Ole Bodega

• « Olé Olé Bodega est un restaurant espagnol avec une salle pour danser, sous le chapiteau de cirque ! » dans 17 avis

• « Seul point négatif à mon sens, l'établissement ferme ses portes à 2h du mat. » dans 9 avis

• « Voir des gens portés en "superman" sur "capitaine flam" c'est pas tous les jours ! » dans 3 avis

Avis recommandés for Ole Bodega

• Démarrez votre avis sur Ole Bodega.

• Membre Cityvox camidr…
    • Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines
    11/02/2015

Bonne soirée

Je suis allée dîner avec des amis. Concernant la nourriture, j'ai bien mangé personnellement, c'était pas si mauvais que ça! Ensuite la deuxième partie de la soirée était incroyable! Je suis fan des années 80 et je peux vous dire que pour ça nous sommes servis! Pour faire la fête dans une bonne ambiance ailleurs qu'en boite, c'est une très bonne idée, en plus le lieu est vraiment atypique!

26/01/2015

Je suis allé 4 ou 5 fois à la Bodega, et c'est vraiment un super endroit pour faire la fête !

Je n'ai pas encore testé le service de restauration, mais la piste de dance oui !

Ils passent tout styles de musique, autant du Téléphone que du Black Eyes Peas. Il y a de tout les âges, de 20 ans à 60 environs.

J'y ai passé d'excellentes soirées, je vous recommande cet endroit.

• Membre Cityvox sandyd…
    • Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines
    11/02/2015

Bonne soirée

• Membre Cityvox gabi17…
    • Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
    25/01/2015

fuyez!!!
    Sur le papier la promesse d'une bonne soirée. A l'arrivée, sangria ambiance sud ouest cadre un peu glauque (parking a colombes) mais vite oublié sous le chapiteau. Ca se gâte niveau repas. Pour plus de 40€ on s'attend à un repas festif, au lieu de ca 4-5tapas type beignet calamar, polenta... et pas très bien cuisinés en plus. En résumé on est sorti de table en ayant encore faim.... Niveau ambiance, début de soirée l'ambiance est familiale et bon enfant. Les 2 artistes (10min de show) ne font a pas un grand show mais sympa. Mais passé 00h, l'entrée est ouverte a tous et là l'ambiance devient détestable. On est plus du tout dans l'etat d'esprit année 80 drôle mais dans une sorte boite de nuit de campagne mal fréquentée. Au propriétaire je conseillerai de choisir son concept, soit un resto bar année 80 soit une boite de nuit... La pire soirée depuis longtemps pour un budget en couple de 100€....

• Membre Qype chrisv…
    • Coignières, Yvelines
    12/03/2013

Si vous chercher un lieu pour faire la fête entre amis, ou la musique est festive et intergénérationnelle, ou les personnes sont là pour faire la fiesta, ou la nourriture n'est pas mauvaise (pas la meilleure non plus c'est vrai.) et ciblé sangria, tapas y paella. Le tout dans un décor atypique, (un chapiteau de cirque) C'est l'endroit qu'il vous faut. A découvrir en groupe pour manger et faire la fiesta, ou en seconde partie de soirée pour l'ambiance, c est le lieu qu'il faut quand les boites de nuits sont devenues ennuyeuses.

• Membre Cityvox julien…
    • Colombes, Hauts-de-Seine
    09/12/2012

Très très cher pour ce qui arrive réellement dans votre assiette
    Toilettes : retiens-toi, sur si tu es une femme. Repas : pas bon et très cher. Ambiance : Ok si vous aimez ambiance rétro, 80,... style mariage avec l'animateur qui va bien. Spectacle : bof, à peine deux tours d'acrobatie. Bar : avec la despérados à 10 euros, tu as vite compris où tu as mis les pieds. Bref, à éviter.

