• « Le tout dans un décor atypique, (un chapiteau de cirque) C'est l'endroit qu'il vous faut. » dans 17 avis

• « Seul point négatif à mon sens, l'établissement ferme ses portes à 2h du mat. » dans 9 avis

• « Voir des gens portés en "superman" sur "capitaine flam" c'est pas tous les jours ! » dans 3 avis

• Démarrez votre avis sur Ole Bodega.

• Membre Cityvox camidr…
    • Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines
    11/02/2015

Bonne soirée

Je suis allée dîner avec des amis. Concernant la nourriture, j'ai bien mangé personnellement, c'était pas si mauvais que ça! Ensuite la deuxième partie de la soirée était incroyable! Je suis fan des années 80 et je peux vous dire que pour ça nous sommes servis! Pour faire la fête dans une bonne ambiance ailleurs qu'en boite, c'est une très bonne idée, en plus le lieu est vraiment atypique!

26/01/2015

Je suis allé 4 ou 5 fois à la Bodega, et c'est vraiment un super endroit pour faire la fête !

Je n'ai pas encore testé le service de restauration, mais la piste de dance oui !

Ils passent tout styles de musique, autant du Téléphone que du Black Eyes Peas. Il y a de tout les âges, de 20 ans à 60 environs.

J'y ai passé d'excellentes soirées, je vous recommande cet endroit.

• Membre Cityvox sandyd…
    • Conflans-Sainte-Honorine, Yvelines
    11/02/2015

Bonne soirée

• Membre Cityvox gabi17…
    • Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
    25/01/2015

fuyez!!!
    Sur le papier la promesse d'une bonne soirée. A l'arrivée, sangria ambiance sud ouest cadre un peu glauque (parking a colombes) mais vite oublié sous le chapiteau. Ca se gâte niveau repas. Pour plus de 40€ on s'attend à un repas festif, au lieu de ca 4-5tapas type beignet calamar, polenta... et pas très bien cuisinés en plus. En résumé on est sorti de table en ayant encore faim.... Niveau ambiance, début de soirée l'ambiance est familiale et bon enfant. Les 2 artistes (10min de show) ne font a pas un grand show mais sympa. Mais passé 00h, l'entrée est ouverte a tous et là l'ambiance devient détestable. On est plus du tout dans l'etat d'esprit année 80 drôle mais dans une sorte boite de nuit de campagne mal fréquentée. Au propriétaire je conseillerai de choisir son concept, soit un resto bar année 80 soit une boite de nuit... La pire soirée depuis longtemps pour un budget en couple de 100€....

• Membre Qype chrisv…
    • Coignières, Yvelines
    12/03/2013

Si vous chercher un lieu pour faire la fête entre amis, ou la musique est festive et intergénérationnelle, ou les personnes sont là pour faire la fiesta, ou la nourriture n'est pas mauvaise (pas la meilleure non plus c'est vrai.) et ciblé sangria, tapas y paella. Le tout dans un décor atypique, (un chapiteau de cirque) C'est l'endroit qu'il vous faut. A découvrir en groupe pour manger et faire la fiesta, ou en seconde partie de soirée pour l'ambiance, c est le lieu qu'il faut quand les boites de nuits sont devenues ennuyeuses.

• Membre Cityvox julien…
    • Colombes, Hauts-de-Seine
    09/12/2012

Très très cher pour ce qui arrive réellement dans votre assiette
    Toilettes : retiens-toi, sur si tu es une femme. Repas : pas bon et très cher. Ambiance : Ok si vous aimez ambiance rétro, 80,... style mariage avec l'animateur qui va bien. Spectacle : bof, à peine deux tours d'acrobatie. Bar : avec la despérados à 10 euros, tu as vite compris où tu as mis les pieds. Bref, à éviter.

