• « Les soirs de match important (qu'il s'agisse de foot ou de rugby) sont vraiment cool à passer dans ce pub. » dans 9 avis

• « J'adore les tonneaux, les boiseries, les variétés de boissons, la musique, l'ambiance, les serveurs... » dans 8 avis

• « Vous etes sur marseille et voulez vous écluser pepere une guinness ou une beamish ? » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur O'Malleys.

07/05/2015

J'aime ce genre de pub, on s'y sent bien, boissons à prix correct comparer aux endroits hyper mode où les alcools sont dégueu et coûtent un bras.

19/04/2014

Ce n'est pas mon pub préféré, mais c'est assez cool lorsqu'on va boire une bonne bière au vieux port après le boulot. L'avantage : avoir le soleil en terrasse.
    Je prend souvent la bière SBB et j'avouerais que pour une cocktail bière, le soir avant le manger c'est plutôt cool car pas très fort et sucré (alcool de fille :D ). Il vaut mieux venir pendant l'happy hour et prendre une pinte.
    Ce que j'aime : les gros tonneaux qui donnent l'impression d'être autre part (voire même dans un autre pays) que dans un bar normal.

25/09/2013
    Listé dans : Apéro !!!!

Si vous aimez les pubs, direction le O'Malley sur le vieux Port, vous ne serez pas déçus !

Pour ma part, même si je suis plutôt Team Temple, il m'arrive parfois d'aller au O'Malley, côté tonneaux et rue de la Paix Marcel Paul. L'ambiance est y Irish à souhait, j'ai l'impression de retrouver mes pubs Irlandais rochelais (même si ici, l'accent est davantage marseillais qu'irlandais !)

Les serveurs sont sympas, le service efficace et on rencontre toujours quelqu'un qu'on connait au détour d'une pinte. Je n'ai pas encore testé les concerts, mais ça c'est sur ma to-do list !

03/09/2014

Très sympa, à la cool , avec un bon match en fond et une bonne guiness a la main . Ce qu on demande d'un bon pub quoi...

01/07/2011

J'ai toujours passé un très bon moment dans cet endroit.

Je n'y vais pas souvent mais j'ai une préférence pour les après midi de match de Rugby, déjà j'adore ce sport même si je crois que je ne comprendrais jamais les règles.

Bon d'accord, en plein après midi on sent bien les odeurs de bières renversée sur le plancher, au lendemain des soirées bien arrosées... Mais c'est ça aussi le pub... c'est la bière!!!

Il y a toujours eu une bonne ambiance... même si le public est jeune, on peut facilement parler à tout le monde et parfaire son anglais...

17/07/2013

Historique, festif et roots : les meilleurs mots pour définir ce pub du Vieux Port. Une jolie terrasse dans le plus pur style irish côté Rue de la Paix Marcel Paul (tonneaux and co) et beaucoup plus touriste-friendly côté Port sont un atout indéniable à Marseille. Pour le reste, le service au bar est efficace, la bande son assez rock est de bon aloi et les concerts du jeudi soir sont conviviaux. Une bonne adresse :)

06/05/2011

Un vrai pub comme on en fait dans toutes les grandes villes européennes.

Le vieux port de Marseille mérite de compter parmi ses bars un lieu de ce genre.

Fraichement repeint (couleur mauve) le lieu reste très fréquenté, et ce malgré les années, par les  marseillais.

D'ailleurs il y a souvent beaucoup de monde donc si vous voulez vous trouver une place assise prenez-vous y à l'avance ! Les soirs de match important (qu'il s'agisse de foot ou de rugby) sont vraiment cool à passer dans ce pub.

En revanche je trouve les consos un peu cher... 4euro 50 la pinte à l'happy hour (17h-21h) c'est le prix d'une pinte à n'importe qu'elle heure ailleurs... !

03/05/2011

Un vrai pub irlandais sur les contours du Vieux Port : il fallait oser, mais au vu du succès, la formule fait des émules.

On y croise des amateurs de Guiness et autres bières rousses et pintes bien servies, ou encore les footeux les soirs de match.

Evidemment, ce n'est pas un endroit parmi les plus calmes pour aller papoter en toute intimité. Non, ici c'est plutôt ambiance franche camaraderie et grosses tapes dans l'dos ! Voire même un bar aux côtés franchement virils où il est vrai qu'il faut savoir jouer des coudes entre le gros bras et les touristes anglo-saxons.

Il ne faut pas compter donc à se voir accueilli avec un tapis rouge et un bouquet de rose à la main, mais pourquoi pas aller tâter de l'ambiance un soir de Saint Patrick ?