• Membre Cityvox melcpa…
    26/07/2010

Ambiance bon enfant garantie
    Endroit très sympa pour aller faire la fête avec un groupe d'amis. Ne pas y aller pour la nourriture (des tapas), elle reste cependant passable car finalement nous n'y allons pas pour ça. Par contre, il y a un spectacle de cirque, généralement d'acrobate, agréable à regarder et qui fait passer le temps avant que tout le monde se précipite au centre du chapiteau pour danser sur des musiques qui rappellent la jeunesse des trentenaires. Effectivement, pas mal de cityreporters parlent du fameux Capitaine Flamme. Mais bon il y a aussi de tout et j'aime cette ambiance assez bon enfant où les personnes ne se prennent pas au sérieux.

• Membre Cityvox acarol…
    17/06/2009

Très bien
    J'y suis allée pour un enterrement de vie de jeunes époux, donc il a fallu réserver assez tôt. Endroit complètement délirant, sous un chapiteau et une scène de cirque, convives ayant le sourire à toute épreuve, les serveurs aux petits soins même si débordés (ça se comprend vu le monde). En fait la nourriture est simple, correcte, le vin aussi ; mais ce qui change c'est l'atmosphère "boîte de province" (c'est loin d'être préjoratif ce que je dis) qui prend le pas sur le dîner. Tout le monde vient danser sur la piste, pas prise de tête, ambiance très conviviale, ça change des endroits fashions et coincés de Paris. Bref, moi je dis Très bien, j'y reviendrai avec plaisir !

• Membre Cityvox mel7…
    • Versailles, Yvelines
    19/10/2010

Mon QG et une valeur sûre !
    Une ambiance, de la place pour danser même qd il y a trop de monde on arrive à danser entre les tables ! Une piste de danse ! Pas de drague lourde ! De la bonne humeur ! Très convivial ! Équipe super et font d'excellents mojitos !

• Membre Cityvox djielc…
    03/05/2009

Ambiance en groupes
    Invités par un comité d'entreprise, nous avons passé dans ce lieu fort original une très bonne soirée, qui s'est terminée pour certains d'entre nous et également pour la plupart des groupes venus diner sur la piste de danse ! Bonne ambiance.

• Membre Cityvox mat3…
    19/04/2007

Hihi Capitaine Flamme
    Habitué de cet endroit du temps de St Cloud, l'ambiance n'a presque pas changé. Le repas spectacle toujours moyen et la soirée toujours très très vivante ! Un endroit à tester sans se poser de question. Seul point négatif à mon sens, l'établissement ferme ses portes à 2h du mat.

• Membre Cityvox petite…
    25/02/2007

Pour danser super mais pas pour manger
    Pour danser et faire la fête c'est l'endroit idéal, et le décor de cirque ne peut que s'y prêter et renforcer l'esprit de fête. A partir d'environ 23h la piste de danse au centre du chapiteau s'ouvre et place à la musique des années 80. C'est vraiment très sympa, l'ambiance est bonne enfant plutôt autour de la trentaine pour la moyenne d'âge (en tout cas ce soir là). Par contre venez après le repas car cela ne vaut pas le coup de manger là-bas c'est cher pour ce que l'on a dans l'assiette (petite quantité et pas vraiment de qualité) il n'y a que des menus possibles dont le moins cher est à 30 euros, les serveurs ne sont pas vraiment dispo et cela fait très cantine. Donc allez y pour danser c'est bien mieux !

• Membre Cityvox djing…
    14/02/2009

Une valeur sûre pour s'amuser
    Ce lieu est unique, que ce soit au niveau de son décor (un veritable chapiteu de cirque, on dans sur la piste centrale) ou de son ambiance ultra festive (cela fait plus penser à des soirées étudiantes qu'aux ferias d'ailleurs). L'entrée n'est pas excessive (18€ avec 2 boissons), on peut y aller en jean-basket, et l'on a peu de chance de se faire recaler. Le rêve en somme. A condition d'aimer le côté regressif (musique années 80 et dessins animés), vous êtes certain de passer une bonne soirée, même si elle sera courte puisque la bodega ferme à 2h du matin.