• Membre Cityvox melcpa…
    26/07/2010

Ambiance bon enfant garantie
    Endroit très sympa pour aller faire la fête avec un groupe d'amis. Ne pas y aller pour la nourriture (des tapas), elle reste cependant passable car finalement nous n'y allons pas pour ça. Par contre, il y a un spectacle de cirque, généralement d'acrobate, agréable à regarder et qui fait passer le temps avant que tout le monde se précipite au centre du chapiteau pour danser sur des musiques qui rappellent la jeunesse des trentenaires. Effectivement, pas mal de cityreporters parlent du fameux Capitaine Flamme. Mais bon il y a aussi de tout et j'aime cette ambiance assez bon enfant où les personnes ne se prennent pas au sérieux.

• Membre Cityvox acarol…
    17/06/2009

Très bien
    J'y suis allée pour un enterrement de vie de jeunes époux, donc il a fallu réserver assez tôt. Endroit complètement délirant, sous un chapiteau et une scène de cirque, convives ayant le sourire à toute épreuve, les serveurs aux petits soins même si débordés (ça se comprend vu le monde). En fait la nourriture est simple, correcte, le vin aussi ; mais ce qui change c'est l'atmosphère "boîte de province" (c'est loin d'être préjoratif ce que je dis) qui prend le pas sur le dîner. Tout le monde vient danser sur la piste, pas prise de tête, ambiance très conviviale, ça change des endroits fashions et coincés de Paris. Bref, moi je dis Très bien, j'y reviendrai avec plaisir !

• Membre Cityvox mel7…
    • Versailles, Yvelines
    19/10/2010

Mon QG et une valeur sûre !
    Une ambiance, de la place pour danser même qd il y a trop de monde on arrive à danser entre les tables ! Une piste de danse ! Pas de drague lourde ! De la bonne humeur ! Très convivial ! Équipe super et font d'excellents mojitos !

• Membre Cityvox djielc…
    03/05/2009

Ambiance en groupes
    Invités par un comité d'entreprise, nous avons passé dans ce lieu fort original une très bonne soirée, qui s'est terminée pour certains d'entre nous et également pour la plupart des groupes venus diner sur la piste de danse ! Bonne ambiance.

• Membre Cityvox mat3…
    19/04/2007

Hihi Capitaine Flamme
    Habitué de cet endroit du temps de St Cloud, l'ambiance n'a presque pas changé. Le repas spectacle toujours moyen et la soirée toujours très très vivante ! Un endroit à tester sans se poser de question. Seul point négatif à mon sens, l'établissement ferme ses portes à 2h du mat.

• Membre Cityvox petite…
    25/02/2007

Pour danser super mais pas pour manger
    Pour danser et faire la fête c'est l'endroit idéal, et le décor de cirque ne peut que s'y prêter et renforcer l'esprit de fête. A partir d'environ 23h la piste de danse au centre du chapiteau s'ouvre et place à la musique des années 80. C'est vraiment très sympa, l'ambiance est bonne enfant plutôt autour de la trentaine pour la moyenne d'âge (en tout cas ce soir là). Par contre venez après le repas car cela ne vaut pas le coup de manger là-bas c'est cher pour ce que l'on a dans l'assiette (petite quantité et pas vraiment de qualité) il n'y a que des menus possibles dont le moins cher est à 30 euros, les serveurs ne sont pas vraiment dispo et cela fait très cantine. Donc allez y pour danser c'est bien mieux !

• Membre Cityvox djing…
    14/02/2009

Une valeur sûre pour s'amuser
    Ce lieu est unique, que ce soit au niveau de son décor (un veritable chapiteu de cirque, on dans sur la piste centrale) ou de son ambiance ultra festive (cela fait plus penser à des soirées étudiantes qu'aux ferias d'ailleurs). L'entrée n'est pas excessive (18€ avec 2 boissons), on peut y aller en jean-basket, et l'on a peu de chance de se faire recaler. Le rêve en somme. A condition d'aimer le côté regressif (musique années 80 et dessins animés), vous êtes certain de passer une bonne soirée, même si elle sera courte puisque la bodega ferme à 2h du matin.

