29/08/2013

Pour passer une bonne petite journée de détente avec les enfants tout en se donnant des sensations mine de rien assez sympa on est gâté !
    Les manèges sont en bon état et renouvelés régulièrement et on peut arriver à ne pas être trop nombreux, parfois ! L'attente hier était pour certains manèges quasi nulle et pour d'autres au maximum de 20 min.

Les enfants à partir d'1m peuvent faire pas mal de manège, à partir d'1m30 tous et à partir d'1m40 seuls. Bon pour moi c'est plutôt un moment de partage donc j'ai fait les manèges avec mon fils mais si on n'est pas rassuré on peut les laisser seuls et attendre à l'ombre à côté.

Petit bémol les attractions ferment entre 12h30 et 13h30 et là y'a rien à faire à part les magasins, les restaurants (bondés) et un spectacle. Pas cool !
    4 étoiles aussi parce que certains se croient à l'école. Un personnel du parc s'est fait craché dessus dans le manège Aigle noir (bon j'avoue c'est pas cool !) mais il nous a retenu en otage en demandant que la personne se dénonce ! Il y avait quelques jeunes et surtout des familles, il a laissé sortir des jeunes qui avaient leurs parents ou je ne sais quoi et nous non ! Il a fallut attendre la venue du responsable qui n'a rien fait de plus mais j'ai trouvé l'attitude très puérile, qu'allait il faire à la personne qui se dénonçait ? Bref un moment gaché et c'est dommage !

Sinon le parc ferme après Halloween et c'est sympa pour un moment de détente.

22/10/2012
    1 check-in ici Premier à donner un avis

Parc assez sympa quoiqu'assez chez pour le peu de manèges qu'il y a je trouve.
    Seul point "négatif" : tous les manèges sont de 2 places. Quand on est divorcé avec 2 enfants en bas âge, impossible de les emmener au parc du coup :(

• Membre Qype CUGESL…
    • Cuges-les-Pins, Bouches-du-Rhône
    30/09/2008

Parc de Loisirs sur le thème des Cow-Boys et des Indiens.

Nombreuses attractions : SPLASH MOUNTAIN, l'attraction préférée de tous. Les amateurs de sensations fortes affronteront le SABRE, le SOLEIL LEVANT ou le CANOË INDIEN. Pour les plus petits, ils auront l'embarras du choix pour trouver le manège qui leur plaît parmi la multitude d'attractions qui leur est accessible.

Evènements : spectacles des scènes de combats entre les Cow-boys et les Indiens.

Restaurants disponibles sur place.

• Membre Qype hidasa…
    • Gigean, Hérault
    23/10/2008

Voilà enfin un parc d'attraction qui va plaire à tout le monde, aussi bien les petits que les grands.
    Il y a des manèges pour tous les goûts, pas de queue interminable et un prix d'entrée défiant toute concurrence.
    A faire absolument en ce moment pour la parade d'Halloween.

• Membre Qype benfic…
    15/12/2008

Compte tenu du nombre de parc d'attraction limité que nous possédons dans le sud, il n'y a rien à redire sur OK CORRAL, le prix n'est pas exorbitant, les attractions jouent leur role et les personnages du parc sont sympathiques.
    Bien sur nous sommes loin du commercial parc de grande envergure et cela nous va bien, l'air y est pur et c'est reposant de se trouver au milieu de ces grands arbres!

• Membre Qype tina13…
    30/10/2008

le parc n'a pas beaucoup évolué (pas comme le prix 17.50 epar adulte) mais les attractions sont sympa, le cadre agréable et les animations amusantes. Un bonne journée à passer en famille.

• Membre Qype cri160…
    28/10/2008

Bof moi j'ai été déçus il n'y a pas beaucoup de manége c'est vrai on peut manger à l'interieur, il y a des spectacles entre autre l'attaque du train et dautre avec buffalo bill mais ça reste basique est enfantin. les manége n'ont pas changer depuis des lustres le splash moutain , le louping le grand huit les chenilles.

• Membre Qype loloo4…
    • St-Chamond, Loire
    31/08/2009

très déçu par ce parc qui proposent pas grand chose. c'est un parc famillial adapté aux enfants surtout!

le prix est vraiment élevé pour le peu d'attractions!!!

• Membre Qype tingau…
    • Saint-Geniès-des-Mourgues, Hérault
    30/10/2011

Mal organisé trop d'attente vu aucun spectacle