O’Sullivans By The Mill

• « L'entrée est de 10€ avec une conso le vendredi et samedi soir, ainsi que les soirs de concert, ce qui reste abordable. » dans 7 avis

• « Quand on est pas fan de la Loco ou autre type de boite, le Sullivan est une excellente alternative. » dans 3 avis

• « Une bonne prog musicale (parfois un peu adloescente, mais bon), mais le DJ mixe comme un pied. » dans 4 avis

• Démarrez votre avis sur O'Sullivans By The Mill.

17/11/2008

Grand pub juste à côté du Moulin Rouge.

Bonne ambiance, écrans pour les amateurs de sport, carte variée pour les amateurs de bière. Il faut compter 3 à 4EUR pour un demi.
    Concert et piste de danse.

08/05/2014

Situé juste à côté du moulin rouge ce O'Sullivan présente un grand avantage : son immense superficie.
    Banquettes et grandes tables en conséquence idéale pour les groupes.
    A éviter les soirs de match si vous cherchez une clientèle un peu féminine messieurs.
    Le plus c'est la salle qui fait bôite de nuit tout au fond du bar.

• Membre Cityvox frank1…
    17/12/2014

Great Barmen!!!
    Stopped by for a drink myself and my girlfriend before our night at the moulin rouge. Greeted with open arms by the two barmen one australian guy Niel and a American guy Andre. Gave us great service and kept us well entertained, also serving us some very nice cocktails. Kicked our night of nicely. The ambiance and music was right up our street, a lovely place to have a drink! Hope to come back next time we are in Paris.

• Membre Cityvox mat-pa…
    26/10/2014

Passez votre chemin
    J'ai été très déçu de ce bar... Nous y avons été avec quelques amis pour voir un match de rugby, qu'ils nous ont confirmé rediffuser. Deux minutes avant le coup de sifflet final de ce match très serré (2 points d'écart), ils ont coupé la retransmission pour essayer de mettre à la place celle d'un match de football. Bref un bar à éviter si vous voulez passer un bon moment entre amis et / ou voir un évènement sportif ! Surtout que les bonnes adresses ne manque pas dans le coin.

• Membre Cityvox aro…
    26/10/2014

Grosse déception, nous sommes allés dans ce bar pour y voir un match de rugby.L'équipe du bar a coupé la diffusion avant la fin du match(à 2 minutes de la fin alors que le score était très serré) pour mettre du foot à la place alors que nous étions nombreux à regarder. En gros, si il y a un match plus important le même jour, vous n'êtes pas prioritaire même si vous avez passé l'après midi dans le bar. A éviter.

13/12/2011
    Listé dans : A éviter

Atmosphère à l'entrée : Déjà des videurs, que dis-je des physio nous dévisagent et barrent le passage en nous regardant d'un air un peu ébété.

-Bonsoir, on vient prendre un verre et mater Real Barca.
    -Vous êtes 2 hommes.
    -Euh oui, je crois bien.
    -Vous êtes pas accompagné ? (faute d'ortho et grammaire inclus dans le texte)
    -Euh non, ma copine n'aime pas le foot.
    -...ok (vraiment tout petit ok)...

Et là enfin, on rentre dans le sacrosaint  temple de la bière si réputée, la Mecque de la beuverie et de la testostérone névrosée. Bref, on rentre O'Sullivans et l'entrée était plus compliquée qu'un samedi soir avec 8 mecs sur les Champs Elysées (hors Queen biensur).
    On se dit alors qu'il doit y avoir une soirée privée, un artiste annoncé comme Lady Gaga ou même mieux, Britney Spears. Que nenni mes chers yelpeurs, c'est juste qu'O'Sullivan's, on rentre pas comme ça, et même si au final tout le monde peut rentrer comme dans du beurre, ça fait toujours bien d'avoir des videurs-physio qui savent parler et qui le montrent.
    J'imagine qu'il faut quand même un petit service de sécu pour évacuer certaines boules d'alcool un peu trop encombrantes à partir d'une certaine heure.

On rentre enfin pour profiter de ce cadre exceptionnel : musique / Tv à fond, pintes à 7 euros et 20 chaises de bar pour 200 personnes.

On imagine pas que ce bar soit si grand, une immense pièce supplémentaire se trouve tout au fond du bar avec écrans tv et vidéoprojecteurs. Finalement, on fait comme a la maison, on s'assoit par terre, pinte à la main en espérant ne pas s'asseoir sur un reste de la soirée de la veille mal nettoyé.
    Alors figurez-vous qu'il y a même un DJ, qui passe notamment du Justin Bieber remixé, du Britney (ah bah tiens la voilà) ou encore du son hyper pointu que personne connait comme David Guetta.

L'avantage quand même c'est que où que vous soyez dans le bar, vous arriverez à atteindre une télé pour mater un match, c'est quand même agréable quand on vient pour ça. Un peu moins quand on a pas prévu le coup de sortir un soir de match de Ligue des Champions...

Bref, je n'y remettrai pas les pieds car je ne suis pas non plus hyper fan des bras d'honneur lancés par des fans frustrés à la fin des matches... Il est temps de partir...

• Membre Qype Maxime…
    17/01/2011

Non !

15 euros l'entrée un samedi soir? Il y a une consommation à ce prix là...Mais pas de cocktail, ni de champagne.Ok, on va réfléchir. La porte s'ouvre, et là on entend Les sunlights des tropiques de Gilbert Montagné.

Avec des physionomistes aussi accueillants qu'un geôlier et une terrasse surbondée, ça ne passe pas.

C'en est trop, on quitte aussitôt les lieux sans avoir passé les portes.

Un beau piège à touristes.

