• 4 rue du Petit Moine
    Port Royal/Gobelins, 5ème
  • Site web du commerce ohchapeau.fr
    • Membre Qype sangme…
    • Madrid, Espagne
    01/09/2010

Le nom surprend, la décoration est simple, mais que c'est bon !

C'est une amie coréenne qui me l'avait recommandé et c'est un régal.
    Le service est simple, mais attentif.
    les prix sont très corrects.

la salle n'est pas tres grande, donc reservez si vous y allez un week end.

21/03/2013

J'y suis allé une fois, c'était pas mal.
    Assez authentique, ambiance calme et posée.
    Après c'est un peu cher et pas non plus exceptionnel.

• Membre Qype cerule…
    22/04/2009

Un restaurant coréen authentique et délicieux, dans un décor soigné agrémenté d'une touche pop art.
    M. et Mme Kim sont discrets, mais la cuisine est excellente.

Le menu est très détaillé, illustré par de nombreuses photos. A tester absolument: le barbecue coréen au boeuf, savoureux. M. Kim en personne vient remuer les tranches de viande qui grésillent sur la plaque chauffante. Il vient accompagné d'un bol de riz et de condiments.

Les nouilles sautées aux légumes (japchae), les galettes aux fèves et les gyozas sont également délicieux.

Un menu anniversaire est proposé, à 20 euros. Il comprend entrée, barbecue et gâteau.En général, le rapport qualité prix est excellent. Oh! Chapeau est le meilleur restaurant coréen que je connaisse!

Le cadre est idéal pour un dîner convivial entre amis ou un dîner entre amoureux. Possibilité d'obtenir une réduction sur l'addition sur le site suivant: lafourchette.com

01/07/2009

Bon, testé, pas mal, mais je n'en suis pas sorti enthousiasmé : c'était pas mauvais, non, mais ce n'était pas fantastiquement bon. Les prix par rapport à la quantité ne sont pas des meilleurs. Le bibimbap, les autres plats ne laissent pas une impression délicieuse. On s'en sort pour relativement cher finalement.

Bref, j'ai goûté meilleur sur Paris. Salle sonore, nous étions une quinzaine (dont 6 pour nous) dans le restaurant ce soir là et j'avoue avoir été un peu énervé d'entendre la conversation des tables voisines tout en entendant moyennement bien mes amis. Rapport qualité-prix médiocre.

• Membre Qype Lilou1…
    • Aubervilliers, Seine-Saint-Denis
    19/08/2008

Une amie vietnamienne m'a emmenée dans ce restaurant et j'avoue que j'ai decouvert ce qui s'appelait manger vraiment coréen.Totalement different des nombreux barbecue coréens qui ouvrent dans tout Paris, ce restaurant est une perle rare.
    Le service est parfait et les plats délicieux, en plus ce n'est pas trés cher.
    Je conseille à tous d'aller y découvrir les veritables saveurs coréennes.

• Membre Qype agapim…
    06/09/2009

Mes papilles gustatives ont frétiller
    Sous ce succulent boeuf au saté
    N'ayons pas peur de le dire pimenté
    Je recommande cette adresse aux initiés
    Qui sauront la nourriture coréenne apprécier.

15/12/2011

Une cuisine simple dans son ensemble mais qui manque à mon gout un peu de parfum et de saveurs. J'y ai déjeuné deux fois et cela ne m'a pas transcendé outre mesure.

• Membre Qype crapul…
    • Morsang-sur-Orge, Essonne
    03/09/2009

C'est après avoir lu le commentaire élogieux de Ceruleann que j'ai eu l'idée de tester ce resto coréen ce midi. J'étais justement dans le quartier et me suis dit qu'il était temps de faire une nouvelle expérience culinaire. Et le bilan est: expérience réussie! Plat et présentation raffinés: j'ai testé le menu BRAVO à 12,50 euros avec raviolis et poulet grillé à la sauce. Servi avec soupe (pas des meilleures mais pas mauvaise non plus) et bol de riz, c'est très bon et on en ressort rassasié. Déco simple et de bon goût. Très propre. J'y reviendrais sans aucun doute!

10/03/2011

Accueil et service sympathique dans un cadre calme, menus intéressants. j'ai plutôt apprécié mais c'était mon tout premier vrai repas coréen...l'aventure ne fait que commencer... :)

08/01/2012

Du whisky servi dans un verre à vin (mais pas avec une dose "verre à vin", hein), de la soupe dans un ramequin, c'est bizarre, mais ça irait si la nourriture était bonne.
    Pas de chance: les raviolis n'ont pas trop de goût (pâte trop épaisse), le bibimpap est servi avec de la sauce chili (au lieu du gochujang coréen), les portions son petites.
    Comme, en plus, c'est un peu cher, pas de raison d'y retourner.

• Membre Qype papill…
    • Creil, Oise
    31/05/2011

Tres bon resto, tres bonne acceuil. Je conseil a tous le monde de prendre en dessert la crepe au miel elle est excellente.

• Membre Qype sophie…
    14/03/2013

J'y suis allée grâce à un smartbox avec mon ami, l'accueil était très sympa, le resto mignon. On nous a donné une table un peu séparée de la salle par un paravent, c'était plus intime. Les plats étaient très bons ainsi que les alcohols, beaucoup de spécialités typiquement coréens :-) À refaire

• Membre Qype tyfyru…
    • Orsay, Essonne
    07/10/2012

Restaurant original. Vaste choix de plats. Menu bien illustré avec des photos. Nous avons essayé le porc épicé accompagné de plusieurs types de légumes et avons apprécié l'originalité (friture parmi les accompagnements). La crêpe au miel était un peu décevante.

• Membre Qype yohanv…
    01/06/2010

j ai trouve ca tres moyen on men avait parle en bien et j ai ete decu
    je ny retournerai pas