• 25 rue Saint Jérôme

09/03/2012
    1 check-in Premier à donner un avis
    Listé dans : Le gras c'est la vie

Muito delicioso !
    Je n'y connais pas grand chose en cuisine portugaise, mais j'ai mangé une morue pannée fraîche, tendre, absolument pas sèche et très bien assaisonnée.
    Accompagnée de rondelles de pomme de terre frittes et d'une sauce tomate/poivron délicieuse. Le tout est servi de façon très conviviale dans de grands plats en terre cuite et déposé au centre de la table (en moyenne 13€ le plat hyper copieux).

Pour l'apéro, il faut impérativement grignoter les acras de morue et les chaussons farcis (0,5 € la pièce) et arroser d'une pression Super Bock.

Le tout est servi avec plein d'attention, des sourires, de l'humour et un digeo offert avec le café.

24/11/2014

Restaurant typiquement portugais. Plats, public et déco sont en cohérence. On pousse la porte, et hop nous voilà au Portugal. Il y a évidemment du vinho verde pour agrémenter tout cela. L'accueil est agréable, et les plats délicieux. Vous aurez le choix entre plusieurs suggestions du jour (la morue est toujours au rendez-vous!). Pour les fans de Francesinha (la spécialité de Porto), foncez ! Elle est délicieuse.

29/03/2015

Très cher pour manger un plat sec sans saveur.
    Nous n étions pas à l aise à cause de la pression du patron qui nous faisait sentir.ils souhaitaient fermer rapidement.
    Le serveur passait  la serpillière devant nous et deux amis très étranges  à eux  attendaient pour pouvoir rester tous ensemble enfermés à clef. ..
    Jamais vu ça. Une honte pour l image du Portugal.

28/05/2012

restaurant à ambiance familiale avec salle au 1er étage de cuisine typiquement portugaise.on peut voir la cuisine très propre en haut.les 2 salles sont agréables et il est ouvert le dimanche.bon accueil bière portugaise à la pression.une adresse déja connue au vu du monde,les gens y viennent en famille,portugais et autres.bien sympa ,bien servi et bon pour pas très cher.

• Membre Cityvox vienne…
    • Vienne, Isère
    05/05/2011

Un retour aux sources !
    Certes la déco ne fait pas penser forcément aux Portugal mais os mães dans la cuisine me font rappeler ma grand mère qui nous cuisinait de merveilleux plats. Nous sommes allés diner dans ce resto un samedi soir en famille et je crois que ça faisait très longtemps que j'avais pas autant manger et aussi bon. En effet, tous les plats font envies et on a envie de goûter à tout. On peut se le permettre, d autant que les prix sont trés abordables. Compter 30€ pour un repas tout compris. A refaire très vite !

• Membre Cityvox ijfrei…
    23/02/2011

Très bon resto familiale
    Très on resto, on y mange bien, excellent rapport qualité prix, accueil très chaleureux, à visiter régulièrement.

• Membre Cityvox clemen…
    05/12/2010

A la bonne franquette !
    Nous y sommes allés entre amis un dimanche midi un peu par hasard mais nous n'avons pas été déçu. L'accueil est très sympa, le serveur nous installe à l'étage, le décors est plutôt sobre et tamisé. Tout nos voisins de table sont portugais et viennent en famille (Bon point !). Les plats sont bons (Poulpes grillés, dorade, brochette d'encornés...) Petit bémol, certains plats arrivent un peu tièdes... pas de problème le serveur s'excuse et retourne en cuisine les faire réchauffer. Voila petit moment sympathique dans un restaurant que nous ne connaissions pas mais que nous recommanderons sans hésiter !

• Membre Cityvox patric…
    03/04/2010

A connaître absolument !!!
    Accueil sympathique, grand choix de spécialités portugaises, choix de petites entrées tapas à 0,50 euros. Formules du jour à 13 ou 14 euros ou plats à la carte à partir de 12 euros, desserts à 2,50 euros, café à 1,20 euro. Bon rapport qualité prix. Tout ce qu'il nous fallait pour préparer notre envol pour Lisbonne dans quelques jours.

• Membre Cityvox kaiser…
    29/10/2010

Non, pas séduits!
    Nous y sommes allés un dimanche midi en famille, et nous n'étions pas les seuls: plusieurs grosses tablées dans 2 salles, sans trop d'espace entre les clients, sans compter le bruit. Le service était très sympa, chaleureux, mais très long, probablement trop de clients pour l'équipe. Nous avons commandé divers plats typiques, du poisson, des viandes, et vraiment la qualité était juste acceptable, mes tantes me régalent davantage quand elles cuisinent portugais. Nous avons beaucoup attendu les plats qui n'ont pas tous été servis en même temps, avec quasi une demie heure d'écart entre le premier et le dernier servi. Les encornets des brochettes de poissons étaient beaucoup trop salés, ma morue et mes pomme de terre coupées grossièrement, sans trop de saveur. Pas beaucoup de choix en dessert. je n'ai pas idée des prix ayant été invitée. Mais vraiment nous avons été déçus: la qualité a été sacrifiée au nombre de couverts.