• Membre Cityvox casimi…
    • Le Gué-de-Longroi, Eure-et-Loir
    23/12/2010

Bien mais déçue !
    Suite à un enterrement de vie de jeune fille fin Mai 2010, on a dû également réserver tôt pour être sur d'avoir de la place. Arrivé sur place, comme prévu, du monde mais notre table était prête. Les serveurs/serveuses très souriant(e)s et au petit soin pour la table de 8 jeunes filles. Rien à dire sur la nourriture et la boisson, ambiance très sympa et chaleureuse (musique pendant le repas : donc les amateurs de soirée tranquille doivent parler plus fort !), les animations du cirque sont très agréables à regarder et la musique de fin de soirée sur la piste vallait le coup de rester ! Petit bémol à cette soirée : un serveur m'a renversé le plateau de boissons sur mon blouson ! On m'a alors proposé de faire nettoyer mon blouson et de leur envoyer la note pour remboursement. Or 6 mois après, toujours rien de leur part ! Mauvais point : promesse non tenue et aucun retour de leur part après multiples tentatives !

• Membre Cityvox cogu…
    • Saint-Denis
    08/06/2008

ideal fete de groupe
    Evidement il n'est pas question de haute gastronomie ici ! Ceci dit on mange correctement. Donc concept idéal pour passer une soirée dîner + fête sans se déplacer. Le décor de cirque est très sympa, un petit spectacle de trapèze et jonglage avant le début de l'ouverture de la piste de danse a été fort apprécié et une super ambiance jusqu'à la fermeture (2h du matin)sur fond de musique des années 80.

• Membre Cityvox jackal…
    27/04/2006

Ambiance feria !?
    Un grand chapiteau formant l'unique salle, de la musique rétro et ambiance rugbyman sont au rendez-vous. Une ambiance festive où tout le monde se lâche, boit, danse, et tente de ne pas rentrer seul le soir. Le public a une moyenne d'âge plus élevé que dans les autres boîtes à minots (sûrement dû à la musique pas trop actuelle). Sympa pour décompresser et se lâcher.

• Membre Cityvox lauren…
    28/10/2007

Olé !
    On y va pour l'ambiance, on est surpris par le repas qui assure ! Service rapide sympa et impéccable bref une très bonne adresse entre potes !

• Membre Cityvox joonet…
    • Nanterre, Hauts-de-Seine
    09/09/2005

super sympa
    C'est un endroit très chaleureux. Après une journée de grisaille c'est le depaysement assuré. A ne pas manquer entre collègues ou en famille (et meme en amoureux:))

• Membre Cityvox chris…
    18/11/2001

Viva la fiesta
    Vous cherchez un endroit pour faire la fête entre amis ? Vous l'avez trouvé... Cette Bodega sous chapiteau est un peu paumée dans le 15ème mais elle vaut le détour. Mise à part l'attente pour entrer à l'intérieur (comptez au minimum 30 minutes le week end), tout est extra. Les gens sont "à l'aise", dansent un peu partout sur des airs bien connus et le personnel n'est pas radin sur les verres (attention, ça peut faire mal en fin de soirée). Parole de toulousaine, ambiance du Sud assurée !

• Membre Cityvox langou…
    • Strasbourg
    16/12/2001

coincés, déprimés s'abstenir
    Effectivement, il y en a qui n'adhèrent pas à ce côté ringard des musiques de nos jeunes années. Mais ceux qui aiment vont s'éclater... si vous ne pouvez pas y dîner (réservation 1 à 2 mois avant), allez vous restaurer de l'autre côté du pont au Mathusalem et arrivez avant la foule (21h30). Evitez que vos copains ne se saoûlent car les tentatives de bagarres arrivent souvent, surtout avec la population du week-end. Et, ne vous prenez pas au sérieux.

• Membre Cityvox yorgo…
    28/07/2003

Chaud ! Chaud ! Chaud !
    Il fait une chaleur incroyable dans ce chapiteau rempli de célibataires ! C'est vraiment la grosse orgie, beaucoup de viande saoûle, de gens qui ne savent pas trop boire, mais bon c'est rigolo à voir ! Et puis on peut se lâcher sans crainte, c'est la fête ! Rien à voir avec les fiesta espagnoles (désolé pour le commentaire de votre guide) mais c'est bien marrant ! Voir des gens portés en "superman" sur "capitaine flam" c'est pas tous les jours ! Entrée à 15 euros avec deux consos ! C'est parfait ! Seul point chiant : le parking à 3 euros et la queue à l'entrée, paraît-il (en été ça passe tout seul ! ).

