18/03/2014

J'y suis allée pour la première fois entre filles pour la St Patrick. Il y avait une ambiance du tonnerre ! Après un demi-pêche et deux demi-citron, on dansait sur Claude François et Village People (si, si... mais il y avait aussi des chansons d'actualité, je vous rassure) mais pas de honte, tout le monde dansait ! Moyenne d'âge : 20-50 ans donc assez large. Franchement, l'un des meilleurs bars que j'ai connus jusqu'à présent. Nous avons eu droit à un super chapeau de la St Patrick que j'ai mis en photo. :)
    Même si nous étions très serrés, nous avons réussi à avoir des places assisses au bar (un exploit !!). Les prix sont tout-à-fait corrects et normaux pour la région. La bière et les cocktails sont de qualité. Le service rapide et amical. Le personnel maîtrise parfaitement l'ambiance. J'ai bien compris après cette soirée que c'était un bar mythique de Versailles extrêmement bien placé par rapport au château. Bref, à ne surtout pas manquer.
    Il faudra que je teste la grande terrasse cet été car à l'abri du soleil sous les arbres, ça doit être vraiment chouette avec une bonne boisson...

09/05/2010

Un des bars mythiques de la cité royale, à quelques pas du château, belle terrasse en été.
    Bar avec des bières pressions irlandaises (Guiness, Kilkeny, ...)

Super ambiance surtout soirs de matchs (foot, rugby, ...)

A tester !

02/04/2010

Ce pub est cher, lors des soirs de match on est extrêmement serré, et on ne peut passer ses commandes qu'au-près du bar.

Malgré ces défauts, l'ambiance est au rendez-vous, les serveurs sont assez rapides et on peut bénéficier de la terrasse, assez grande.

• Membre Qype tompa…
    • Londres, Royaume-Uni
    18/06/2008

Pub au cadre très sympa. Bonne clientèle toujours fidèle aux journées à thème du O'Paris, telles que Halloween, 14 Juillet, Noël, concours de pétanque, match de Rugby.

Un pub versaillais à ne pas rater !!

21/07/2011

LE pub versaillais par excellence, à deux pas du château, avec sa superbe terrasse bien agréable aux beaux jours, mais pas que! L'intérieur est vraiment sympa avec une ambiance digne d'un pub. Certains diront que les cocktails et amuse-gueule sont un peu chers, pas faux, mais nous sommes dans un pub alors une bière sinon rien ;p

30/07/2012

Le O'paris, c'est le Pub Irlandais de Versailles. Bon c'est un Pub, à l'intérieur c'est serré, c'est pas grand avec peu de place , mais ils diffusent les match donc nos hommes sont content!Le Gros plus du O'paris c'est son immense terrasse, avec vu sur le château, et quand il fait beau Y'a rien de mieux pour se retrouver.

• Membre Qype mabruc…
    28/07/2011

Mercredi 19h.
    Un pub qui propose un happy hour de 16h à 20h,
    4,20EUR la pinte de Stella contre 6,50EUR en dehors de l'happy hour
    Une terrasse sous les arbres, avec la vue sur le château de Versailles.

Pas mal!

La terrasse est prise d'assaut, donc si vous arrivez en plein rush, vous risquez de devoir rester debout ou alors rester à l'intérieur.
    Le dernier verre est servie à 1h15 et le bar ferme a 1h30.
    L'équipe du bar est à l'écoute, débordé, mais efficace!!

• Membre Qype rom1…
    • Versailles, Yvelines
    26/03/2011

Le meilleur lieu pour boite une bière a Versailles.

• Membre Qype Gomez3…
    • Rennes
    06/03/2008

Super coin pour prendre un verre afterwork et faire des rencontres !!!

15/06/2012

Il y a un pub à Versailles !!!! Dans une ville qui n'a pas comme réputation d'être particulièrement animée, ce lieu fait figure d'ovni. Ambiance très conviviale, dans un mélange social très anglo-saxon. À l'intérieur, O'Paris ressemble à un vieux pub irlandais. L'espace est large et aéré. À l'extérieur, la terrasse est magnifique : vue imprenable sur la place d'Arme et le château de Versailles.