faut venir le service est cool et rapide

• Membre Cityvox lys01…
    • Aix-en-Provence
    25/10/2012

Toujours aussi bon
    J'y vais à chaque fois que je m'octroie une journée shopping... Quel plaisir d'y être accueillis par le chantant accent corse du patron et quelle joie pour mes papilles d'y manger une très bonne pizza ou une belle grillade... et puis les desserts humm le tiramisu... un délice ! Ce resto : l'essayer c'est l'adopter !

23/03/2013

Ça fait 150 ans qu'ils sont là, ça fait 150 ans qu'ils sont pleins, tout ça avec la même carte, bravo... De génération en génération ça perdure pour le moment. Tout est dis... 3* parce qu'il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine. Mais franchement c'est bon, c'est généreux, le service est rodé et ultra convivial. L'apéro au comptoir avec pizza rosé pour attendre la table, les rouleaux NPA pour la suite, simple sans fioritures mais diablement efficace !!

12/03/2013
    Listé dans : restaurants préferés

Samedi soir, avec mes 2 soeurs nous avons fait une soirée entre filles, c'était super ! Nous sommes allées par hasard au Nul Part Ailleurs, nous n'avons pas été déçu, en entrée la pizza était délicieuse avec une pâte fine et croustillante, ensuite nous avons pris chacune un plat dans les suggestions: gambas provençales servis avec de très bonnes pâtes, moules farcies très copieuses et excellentes,  aubergines à la parmesanne délicieuse et pas trop grasses. Les desserts étaient tous aussi bons, tarte tatin et crumble aux fruits rouges. La salle est assez grande et aux beaux jours, il y a une belle terrasse, à refaire à la belle saison.

• Membre Cityvox blancm…
    16/05/2013

Un moment de simplicité
    Un endroit vraiment très chaleureux de l'accueil à la prise en charge jusqu'au bout du repas on a toujours un regard pour vous (tout va bien, ça se passe bien...). Repas excellent, service rapide, et une ambiance des plus simples que ne peut que ravir un ensemble ! Très bon endroit pour y aller souvent on se sent vraiment à la maison... et cette myrte !

22/09/2012

Sympa , bien situé , cuisine traditionnelle sans prétention .

• Membre Cityvox diablo…
    13/02/2012

Intemporel...
    Un restaurant fréquenté depuis 20 ans, mais où le goût est resté le même ! Nous avons tous vieillis, mais le coin est toujours aussi convivial, l'idéal pour voir un match entre amis, mais aussi le midi pour un déjeuné rapide. Une valeur sûre sur Marseille !

21/06/2012

Le Nul Part Ailleurs,  c'est pour moi le 2 eme réstaurant de Marseille où l'on mange les meilleurs Pizzas, fines et croustillantes un vrai régal, de plus ils servent  tard....et le service est rapide....que du bonheur....je suis addict...

• Membre Qype Pascal…
    29/09/2010

J'ai mangé déjà trois fois dans ce restaurant, à chaque fois un soir de week-end (vendredi ou samedi).
    La décoration est sobre et plutôt moderne avec quelques touches rustiques et c'est bien éclairé.
    En week-end c'est souvent plein et il y a donc pas mal de bruit (voir beaucoup).
    Un endroit sympathique ou l'on va plutôt en groupe d'amis pour partager une bonne pizza ou une viande avant d'enchainer avec une sortie plus tardive.
    Comptez de 25 à 40 EUR par personne le soir.
    Avantage principal : le service finit tard.

• Membre Cityvox fred13…
    25/05/2011

Excellent !
    Franchement pas cher (au 12 mai 2009 pizza + dessert à 18 euros, café à 1€5), bon et sur le vieux port (côté rive neuve), c'est LE lieu où manger pour pas cher ! Le patron est toujours aussi souriant, l'ambiance est bonne, les serveurs détendus et disponibles. Seul bémol : un peu trop bruyant quand il y a du monde.

10/03/2013

Un endroit jeune et sympa.On mange bien.Très réactif en tous cas pour des personnes comme moi allergiques au gluten.Bonne soirée de dernière minute!