• Membre Cityvox raffae…
    24/05/2004

Calor
    Super ambiance pour ce bar anciennement situé près Pont de Garibaldi. Le décor est un chapiteau, ce qui change des boites confines en sous-sol. La musique est bonne et les filles nombreuses donc bon endroit. Seul hic le prix qui reste assez élitiste.

• Membre Cityvox cilou1…
    26/06/2004

Ambiance du sud
    Ambiance caliente !! LE lieu de la fête entre potes ! Véritable accro j'y vais toutes les semaines et je ne m'en lasse pas. Loin, très loin des lieux branchouilles parisiens, un vrai bol d'air. L'entrée est à 16 euros (jeudi, vendredi, samedi) mais donne droit à 2 consos, attention les garçons non accompagnés sont souvent refoulés. Comptez aussi 2 euros pour le vestaire et 3 pour le parking. Mais une fois dedans vous n'oublierez jamais cette ambiance !!

• Membre Cityvox morgan…
    • Clamart, Hauts-de-Seine
    19/02/2005

Pour les fans
    Une bonne ambiance pour les trentenaires qui dansent et chantent avec nostalgie les génériques de Capitain Flam ou de Champs-Elysées... La nourriture est moyenne mais franchement on n'y va pas pour ça. Beaucoup d'enterrement de vie de jeunes filles ou d'anniversaires dans ce type d'endroit.. Pensez aux 3 euros pour le parking parce que dans le quartier sinon, vous allez tourner un moment avant de trouver une place !

• Membre Cityvox cinese…
    • Saint-Denis
    24/12/2006

Un resto espagnole sous le chapiteau ? Quelle ambiance conviviale et Volcanique ! Olé
    Olé Bodega est un restaurant espagnol avec une salle pour danser, sous le chapiteau de cirque ! J'y suis allé avec mes collègues pour fêter la fin d'année... J'étais à bouche bée comme un enfant qui regarde le chapiteau. C'est un bel univers magique ! Quelle nostalgie pour moi qui n'est pas allé au cirque depuis très longtemps ! On oublie ce qui se passe à l'extérieur, fait la fête, boit, danse au centre du chapiteau ! Quelle ambiance conviviale et volcanique ! Olé Bodega nous offre une ambiance feria (J'ai pensé à la fête de bayonne au mois d'août), les serveurs sont très sympas ! Moi qui est sourd profond, j'ai ressenti de fortes vibrations de la musique sur le sol en bois... Génial ! J'ai dansé avec mes collègues et tout le monde. N'y allez pas uniquement pour manger car les prix des menus sont un peu coûteux mais raisonnables car les repas sont copieux et il y a de petits spectacles des acrobates et... une salle pour danser ! C'est un lieu sympa pour faire la fête d'anniversaire ou d'enterrement de vie des célibataires ou des évènements... J'y retournerai un jour ! Des coups de coeurs ! Un seul point faible, c'est la fermeture à 2h du matin, c'est un peu trop tôt... Pour y aller, il faut réserver des places à l'avance... Olé !

• Membre Cityvox laetit…
    • Versailles, Yvelines
    20/04/2006

Des cours de politesse ?
    J'aurais bien testé cet endroit qui m'a l'air fort sympathique mais lorsque j'ai voulu réserver (nous sommes quand même un groupe de 12 personnes), la personne que j'ai eu au téléphone était tellement désagréable et impolie que je me suis vue forcée de lui raccrocher au nez ! Et croyez moi ce n'est vraiment pas mon habitude ! Alors si vous êtes en petit nombre allez-y sans réserver et si vous êtes nombreux... je vous souhaite bien du courage !