• Membre Qype borz…
    15/05/2011

Aprés un bon repas, avec nos Amis, au Charles Livon, une tournée finale au
    Pub Irlandais O'Malley, une fin de nuit, agréable, avec modération, les
    Femmes savent ce qui leur restent à faire, tout de même, aucun risque,
    ce sont deux pilotes, formules 1.

27/03/2011

Une localisation idéale sur le Vieux Port, un pub comme on les aime avec musique celte, écran télé pour les retransmissions de matchs, bières qui coulent à flots et du coup, victime de son propre succès, il est difficile de venir ici tant l'endroit est saturé.

A la manière des vrais pubs il faudra boire debout, sa pinte à la main, jouer des coudes pour arriver au comptoir et parler fort pour espérer se parler.

Bref du coup j'ai un peu la flemme de venir ici car je préfère les atmosphères plus calmes, la possibilité de m'asseoir et de papoter tranquillement sans hurler.

27/03/2013

J'adore ce pub, le décor est TOP meme mon fils de 5 ans est content d'y aller!  dépaysement en écoutant les gens parler, en écoutant la musique ... les serveurs sont super sympas et les bieres sont bonnes! je recommande!!!!

• Membre Cityvox octave…
    03/05/2012

Un vrai pub anglo-saxon
    Une déco tout en bois, pas mal de choix, de la bonne musique et du sport diffusé tout le temps sans le son, tous les serveurs parlent anglais couramment. Une vrai ambiance de pub anglais quoi !

08/09/2011

A CLASSIC !

Bières, match retransmis, rock & roll à la radio.... no doubts, it's a man's world!

Très bien situé, avec une terrasse, en plein coeur de Marseille... sur le vieux port. Accoudé au comptoir, sur un tonneau en terrasse ou debout l'ambiance est au bavardage sauf lors des matchs, bien sur, où les éclats de voix couvrent les bruits du stade!

Coté prix: Même hors de l'heure joyeuse, les prix sont abordables

16/05/2011

Je n'ai que de bons souvenirs dans ce pub je peux donc que vous le conseiller pour une bonne soirée entre amis !

Il n'y a pas beaucoup de bars qui bougent sur Marseille, et celui là est assez bon côté ambiance. Accoudé à un tonneau à l'extérieur, ou posé tranquillement à l'intérieur, ici la bière coule à flot.

Côté ambiance ça ne manque pas surtout lors de concerts ou soirs de matchs.

Bon j'ai pris un coup de vieux donc c'est plutôt rare de m'y voir mais c'est avec nostalgie que je repasse devant en me ressassant mes soirées d'étudiantes !

04/04/2011

C'est important d'avoir un pub prés de chez soi quand on a la nostalgie britannique ou quand on veut partager une ferveur sportive footbalistique, mais attention les 2 ne sont pas compatibles dans la même soirée à moins de ne dégénérer en vieille rancoeur franco-britannique.

C'est un pub, un vrai avec des coudées franches et viriles où on perd la moitié de son verre en regagnant son tonneau, où en fin de soirée, les haleines éthanoliques se mélangent et les urines se confondent avec la lunette des toilettes, et la cloche sonne et le verre se vide de plus en plus vite.

Un petit espace pour les petites natures à l'extérieur pour s'aérer la tête et les narines tout en buvant une bonne Guiness.

• Membre Cityvox nitrob…
    28/05/2011

Sur le Port, encore !
    Le O'Malley fait partie de ce genre d'endroit d'où l'on décolle difficilement. Parce qu'on aime le choix de bières, parce qu'on aime la musique (pas tout le temps irlandaise, mais bon), parce qu'on aime la clientèle mélangeant les horizons, et parce qu'on adore leurs opérations promos qui font la joie et le bonheur de nombreux adeptes ! Par contre, ce que j'apprécie moins, c'est le décor : la disposition intérieure est très bien, mais pas d'identité irlandaise revendiquée... Dommage pour un pub. Pas grave, allons-y quand-même !

• Membre Cityvox obladi…
    25/03/2011

Trop de monde !
    Je suis allé plusieurs fois dans ce bar, très bien situé au vieux port. Helas je ne sais pas si c'est parce que je suis arrivé tard dans la soirée (après un resto) mais il n'y a pas assez de places assises à l'interieur : une cohue pour aller chercher son verre au bar. A l'extérieur de gros tonneaux en guise de table haute sont très sympas. Il y a aussi des places assises aussi. On peut aussi boire sa bière debout ! Grand choix de bières et personnel sympa et patient ! J'y retournerais plus tot !

