• Membre Qype krisva…
    19/07/2009

Le petit bar lounge au fond est vraiment agréable, et le service par Yann est agréable. Néanmoins, déçue par les pizzas. Reste quand même une bonne petite adresse place dalton.

• Membre Qype Eurono…
    22/09/2008

Un des meilleurs plans à Boulogne sur mer en ce moment. Resto sympa le midi avec une cuisine exotique (tajines) ou type brasserie. Les welshs et les tartines y sont fameux. Café lounge sympa le soir, ambiance très agréable. J'aime la cave voutée en pierres très cosy pour l'hiver, j'apprécie aussi d'y déjeuner en terrasse l'été sur la jolie place Dalton.

• Membre Qype jomarm…
    • Londres, Royaume-Uni
    01/08/2009 Avis mis à jour

je suis totallement scandalisée par le manque de politesse à laquelle mes amis et moi avons dû faire face dans ce restaurant
    J'aurais du me douter en rentrant qu'un restaurant vide est generallement mauvais presage Cependant le cadre avait l'air sympa Je n'ai jamais de ma vie eu a faire à un serveur aussi arrogant et impoli de toute ma vie
    Quant a la nourriture Ma fille a commandé une pizza qui dans son assiette semblait aussi plastique que celle de sa dinette le gout était en symbiose avec l'apparence! J'ai commandé des moules frites avec option dune de sable et mon mari s'est retrouvé avec un pavé de boeuf qui aurait pu servir de munition aux etudiants de la revolution de 68 Ajoutez à ceci 45mins d'attente entre l'entrée et le plat que dire Fuyez!!!
    Nous avons depuis essayé d'autres restaurants sur la place de l'église et ils sont bien meilleurs et plus sympa!

01/08/2009 Avis précédent
    Attrocious waiters with horrid manners, as for the food if you like plastic looking pizzas, super… En savoir plus
    02/04/2012

Produits frais, prix corrects et papilles satisfaites. Dommage que la terrasse soit à l'ombre il fait encore un peu frais en mars pour profiter de la jolie place

• Membre Qype Narsou…
    • Reims
    25/06/2012

Cadre agréable, personnel sympa Rien d'extraordinaire dans l'assiette mais très accpetable.

• Membre Qype Darkva…
    21/10/2009

très bien comme ambiance,cuisine original,Yann le serveur très sympa bon app

• Membre Qype sandyp…
    18/08/2011

le cadre est tres sympa , les serveurs bien sympathiques et serviable par contre le patron est vraiment de tres mauvaise foie car toutes les moules proposés au menu eté pleine de sable et meme si rincé 2 fois cela pas du etre fait ds les regles de l'art pr un resto c tres dommageable car meme en tant que cuisiniere amateur je c que les produits de la mer ne sont pas evident a cuisiner mais le sable ds les moules se voit donc en rinçant + de 2 fois et en mettant du sel pr faire degorger le sable ns pauvres clients n'auriont pas eu ce type de désagrément et de la part du patron repondre a une cliente (pas moi ) que c des produits de la mer et que l'on y peut rien encore un qui ouvre un resto ca savoir cuisiner dommage boulogne sur mer etait bien mais ce resto a gaché notre plaisir a moi et mes amis j'espere au moins que la personne qui c plaind + que ns a eu o moins un geste commercial car la pauvre a été tellement decu qu'elle n'as voulu d'autre plat en meme temps je la comprends