06/02/2011

Hier soir c'était l'anniversaire d'une amie, donc c'est elle qui a choisi ce qu'on allait faire. Elle nous a entraîné ici, car c'est un endroit qu'elle adore "où il y a une bonne ambiance".

C'est un pub irlandais qui fait bar de nuit, je ne saurai vous dire comment c'est la journée, mais il parait qu'ils retransmettent sur les écrans les matchs de foot et de rugby.
    Si vous venez pour danser, il faut arriver bien avant 23h pour avoir l'entrée gratuite. Ca peut arriver qu'il soit 23h55, que les vigiles vous disent qu'ils ne font plus entrer gratuitement depuis 23h51 ... on sent légèrement le foutage de gueule. C'est complétement à la tête du client.

Nous, hier soir on est rentré sans problème. On a déposé nos manteaux au vestiaires : 2EUR, ce qui est généralement le tarif dans ce genre d'endroit. Par contre les employés aux vestiaires sont exécrables, ils nous font bien comprendre qu'ils font un boulot de merde.

Hier soir, la salle était rempli d'écossais, à cause du match de rugby France-Écosse qui s'est déroulé le même jour. Du coup l'ambiance était conviviale est rigolote.

Au niveau de la moyenne d'âge, je dirai que ça doit tourner autour de 25ans.

Pour la musique, bah c'est musique boite avec un peu de rock.

Les fumeurs, peuvent sortir, ou aller s'enfumer dans le fumoir à leur disposition.

Je pense qu'il est interdit de boire sur la piste, mais hélas ce n'est pas du tout respecté, et vous vous déhanchez sur du verre pilé ...

• Membre Qype azerty…
    01/05/2013

15 euros l'entrée les we à partir d'une certaine heure, une conso incluse. 21H30, je crois. Une grande salle au fond qui fait office de la partie boite de nuit. Beaucoup de touristes étrangers dans ce bar, normal vu le quartier. La moyenne, sans plus.

• Membre Qype MEZJA…
    20/04/2013

Bar qui ne sert pas à grand chose dés lors que l'entrée est payante certains soirs15 euros l'entrée pour avoir le droit de boire des bières je ne comprends toujours pas le concept.

• Membre Qype ericjo…
    • Pleine-Fougères, Ille-et-Vilaine
    29/12/2011

Bon petit pub avec des prix raisonnable aussi proche du moulin rouge à voir le soir

12/06/2011

Ce bar-boîte assez spacieux mais bien rempli est un bon plan pour profiter d'une nuit entre potes lorsqu'on est en manque d'idées, le DJ sait faire bouger la foule avec une palette assez variée de rock, techno et tubes, avec des enchaînements plutôt rapides, osés et inattendus. La clientèle est très variée et ça reste plutôt bon enfant, même les videurs sont sympa!

• Membre Qype Fifine…
    • Bouvron, Loire-Atlantique
    21/03/2011

Super sympa comme pub. Service un peu long mais bon, comme on dit plus c'est long plus c'est bon. Conso pas trop chère. Le comptoir est immense.

• Membre Cityvox prince…
    05/04/2010

Un lieu grand sympa et select
    On m'a proposé de venir découvrir ce pub que je ne connaissais pas (l'un des rares du genre que je n'avais pas fait). Ils trient pas mal à l'entrée afin de respecter une certaine clientèle, ce qui est assez sympa car vu le quartier... Il y a un grand bar avec un personnel très sympathique. Après on peut passer dans l'arrière salle, spacieuse pour danser sur des rythmes du dancefloor assez variés : années 90, 70, tubes actuels... Je recommande si vous appréciez le quartier.

• Membre Qype superB…
    10/02/2009

Si vous êtes jeune, anglo-saxon et aimez la picole et la mauvaise musique jouée très fort, c'est endroit est pour vous !

Sinon évitez.

• Membre Cityvox nouvea…
    17/06/2011

Un service pitoyable et des prix prohibitifs
    Après avoir fréquenté durant de nombreuses années le O'sullivans, j'ai constaté récemment des changements dans la gestion de ce pub situé a proximité du moulin rouge, l'accueil est désormais antipathique et les prix prohibitifs pour les boissons standarts. Je n'irais plus dans ce bar.

• Membre Qype arnaud…
    • Nice
    18/02/2012

Etablissement divisé en deux parties,d'un cote le bar ,de l'autre une salle faisant office de boite.Le prix des consos est raisonnable et l'ambiance assez sympa.

• Membre Cityvox milano…
    17/06/2010

Super ambience !
    Excellent bar pour ma part, il y a beaucoup d'étrangers et c'est toujours l'occasion de rencontrer du monde, surtout les week-ends. Ils sont vraiment très cools, l'ambiance est très décontractée et en plus il fait resto, bar discotheque, tout y est ! J'y ai passé de très bons moments, je le conseille vivement !

• Membre Cityvox tiouf…
    25/05/2010

Pourquoi pas
    Pour un week-end où on a envie de sortir sans forcément aller en boite, ce pub fait un juste mélange des deux. Seul inconvénient, payant le week-end (10€) et parfois trop surchargé. Sinon des soirées sympathique comme la soirée rose avec des tarifs préférentiels pour... les filles bien sur le jeudi soir. En ce qui concerne l'accueil et le service, ne pas s'attendre à qqch de trop personalisé, vu le monde et la taille de la salle ils oublient ta tête très rapidement !

• Membre Cityvox i-love…
    20/04/2008

Bon pub
    Nickel pour aller boire un verre en début de soirée et / ou aller bouger son corps dans la salle du fond qui ouvre vers 23h00. La musique est sympa (un peu de tout), bonne ambiance, l'entrée est gratuite avant 22h env le week-end (10 € après).