24/05/2011

Le O'Malley est essentiel à Marseille. Véritable Irish Pub aux effluves de houblon (et parfois aussi d'urine...), c'est le rade où boire des pintes de Guiness en gueulant devant un match de rugby ou de foot. L'ambiance virile est garantie tous les soirs!

Il est idéal lors d'évènements sportifs pour retrouver les supporters étrangers de passage dans la cité phocéenne et de partager avec eux l'amour du sport (enfin, surtout celui de la bière.) Je me souviens avec une certaine nostalgie des anglais présents au O'Malley lors de la dernière coupe du monde de rugby, de leur sens de la fête, de leurs douces voix... non là je déconne.

• Membre Cityvox chokol…
    27/10/2012

Un petit endroit bien sympa pour prendre une pinte entre amis. Musique sympa, pas mal de choix de bière, même si la Guinness n'a pas le même goût qu'en Irlande, dommage...

• Membre Qype chenem…
    22/09/2008

Un pub Irlandais du vieux port très sympa! On y boit de délicieuses guinness en écoutant de la bonne musique. Pas mal non plus pour aller voir un match de rugby, l'ambiance y est alors festive. Un peu chère, mais pas abusé. Une bonne soirée en perspective!

• Membre Cityvox chyn…
    27/01/2009

O'maley !
    Un pub extraordinaire, je l'ai découvert samedi dernier je m'y suis arrêté pour 5 minutes et je suis resté toute la soirée, l'ambiance et super, ça déchire, un grand choix de boissons et l'accueil et chaleureux, le service impeccable et original, je suis resté en extase devant ce magnifique serveur asiatique, un vrai canon et très sympa ! je suis pas près de l'oublier et j'espère pouvoir y retourner bientôt même si c'est pas près de chez moi qui suis du 84, j'ai tellement passé une bonne soirée que la distance me fait pas peur... big kiss à toute l'équipe !!!

• Membre Cityvox seb130…
    15/01/2011

Très bon pub
    Très bonne ambiance, déco sympa, idéalement placé sur le vieux port, TV partout pour les soirée sport, très bon pub.

• Membre Cityvox cramse…
    10/08/2008

Très bon
    Fan de rugby, je n'hésite pas à me précipiter au O'Malley pour regarder les matchs autour d'une bonne pinte avec les collègues. Les serveurs sont au top, l'ambiance géniale. On vous offre les amuse bouches si vous prenez l'apéro dans la journée. Vous l'aurez compris, un endroit incontournable pour mes amis et moi même.

• Membre Cityvox amberf…
    09/03/2008

THE pub de Marseille
    Tout y est... Mon seul regret est qu'il n'y ai pas plus de place. J'adore les tonneaux, les boiseries, les variétés de boissons, la musique, l'ambiance, les serveurs... Mon commentaire, court se passe de chichis : je recommande fortement cet endroit sur le quai.

• Membre Cityvox indian…
    19/01/2010

Une Krieg ?
    Toujours un bon moment... une atmosphère chaleureuse et conviviale... un service impeccable... de la Krieg en pression et des concerts gratuits... que demander de plus pour une soirée réussie ? Je conseille vivement ce pub, notamment les soirs de concert : j'ai eu l'occasion d'y voir des groupes de musique traditionnelle irlandaise... style hélas trop rare dans notre ville.

• Membre Cityvox melou2…
    24/11/2007

De la bombe !
    J'adore ce pub c'est le must pour faire des rencontres dans toutes les langues. Les serveurs sont super gentils et l'ambiance est super détendu et très conviviale. Pas de bourgeois coincés ! Les gens viennent pour se détendre et passer une bonne soirée. Je conseille à tout le monde d'aller y faire un tour !

• Membre Cityvox bugzbu…
    26/09/2009

Bon pub sur le port !
    C'est un pub assez spacieux, plutôt sombre. L'ambiance y est calme mais toujours bonne. Par contre les soirs de match de rugby c'est tout de suite beaucoup plus animé ! La terrasse extérieure est plutôt sympa et agréable.... Le O'Malley reste un pub irlandais typique !

• Membre Cityvox margar…
    18/05/2009

Une référence sur le port
    Une bonne ambiance, de la bonne musique et de bonnes bières, service souriant et efficace. C'est agréable de boire aussi en terrasse et de profiter des happy hours !!! Un des endroits les plus vivants de la ville.

• Membre Cityvox cassit…
    04/04/2007

Le pub de Marseille !!
    Et pourtant c'était pas gagné moi qui avait horreur de la bière... Le pub qui ressemble, un vrai pub !! Ambiance extra, des variétés de bière innombrables des serveurs et serveuses dynamiques et bilingues evidemment !!! Le meilleur pub de la ville et merci à l'équipe (Nacer surtout) pour le chapeau de la Saint Patrick !!

