• 19 rue Roquette
    Bastille, 11ème

06/03/2014

Ce bar est assez étroit et le personnel quelque peu alpagueur à l'entrée mais on y boit en happy hour jusqu'à 1h, avec notamment une pinte à 3€. Le personnel, une fois entré, est moins chaleureux et c'est un peu chacun dans son coin pour ce que j'ai pu voir... Sa proximité avec la place de la Bastille et l'alcool peu cher attirent une clientèle visiblement pas toujours bien famée, et pour ce qui est d'une grosse ambiance, on repassera !

07/01/2013

Encore un bar à Bastille, oui mais celui ci n'est pas dans la rue de Lappe et ça change tout. Tout petit espace mais suffisamment grand pour passer une bonne soirée entre amis.

Serveur plutot sympa et tout seul toute la soirée (chapeau). Trèèès long happy hour avec la bière à seulement 3€, mais à ce prix là attention au mal de crâne le lendemain matin.

19/05/2013

Bar étriqué à la répute malfamé.
    Grouillant de monde, tapageur, effet cocotte-minute
    Ambiance débridée, festive à certaines heures. Plate à d'autres.
    Côté cradingue assumé.
    L'avantage (et non des moindres) : c'est le seul bar ouvert à Bastille après 2h du mat' en semaine.

Ouvert tous les jours jusqu'à 5h du matin.

• Membre Qype darlin…
    19/12/2010

Bar étriqué à la répute malfamé ^^
    Grouillant de monde, tapageur, effet cocotte-minute
    Ambiance débridée, festive à certaines heures. Plate à d'autres.
    Côté cradingue assumé.

Ouvert tous les jours jusqu'à 5h du matin.

22/01/2011

Bar qui présente l'avantage de fermer tard dans un quartier qui se couche de plus en plus tôt.
    La taille minimaliste incite à se rencontrer, mais niveau intimité c'est moyen.

30/05/2013

Si vous voulez boire une bière ou un cocktail pour presque rien à Paris, alors venez à l'Objectif Lune !
    Profitez de l'happy hour tous les jours de 18h à 22h pour les cocktails (3,80EUR)  et attention ce sont de vrais cocktails, pas dans des verres de 15cl comme on peut en voir ailleurs lors des happy hours - et de 18h à 1h pour les pintes (3EUR).
    Certes, le bar est un peu étroit et du coup assez bruyant mais vous y passerez un agréable moment à coup sûr.
    Autre plus : le bar est ouvert 7/7j et jusqu'à tard, ou plutôt très tôt : 5h du matin.

• Membre Qype quenti…
    27/08/2010

L'objectif lune ne paie pas de mine, que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur. Néanmoins, c'est un bar très jeune et décontracté. Les serveurs sont toujours très sympa et la musique est bonne (bonne bonne bonne).
    Il y a happy hours tous les jours de 18h à 22h avec des prix vraiment très bas. Je recommande également les cocktails.

15/03/2010

C'est un peu le bar où l'on va seulement après deux heures du matin. J'ai déjà testé d'y aller pour l'happy hour et je n'ai pas vraiment apprécié. La salle est très sombre et l'ambiance pas très joyeuse. Cest un peu la solution de dernière minute quand il se fait tard qu'on a encore envie de faire la fête et que tout est fermé, ce bar ne respecte pas souvent ses horaires de fermeture et peut rester ouvert jusqu'à l'aube. La plupart des fois où je me suis retrouvé là bas c'était plus en désespoir de cause que par véritable choix. La déco est plutôt de mauvais goût et assez kitch dans le mauvais sens du terme, avec par exemple du faux lières en plastique sur les murs !!

15/04/2010

Un petit rade sympathique du bas de la rue de la Roquette. Sans façon, on y vient siffler quelques demis entre amis punks ou amateurs de rock indé. Déco volontairement un peu crade, musique plutôt rock, tarifs des plus raisonnables. A mille lieues des lounge bars qui peuplent le quartier par ailleurs, donc. On adhère.

• Membre Qype ericbe…
    06/10/2012

Marrant ce bar. Ça s'est vidé un peu vers minuit et ça s'est à nouveau rempli vers 3h du mat. L'endroit est petit mais ça crée une ambiance très conviviale propice aux rencontres , clientèle sympa, barman sympa. En semaine, je crois que c'est le seul de Bastille qui reste ouvert après 2h du mat.