• Membre Cityvox lul…
    24/02/2006

Enfin du nouveau dans la nuit Parisienne !
    Un tout nouveau concept qui sort des sentiers battus de la nuit Parisienne classique (et on sait comme elle peut être galère) : une ambiance de feu qui attire un public diversifié et sympathique, une programmation musicale sans prétention et rigolote (un peu ambiance bal de l'Elysée Montmartre) et des tarifs tout à fait raisonnables. On ne se prend pas la tête, et si l'entrée est un peu galère si vous n'y dînez pas, c'est uniquement parce qu'il y a beaucoup de monde : ici on ne vous fermera pas la porte pour cause de sale gueule. Une excellente fiesta assurée. Deux petits reproches : la programmation musicale qui ne bouge pas d'un iota d'une soirée sur l'autre, et l'heure de fermeture, 2 h c'est trop tôt : on en veut encore !

• Membre Cityvox carost…
    12/01/2006

Très bonne ambiance !
    Nous y sommes allés pour les 30 ans de mon mari et nous avons passé une très bonne soirée. C'est vrai que l'ambiance est vraiment bon enfant. La piste est un peu petite pour accueillir tout les monde mais nous avons avons dansé à côté de notre table. Au téléphone, ils sont très désagréables. Côté prix, je trouve que c'est un peu cher : 30 euros pour le menu tapas, 38 voire 45 euros pour les autres menus mais c'est très très copieux et bon ! Il faut rajouter 2,50 euros/personne pour un gâteau d'anniversaire. Les boissons : 5 euros le soda, 20 euros la bouteille de vin, 50 euros la bouteille de champagne. Encore 5 euros pour le parking mais il y a de la place pour se garer avant. A refaire...

• Membre Cityvox smilyb…
    02/10/2005

Féérique, bonne ambiance, mais ...
    Un endroit festif que j'ai découvert hier, puisque ma meilleure amie y fêtait son anniversaire. Agréable pour se retrouver entre amis, la petite table ronde permettait une complicité plaisante. Cela dit, on ne peut rapidement plus parler, car le son ne cesse d'augmenter jusqu'à vous exploser les oreilles (comme trop souvent ...). Reste qu'on se laisse prendre à l'ambiance. Le menu à 30 euros correct, mais on n'y va pas pour un repas gastronomique non plus ... Bémol : ne soyez pas trop pressé de vous désaltérer à l'eau fraîche, ici on fait tout pour que vous consommiez (verre de soda à 5 euros), et les buveurs d'eau sont mal accueillis et doivent demander une carafe 10 fois et menacer de faire un scandale pour qu'on leur donne satisfaction... D'où deux conseils : apportez boules Quiès et bouteilles à remplir d'eau dans les toilettes ! Et bonne soirée ! (À noter aussi, le lieu pas forcément facile d'accès... il faut trouver !)

• Membre Cityvox pep…
    20/03/2001

Mariage du spectacle et de la convivialité
    Ce concept original vous séduira. Les soirées passées à La Bodega ne s'oublient pas. Allez-y, vous m'en direz des nouvelles!

• Membre Cityvox morgan…
    10/04/2001

Un petit voyage dans le sud ouest !
    Vive le dépaysement ! Premièrement, lorsque l'on tombe nez à nez avec ce grand chapiteau, on se dit "soit je reve, soit je me suis trompé d'endroit". que néni ! Puis une fois rentré, j'ai franchement eu l'impression de me retrouver dans l'ambiance d'une feria du sud ouest (ambiance, musique, convivialité). Je pense que c'est ce dernier point qui est le plus agréable : au diable la morosioté de la journée, les gens s'amusent, rigolent et le montrent. Ambiance incroyable. Un vrai petit coin de dépaysement !

• Membre Cityvox elis…
    10/04/2001

Oléééééé!!!
    Un cirque transformé en bodéga... non, vous ne rêvez pas! Un bon conseil, pensez à réserver votre table pour dîner entre amis, car au-delà de 21h30, rentrer dans ce lieu est impossible : deux barrages de videurs talkiewalkés vous font patienter et c'est plutôt à éviter quand on veut passer une bonne soirée!!! L'ambiance est vraiment bonne enfant, la musique kitch... c'est vraiment un endroit sympa pour faire la fête entre amis et en plus le verre est raisonnable -bo-de-ga oblige!