• Membre Cityvox gabi…
    11/04/2006

Ah les petits tonneaux..
    Reconnaissable immédiatement à ces tonneaux servant de tables sur la terrasse, cet établissement est le plus beau pub du Vieux Port, voire de la ville avec le Red Lion et le O'Brady's ! L'ambiance est bonne avec pas mal de monde le samedi et les jours de matchs. Le service est bien assuré et les prix restent corrects.

• Membre Cityvox maboui…
    02/04/2008

Bonne ambiance
    Perso, je m'y rends lors des différents matchs de foot, et je dois dire que l'ambiance est au rendez-vous. Un personnel très agréable et un bon choix de bières. Depuis l'interdiction de fumer, le bar est devenu encore plus accueillant. Un Pub typique qui mérite que l'on s'arrête boire une pinte ;-)

• Membre Cityvox kuniko…
    • Aix-en-Provence
    14/10/2005

Le must !
    Ne cherchez plus ! Vous etes sur marseille et voulez vous écluser pepere une guinness ou une beamish ? Vous recherchez un VRAI pub, càd un endroit bondé les soirs de match et bcp plus calme le reste du temps mais où l'ambiance reste tjrs bonne... Un vrai pub donc... sombre. Euh, ben, que dire de plus ? J'y suis accroc et je le revendique !!!!

• Membre Cityvox emmaco…
    29/04/2004

Apéro-concert-soirée
    On commence par un apéro en tresse en regardant le soleil se coucher sur le Panier et on poursuit à l'intérieur au son d'un sympathique petit concert. L'équipe est géniale et met de l'ambiance. Il est effectivement aisé de rencontrer de nouvelles têtes, les gens sont ouverts. Pour une bière, puis deux, puis trois... et 2 heures arrivent bien vite !

• Membre Cityvox ghjuli…
    27/12/2004

Sur la terrasse face au port
    L'intérieur en lui-même est sombre et peu accueillant, alors pourquoi ne pas profiter de l'air marin en sirotant sa bière sur la terrasse ? A conseiller l'été de préférence, l'hiver le vent est redoutable...

• Membre Cityvox emilie…
    25/03/2005

On peut trouver mieux dans la cité phocéenne
    Décor lugubre et clientèle souvent jeune et saoule (ce qui signifie drague lourde pour les filles et violence envers la gente masculine) ne me font pas apprécier ce pub du Vieux Port. Certes la terrasse est jolie, mais on ne peut en profiter que les beaux jours. Pas très loin vous pourrez trouver un pub plus chaleureux, plus vaste et où la clientèle est un peu plus sympa.

• Membre Cityvox machis…
    25/03/2005

Un bon p'tit Pub
    Même si pour ma part je préfère le pub rouge 200 mètre plus loin, j'aime également cet endroit. Déco et ambiance typique d'un pub irlandais, bonne musique, bonne bière, match de l'OM,... Que demande le peuple ???

• Membre Cityvox balzac…
    06/08/2007

Un bon pub
    Le O'Malley est un vrai pub dans la tradition anglaise ou irlandaise, service comptoir, large choix de bières et d'alcools forts, l'ambiance y est un peu mollassone hormis les soirs de matches de rugby, les concerts moyens mais si vous recherchez quelque chose de typique vous serez servis. Les serveurs sont sympathiques et avenants, parfois un peu mous, mais c'est l'ambiance génèrale du pub, un bon endroit pour retrouver des collègues pour le debut de l'apero, mais après on s'y endort.

• Membre Qype sarah1…
    15/10/2008

Pub irlandais, bonne ambiance, soirées à thémes, prix raisonnable, trs sympa avant de sortier en boite, situé sur le vieux port doc trés bien situé.

• Membre Cityvox aurelb…
    08/09/2006

Un pub, un vrai !
    On entre et on se retrouve outre manche. On peut y voir toutes les retransmissions des matchs de rugby sur écran géant ou depuis la grande terrasse. Le public est assez hétéroclite, jeunes et vieux s'y retrouvent autour d'une bonne pinte. A ne pas manquer si vous passez dans le coin.

• Membre Cityvox vinc…
    10/07/2000

L'Irlande à Marseille
    Pour qui aime les ambiances de Pub irlandais, le O'Malley est un bon point de chute pour se faire une soirée bien sympa bercée par les violons irlandais. Les concerts du mercredi sont la plupart du temps de bonne qualité.