01/09/2014

Formule buffet à 22€.

Pour ce type de restaurant j'ai trouve le buffet assez bon :
    - sushis, makis
    - nems de porc
    - riz (évidemment)
    - salade de saumon
    - poulet frit etc

Les desserts sont un peu moins bons : cake au chocolat, glaces, nougat, banane...

La décoration est assez sombre. Le midi la vue est jolie, la terrasse est grande et agréable. D'ailleurs le soir elle est bien protégée de l'humidité.

Il faut y aller si le bidou a très faim.

10/08/2014

Formule buffet a volonté, asiatique et francais. Ca vaut le coup (quoi que) en semaine, 15€ tete et 7€ les moins de 9 ans par contre weekend et jours feriés c est 23€ et 12€, un peu excessif vu le peu de qualité.
    Hier j ai trouvé dans une pièce vapeur en croquant un morceau metallique pointu qui aurai pu me blesser ou me casser une dent, quand je previens la serveuse, elle me dit que les vapeurs ne sont pas fait au restaurant donc surgelés et qu'elle est desolé.
    Bref une adresse a eviter si vous voulez de la cuisine fraiche et bonne, si c est juste pour manger a volonté allez y.

29/03/2014

Avec une belle vue sur le bord de plage, le ô zen avait tout pour plaire: un buffet asiatique à volonté, une belle entrée chaleureuse... Mais que c'est bruyant!! Le restaurant est très grand et malgré cela, les tables sont très très proches. De plus nous avons été placés juste à côté du buffet donc beaucoup de passage...
    Les plats sont bons sans être exceptionnels. Un peu déçus quant au choix des sushis et makis mais aussi des desserts qui n'étaient pas asiatiques.
    Avis mitigé donc pour ce resto.

19/03/2013

Le cadre est très joli avec son côté baroque et ce grand buddha positionné près du buffet. L'espace est confortable. Par contre, ici la formule est un buffet mi français, mi asiatique qui n'est pas très original mais correct. Idéal pour les gros appétits.Du fait de son large choix, tout le monde peut y trouver son bonheur, adepte ou non de la gastronomie asiatique.
    Mais ne vous attendez pas a un restaurant ou on vous sert, c'est du self service et c'est vous qui vous levez et qui allé vous chercher vos mets.

23/12/2011
    Listé dans : Restaurants Asiatique

Edit : Merci à Christine, j'ai retrouvé la location du bon restaurant :)

Un restaurant à volonté au bord de la plage pas trop cher !
    J'ai trouvé les plats pas exceptionnels mais pas dégueu non plus. comme la plupart des resto de ce type.
    Les types de plats : Il y a vraiment de tout mais surtout japonais, chinois (et du wok pour ceux qui aiment). Et pour les petits estomac qui ne supportent pas la nourriture asiatique, il y a même des pattes et de la pizza :D
    Il y a énormément de monde (l'été en tous cas), donc il vaut mieux réserver avant d'y aller.
    Niveau service les serveurs étaient très sympathique et assez rapide malgré le boulot ahurissant qu'ils avaient.

30/04/2013 Avis mis à jour

Avec le recul, quand je repense à ce restaurant, je suis moins emballée. Ça passait lorsque nous étions nombreux, mais à deux, je trouve l' ambiance bruyante et toujours pas assez d'éclairage. Donc une étoile en moins.

10/03/2013 Avis précédent
    C'est un restaurant asiatique, au bord de mer, sous forme de buffet, à volonté !
    Mardi soir, nous…
    En savoir plus
    22/07/2012

Un resto au bord de la mer sous forme de buffet asiatique (mais pas que) à volonté.
    Il y a une large éventail de choix, avec entrées, plats, sushis, desserts, le tout à dominante asiatique.
    Les plats sont bons sans être exceptionnels, cela va des brochettes de porc au caramel, en passant par les crevettes sauce piquante ou encore des grillades frites.
    On peut y emmener les enfant sans problème, il y a des stacks hachés et des nuggets lol.
    Un resto correct pour une chaîne à volonté bien situé en bord de mer.
    Un bémol, ne pas venir trop tard sous peine de plus avoir grand chose à manger.

20/04/2013

un hall de gare pour le bruit, manque plus que les trains! épouvantable même en semaine, tellement le souci de parquer les clients que la 2éme salle ne s"ouvre que lorsque la 1ére est bondée, impossible d'avoir une conversation avec la personne qui m'accompagnait....à éviter

• Membre Qype hskahl…
    26/11/2011

Ô Zen l'Escale Borély  Une touche d'Exotisme et d'Asie dans une des plus belles plages de la Méditerranée

Situé à l'Escale Borély avec un nouveau concept Mix Buffet à Volonté & Restaurant

Terrasse en teck de 300 places, vue panoramique sur la mer et les îles; le Frioul et le château d'IfPieds dans l'eau avec la plage privée où se détendre sur les transats une fois l'été venu une véritable invitation à la détente, Ô Zen l'Escale Borély se veut avant tout un restaurant de référence de tous les amoureux de la mer.

A l'intérieur deux salles d'une capacité de 300 places, même esprit de quiétude et de dépaysementUn décor japonisant où un jardin miniature mêlant les différents éléments pierre, eau feu, des objets à l'effigie de Bouddha ou des symboles Zen comme le lotus, et de larges baies vitrées donnent une impression de plénitude.

Le soir, vous dinez sous une lumière tamisée dans une atmosphère musicale lounge qui fait d' Ô Zen l'Escale Borély un lieu à la fois branché et cosy.

Côté cuisine, Ô Zen l'Escale Borély innove en proposant pour la première fois à Marseille un concept de buffet à la carte: Comme à la Valentine, les buffets changent tous les jours et mettent en avant des plats aussi bien issus des traditions asiatiques que françaisesMais pour satisfaire toutes les envies de chacun, Ô Zen l'Escale Borély peut servir à la demande n'importe quel plat de la carte ne figurant pas dans le buffet, moyennant 1EUR symbolique par plat.
    Plusieurs formules de buffet à volonté sont à votre disposition :

- En semaine 13.90EUR le midi et 19.90EUR le soir

- Le week-end à 19.90EUR le midi et 21.90EUR le soir

- Tarif réduit pour les moins de 10 ans (7.50EUR  9.50EUR).

- Jours fériés : Tarif Week-end

Et c'est gratuit pour les enfants de moins de 4 ans.