• Membre Qype Glariv…
    19/02/2008

Ce bar est a recommander, en effet l'ambiance y est bonne, la musique aussi.
    Le prix des consommations de sont pas excessifs.
    C'est pourquoi tous ces ingrédients y apportent une clientèle jeune et dynamique.
    Je vous conseille ce bar car on peut y passer de bonnes soirées.

• Membre Cityvox muratp…
    03/09/2011

Ne changez rien
    L'éternel mécontentement de certaines personnes qui malgré tout seront jamais heureuses me conduisent à dire : ne changez rien. Je suis un client fidèle de l'Olympia, de plus j'y ai fêté mon anniversaire le 6 février. Je ne comprends pas, on ne devait pas être au même endroit et dans le même siècle. Et le GPS c'est pour quand on promènera le week end sur Neptune. Il faut sortir ailleurs. Ouvert de 21H a 2h le cout de la conso se situant aux alentours de 5 euros se qui fait du 1 euro de l'heure qui peut trouver un etablissement climatisee et chauffe pour s'amuser à ce prix là.

• Membre Cityvox tchoui…
    15/03/2011

Pour les séieux
    Karaoke, où il n'y a presque que des titres français, pas d'ambiance, trop de gens qui se prennent aux sérieux.

• Membre Cityvox llaulo…
    09/09/2010

Génial
    Après avoir été au fooky's qui est un Karaoké à 5 minutes de celui ci, et après avoir attendu 20 minutes sans être servi, nous sommes partis avec cette autre adresse grâce à l'i-phone, dans le but de s'amuser et non de poiroter pour boire. On est donc arrivé à ce bar... Super accueil, super ambiance, super sono, super dj, super bar, hyper clean. Franchement, rien à dire. Je suis déjà habituée de Karaoké en général mais je ne connaissais pas celui là, étant de passage à Montpellier. Le personnel est vraiment super souriant, super sympas, on a rigolé avec les habitués et franchement j'ai trouvé que personne ne se jugeait. J'étais très à l'aise et avec ma famille on s'est bien amusé. Evidemment, il est vrai que pour un bar qui affiche interdit aux moins de 18 ans et qu'on voit des filles de 12 ans chanter, ça prête à rire...(Même sur les tenues correctes exigées). Enfin voilà, j'ai passé une super soirée, et j'y retournerais, ça c'est sur !

• Membre Qype evanbl…
    • Claix, Isère
    19/12/2008

En visite à Montpellier, cest le premier bar auquel je me rends, accueil super, bonne musique, rien à dire sur la déco et le prix des boissons est plutôt intéressant!!!

• Membre Cityvox fechug…
    01/11/2009

A recommander
    Avis aux amateurs de karaoke! vous passerez ici une soirée délirante, dans une bonne ambiance. Super répertoire de Sardou, Halliday, Aznavour et bien d'autres encore ; pensez à goûter à leurs excellent cocktails !

• Membre Cityvox matnat…
    08/10/2009

Tres bon établissement
    Pour ma part j'ai un très bon souvenir de ce bar karaoké, j'y ai fêté l'anniversaire de mon fils un mardi soir, le seul soir ou les enfants sont autorisés, le patron est très convivial et met les clients à l'aise, l'animateur est excellent, il vous aide si vous avez du mal à chanter, c'est un établissement que je recommande fortement, tous les jeudis soir de 21h à 2h du matin il y a un concours karaoké et les gens ne se prennent pas du tout au serieux comme pourraient le faire croire certains, après tout on est la pour s'amuser, non ?

• Membre Cityvox agathe…
    11/07/2007

Le survivant !
    Après la fermeture du Jogging et du Bougalou, l'Olympia est le seul survivant des karaokés de Montpellier. Pourtant, c'est toujours marrant de se faire une petite séance pour un enterrement de vie de jeune fille ou une fin de soirée arrosée... Le fait d'être seul sur le créneau n'incite pas l'équipe à faire de grands efforts vis-à-vis du décor, des prix ou de l'accueil, c'est dommage ! Un conseil : étudiez bien l'itinéraire avant de vous y rendre car on peut tourner des heures au près d'arènes avant de repérer cette ruelle ! Un bon point à signaler : la fermeture à 2h le week-end.

• Membre Cityvox laural…
    07/04/2008

Dommage...
    Mes amies ont organisées mon enterrement de vie de jeune fille à l'Olympia. L'ambiance est particulière. Les chanteurs (des habitués pour la plupart) ne sont pas là pour rigoler. Chacun attend impatiemment son tour et personne ne s'encourage... Après, nous avons quand même passé une bonne soirée, car on a la possibilité de danser et le DJ est bien. Par contre, le responsable n'est pas commerçant du tout : on a commandé plusieurs bouteilles de 1ère catégorie et à la fin, comme il n'en avait plus (?), on a dû passer à la gamme au dessus... avec le prix qui va avec...

• Membre Cityvox isabel…
    05/02/2010

Besoin d'un cours de chant ?
    La soirée débute par un véritable parcours du combattant afin de trouver l'Olympia, situé dans une impasse au beau milieu d'une zone industrielle. Après une heure de tour et de detour, nous trouvons enfin l'endroit, et, surprise, seulement quelques voitures sur le parking (soit 3 voitures, celles du personnel). Ne nous demontant pas, nous rentrons, et la surprise : un lieu kitsch, pouvant accueillir une cinquantaine de personne mais désert ! La serveuse vient nous placer (mdr). Une tenue correcte est exigée et une consommation est obligatoire (cocktails plutôt moyen d'ailleurs). Le personnel peu aimable et habillé en randonneur (polaire+pantalon). Bref... Le moment tant attendu, le chant. Et là, notre plus grande déception : un son trop fort et le pire, un animateur qui se prends pour un prof de chant (mais qui ne sait évidemment pas chanter) et qui nous glisse des remarques du style : "ce n'est pas ta tessiture", "cette chanson n'est vraiment pas faites pour un duo" etc.. Venus là pour passer une bonne soirée, nous nous sommes retrouver à passer la meilleure pire soirée !!