• Membre Qype cyberx…
    28/07/2009

Vraiment merci pour vos commentaires, c'est ce qui m'a poussé à y aller et je ne suis pas déçu.

J'adore les horaires, parfaitement adaptés pour celles qui comme moi travaille tard.

Très gentille, professionnelle, je suis ravi.

Et comme tout le monde ici, je vous recommande chaudement d'y aller.

• Membre Qype chousp…
    09/04/2011

Accueil très sympa. Travail parfait.
    Une adresse à retenir et à donner à ses bonnes copines.

• Membre Qype zon0…
    • St-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes
    09/08/2009

Je cherchais en vain à devenir fidele pour mes poses d'ongles et j'ai trouvé!!!!!!
    Onglerie Nouvelle avec une charmante femme qui sait vous accueillir et ne vous considère pas comme un numéro.
    En même temps que la pose, elle trouve le moyen pour détendre l'atmosphère avec son humour toujours en alerte!
    Travail perfectionné, à votre écoute, elle aime ce qu'elle fait et ca se sent.
    Prix très attractifs avec des décos d'ongles à tous les doigts et non un seul comme le propose les autres (ou sinon il faut rajouter un supplément)
    POur avoir des mains de princesse n'ésitez pas !
    J'ai tester le pose de gel aux pieds et c'est le pied!
    Plus besoin de mettre de vernis je peux sortir mes pieds sans les cacher dans le sable mais au contraire les mettre en éventails sur la plage!! ;)
    Merci

• Membre Qype lucera…
    • Lucéram, Alpes-Maritimes
    27/07/2009

Très bon accueil, travail professionnel.
    Que demander de plus

Je ne peux que vous recommander d'y aller.

Bonne journée à toutes ! :-D

• Membre Qype mimi0…
    09/07/2009

Bonjour a ttes,
    aujourd'hui g essayé l'onglerie nouvelle, je suis ressortie avec des ongles magnifiques et mon portefeuille n'en a pas trop souffert.

pS : large choix en déco

Allez y a votre tour !!