• Membre Cityvox casimi…
    • Le Gué-de-Longroi, Eure-et-Loir
    23/12/2010

Bien mais déçue !
    Suite à un enterrement de vie de jeune fille fin Mai 2010, on a dû également réserver tôt pour être sur d'avoir de la place. Arrivé sur place, comme prévu, du monde mais notre table était prête. Les serveurs/serveuses très souriant(e)s et au petit soin pour la table de 8 jeunes filles. Rien à dire sur la nourriture et la boisson, ambiance très sympa et chaleureuse (musique pendant le repas : donc les amateurs de soirée tranquille doivent parler plus fort !), les animations du cirque sont très agréables à regarder et la musique de fin de soirée sur la piste vallait le coup de rester ! Petit bémol à cette soirée : un serveur m'a renversé le plateau de boissons sur mon blouson ! On m'a alors proposé de faire nettoyer mon blouson et de leur envoyer la note pour remboursement. Or 6 mois après, toujours rien de leur part ! Mauvais point : promesse non tenue et aucun retour de leur part après multiples tentatives !

• Membre Cityvox cogu…
    • Saint-Denis
    08/06/2008

ideal fete de groupe
    Evidement il n'est pas question de haute gastronomie ici ! Ceci dit on mange correctement. Donc concept idéal pour passer une soirée dîner + fête sans se déplacer. Le décor de cirque est très sympa, un petit spectacle de trapèze et jonglage avant le début de l'ouverture de la piste de danse a été fort apprécié et une super ambiance jusqu'à la fermeture (2h du matin)sur fond de musique des années 80.

• Membre Cityvox jackal…
    27/04/2006

Ambiance feria !?
    Un grand chapiteau formant l'unique salle, de la musique rétro et ambiance rugbyman sont au rendez-vous. Une ambiance festive où tout le monde se lâche, boit, danse, et tente de ne pas rentrer seul le soir. Le public a une moyenne d'âge plus élevé que dans les autres boîtes à minots (sûrement dû à la musique pas trop actuelle). Sympa pour décompresser et se lâcher.

• Membre Cityvox chris…
    18/11/2001

Viva la fiesta
    Vous cherchez un endroit pour faire la fête entre amis ? Vous l'avez trouvé... Cette Bodega sous chapiteau est un peu paumée dans le 15ème mais elle vaut le détour. Mise à part l'attente pour entrer à l'intérieur (comptez au minimum 30 minutes le week end), tout est extra. Les gens sont "à l'aise", dansent un peu partout sur des airs bien connus et le personnel n'est pas radin sur les verres (attention, ça peut faire mal en fin de soirée). Parole de toulousaine, ambiance du Sud assurée !

• Membre Cityvox langou…
    • Strasbourg
    16/12/2001

coincés, déprimés s'abstenir
    Effectivement, il y en a qui n'adhèrent pas à ce côté ringard des musiques de nos jeunes années. Mais ceux qui aiment vont s'éclater... si vous ne pouvez pas y dîner (réservation 1 à 2 mois avant), allez vous restaurer de l'autre côté du pont au Mathusalem et arrivez avant la foule (21h30). Evitez que vos copains ne se saoûlent car les tentatives de bagarres arrivent souvent, surtout avec la population du week-end. Et, ne vous prenez pas au sérieux.

• Membre Cityvox yorgo…
    28/07/2003

Chaud ! Chaud ! Chaud !
    Il fait une chaleur incroyable dans ce chapiteau rempli de célibataires ! C'est vraiment la grosse orgie, beaucoup de viande saoûle, de gens qui ne savent pas trop boire, mais bon c'est rigolo à voir ! Et puis on peut se lâcher sans crainte, c'est la fête ! Rien à voir avec les fiesta espagnoles (désolé pour le commentaire de votre guide) mais c'est bien marrant ! Voir des gens portés en "superman" sur "capitaine flam" c'est pas tous les jours ! Entrée à 15 euros avec deux consos ! C'est parfait ! Seul point chiant : le parking à 3 euros et la queue à l'entrée, paraît-il (en été ça passe tout seul ! ).

• Membre Cityvox raffae…
    24/05/2004

Calor
    Super ambiance pour ce bar anciennement situé près Pont de Garibaldi. Le décor est un chapiteau, ce qui change des boites confines en sous-sol. La musique est bonne et les filles nombreuses donc bon endroit. Seul hic le prix qui reste assez élitiste.