• Membre Cityvox cisc…
    • Londres, Royaume-Uni
    23/09/2001

Excellent Décalage!
    On est à Bayonne ou quoi ? C'est le Décalage complet, on est sous un chapiteau avec des jeunes qui rament au milieu de la piste... incroyable, surtout sur Paris ! Les prix sont accessibles mais l'accès en lui même devient difficile : la Bodéga est victime de son succès. Certains se plaindront de la clientèle très XVIème... il y a toujours des mécontents.

• Membre Cityvox malad…
    27/09/2001

surrealiste!
    Diner sous un chapiteau à Paris?! oui, c'est possible , ma,nger les meilleures tapas accompagnées de meilleures vins : c'est possible et c'est dans un meme lieu! une excellente adresse mais pas donnée!

• Membre Cityvox libell…
    01/11/2001

quelques conseils
    Un endroit très sympa, surtout un soir de 1er nov, où il y a moins de monde... Mais, pour y dîner: galère. Les résas étaient complètes en septembre jusqu'en décembre !!! 1) Donc, il faut vous y prendre à l'avance. 2) Ne pas garer votre voiture au "parking", car pour 30 F c'est vous qui allez vous débrouiller. Il y a plein de places à l'extérieur des barrières, et ce n'est pas un quartier coupe-gorge. 3) Ne prenez qu'un menu à 240 F pour 2 !!! C'est énorme. Celui à 180F est aussi assez copieux. le gâteau au chocolat est très bon, la paella un peu secos. 4) Allez-y avec des gens qui ont envie de faire la fête, sinon c'est vraiment dommage. Il faut être capable d'entonner "Candy", Aznavour, etc... Génial pour les trentenaires. 5 ) Le spectacle vers 22h30 ne dure que 15 mn, alors, n'y allez pas pour ça. 6) J'ai rarement vu autant de beaux garçons au m2. 7) Il y a beaucoup d'autres chapiteaux où vous dînez pour 70 F, où il y a un spectacle d'une heure et où parfois vous pouvez faire la fête (Cabaret sauvage, et sans la fête, les chapiteaux de la Villette).

• Membre Cityvox btx30…
    14/11/2001

Coincés s'abstenir...
    La grosse ambiance des férias tous les week-end à Paris. Vous vous mettrez à aimer les vieux disques ringards de vos parents, et vous apprécierez El Paquito Chocolatero (le morceau où on s'assoit par terre et on se fait les abdos !). Les consos sont à des prix abordables et sont servies "à la louche", du coup les soirées sont assez arrosées et jalonnées de stripteases improvisés (c'est "hot" mais pas vulgaire). Il faut être patient pour pénétrer dans l'arène mais inutile de vous "looker", ça fait pas rentrer plus vite et vous dénoterez une fois à l'intérieur...

• Membre Cityvox twi…
    09/12/2001

Pour le spectacle
    J'y suis allé un soir de spectacle. C'était très sympa, bonne ambiance. Les prix sont un peu élevés en rapport avec la nourriture et les quantités servies.

• Membre Cityvox bodega…
    09/02/2002

Nostalgiques des années 80, courrez-y!!!
    Endroit idéal pour les véritables fêtards!!! Mais, on ne cessera de le dire, quel dommage que cela ferme à 2h... Espèrons que son déménagement permettra de prolonger un peu nos nuits...

• Membre Cityvox xavth…
    26/03/2003

Victime de son succès...
    Quel dommage que les organisateurs aient pris la grosse tête. L'accueil n'est plus le même, ils ont perdu le goût de la fête.

• Membre Cityvox fifi00…
    25/06/2003

Quelle déception !
    Comment un lieu de fête peut devenir un lieu de prise de tête : rendez-vous à Olé Bodega. Les vigiles du parking sont insultants, les videurs sont des rustres et l'ambiance à nettement perdu de son attrait. Un retour à un peu plus d'humilité est nécessaire pour retrouver l'ambiance d'origine !