• 3 rue des Prouvaires
    Châtelet/Les Halles, 1er
  • Site web du commerce olivehairline.com

Olive, Paris de Membre Qype Kazibo…

Olive, Paris de Membre Qype SelmaZ…

Olive, Paris de Membre Qype Kazibo…

• Membre Qype cloud…
    • Cergy, Val-d'Oise
    10/09/2010

Il fallait vraiment créer un avis pour ce salon car il est terrible!
    Je conseille à fond!
    Olive hair line (olivehairline.com ) est un endroit ou on est tranquille, ambiance très sympa, on est vraiment écouté(e), ici pas de travail baclé!! et je sais de quoi je parle, car souvent déçue devant des coiffeurs qui voyaient qu'ils allaient mettre du temps à travailler sur mes cheveux...

De plus l'accueil est cool.
    Ici, le travail est fait en toute "intelligence" : les coiffeurs travaillent selon la nature du cheveu et cherchent à voir comment il se comporte pour adapter la coupe. Ce qui donne un résultat impeccable! en tout cas pour moi c'était top (j'y suis allée pour une coupe courte).

Le salon fait aussi d'autres soins que coiffure et visagiste (voir le site).

Pour ceux et celles qui cherchent de la qualité, dans un salon hors ambiance "à la chaine"style... justement les chaînes connues de marques de salons.
    (Il vaut mieux prendre rdv ou demander au préalable si un créneau horaire est disponible.)

Ha oui, un plus pour qui recherche des produits à tendance bio : le salon travaille un maximum avec des produits sans paraben, amoniaque, et autres "méchants" dans le genre :)

• Membre Qype Kazibo…
    15/06/2012

A peine l'entrée franchie, les parfums épicés du sud nous assaillent déjà. Je salive déjà!
    Ici, plats et desserts sont élaborés à partir de produits frais. La viande utilisée est d'origine française et le poulet fermier. Couscous, tajines, quiches, sandwichs, soufflés, salades, gâteaux, tartes: Tout semble tellement délicieux! Si seulement c'était moins cher, cette adresse deviendrait ma cantine
    Je suis fan de leurs tartes au citron, acides et justement sucrées comme je les aime! (4,20EUR la part)
    Photo link: cdn3.qypecdn.net/uploads…
    Atmosphère détendue.
    Les propriétaires sont d'une sympathie indiscutable!

• Membre Qype AlixeA…
    19/10/2012

Franchement bien :) tout fait maison et pour tous les goûts !! Mais aussi diététique et gourmandise associées !! Et les propriétaires sont sympas !! Un peu chère mais c'est paris :s