• « A conseiller aux débutants, participants très courtois et respectueux des envies des dames. » dans 7 avis

• « Allez-y, je vous le recommande, vous ne le regretterez pas et passerez une excellente soirée. » dans 3 avis

• « Le personnel est adorable, le DJ est excellent, la piste de danse est le gros point fort du club, si vous aimez danser vous allez vous éclater ! » dans 3 avis

18/07/2015

En me rendant dans ce club, j'ai la garantie de passer une bonne soirée.
    Le personnel est adorable, le DJ est excellent, la piste de danse est le gros point fort du club, si vous aimez danser vous allez vous éclater ! Pour les couples qui arrivent avant 22h30, un buffet varié et très correct, en comparaison de ce qu'on a l'habitude d'avoir dans les autres clubs, est proposé gratuitement.
    L'endroit est fréquenté par une clientèle assez diversifiée, couples très jeunes ou plus mûrs, hommes seuls, habitués ou novices, Français et étrangers.
    Les coins câlin sont le point négatif du club (dommage pour un club libertin), exiguës, sombres, sentant le renfermé et pas très bien aménagés, en bref qui ne donnent pas envie de coquiner. Seuls la pièce ouverte et la chambre fermée sont attirants.
    Mais c'est toujours avec plaisir que j'y retourne ;-)

15/09/2014

Foule
    Nous sommes amateurs de gangbang mon amie et moi. Nous allons ce dimanche soir à l'Overside (l'un des jours où les hommes seuls y sont admis) . Nous entrons sans difficultés, mais quelle horreur ! Des femmes en tenues sexy, très sexy, assez jeunes, et des hommes en quantité, de toutes origines, courant frénétiquement d'une scène à l'aure. La foule d'un centre commercial un samedi après-midi, ou de la station RER Châtelet. Et par là-dessus, une musique assourdissante, destructrice des mécanismes des oreilles et inhibant toute vélléité de sexe, . Quelques vieux bonshommes. Nous nous enfuyons et courons encore.

• Membre Cityvox lespie…
    11/12/2014

Une super soirée
    Samedi 6 décembre 2014, Vincent et moi sommes venus pour découvrir le club libertin, c'était une première pour nous. L'ambiance sexy, érotique et respectueuse était présente. Nous avons dansé érotiquement pendant quelques heures avant de passer l'épais rideau à franges noires et découvrir les coins câlins. Je ne vous en dirais pas plus, si ce n'est que je recommande ce club et plus particulièrement aux débutants. Nous avons tellement apprécié notre soirée que nous allons y retourner très prochainement !

• Membre Cityvox mylotu…
    • Brétigny-sur-Orge, Essonne
    14/01/2014

Mylotus1
    Que dire de ce club? Coup de cœur pour ce club libertin qui vous accueille dans une ambiance feutrée , coquine où les couples et hommes seuls sont respectueux. J'y ai mes habitudes du dimanche soir où j'ai plaisir à retrouver mes amis. Quant au buffet, je le recommande vivement , c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles je m'y rends . Accueil chaleureux, un seul bémol concernant la musique, il faudrait varier les morceaux , moi qui adore danser....

• Membre Cityvox nikkis…
    13/10/2014

Ravis
    Overside: première approche du monde coquin-libertin. Ce samedi 11 octobre... L'Overside répond pleinement à nos attentes de partages et plaisirs sans tabous ni contraintes entourés de libertins fins et respectueux. Oui: nous reviendrons laisser nos sens lâcher prise!

• Membre Cityvox teddyp…
    05/01/2014

Plutôt cool
    Avec ma cherie nous y sommes allés pour une seconde experience, plutôt cool et clean, tous types d'ages peu de moins de 30 ans. Nous avons 24, plutot une clientelle fidele donc si vous etes aussi nouveaux demandez en snap stevendepanamee ,)

• Membre Cityvox elymc…
    • Dammartin-en-Goële, Seine-et-Marne
    16/03/2014

incroyable
    Nous avons sauté le pas dans ce club pour une première expérience ... jeune trentenaire nous n'avons pas échangés mais c'était incroyable ... la clientèle divinement belle ... l'alcool les amuses bouches divin également ... l'ambiance de folie et un DJ au top ... en un mot je recommande à tous

• Membre Cityvox glamou…
    02/09/2014

Après notre expérience malheureuse au WE rue quincampoix, nous avons décidé de ne pas resté sur un échec, nous avons été à l'overside. Là au moins il y avait du monde (une 40e de couples) une bonne musique et donc une bonne ambiance. Ce qui est un peu dommage dans ce club c'est l'agencement des coins calins (en cul de sac) ne facilitant pas la fluidité des escapades coquines. Bon accueil , bon club.

• Membre Cityvox laetid…
    03/11/2013

Très bon accueil pour les débutants. Nous n'étions jamais allés dans ce genre d'endroit et avons été reçus avec sourire et bonne humeur. Arrivés tôt dans la soirée nous avons pu visiter le lieu et les coins calins afin de nous faire une idée avant "l'heure de pointe". Il n'y a rien d'imposé dans cette discotheque libertine où l'ambiance érotique est omniprésente. La séparation des coins calins et de la piste de danse est parfaite. Idéal pour débutants.

• Membre Cityvox 1catwo…
    11/12/2012

Excellentissime
    Nous avons découvert ce Club l'Overside il y a déjà 2 ans et depuis nous y retournons régulièrement avec un grand plaisir. Très bon service du voiturier, accueil très agréable a l'entrée au vestiaire et au bar, clientèle très variée et de très bonne qualité, espaces coquins ou l'on se sent vraiment en sécurité (jamais un seul problème), très bon DJ et grand dance-floor avec 3 barres de pool-dance, un club exceptionnel qui mérite grandement son titre de N°1 à Paris. Pour pouvoir comparer nous avons essayés des clubs sur Nantes, Dijon et le sud avec plus ou moins de réussite et surtout le WE à Paris ou ce fut la seule fois de ma VIE ou je me suis vu refuser l'entrée d'une boite ou un club ! A méditer !

• Membre Cityvox silver…
    22/10/2012

Super !
    Nous vous conseillons vivement ce club nous y avons passé une très bonne soirée dans une ambiance très chaude !

• Membre Cityvox seyche…
    • Montpellier
    15/12/2013

Excellente soirée
    Pour notre première soirée en club libertin, et après quelques recherches sur le net, nous nous sommes orientés vers l'overside après avoir lu pas mal d'avis plutôt rassurants. La moindre des choses serait de dire que nos attentes n'ont pas été déçues. Passées les premières minutes, nous nous sommes très vite sentis à l'aise, confortés par le professionnalisme de l'ensemble du personnel et la beauté du lieu. L'ambiance était plutôt soft en début de soirée, l'établissement se remplissant entre minuit et 1 heure du matin, mais petit à petit, l'alcool et la musique aidant, des corps se dénudent légèrement, et les vas et viens du côté des coins câlins se font plus visibles. C'est le moment que nous avons choisi, après quelques coupes de champagne, pour explorer les coins câlins. L'ambiance y est feutrée, bien que dans chacune des salles des gens se donnent du plaisir sous l'œil complice et bienveillant de couples voyeurs. Rien de glauque dans ce que nous avons vu, des corps plutôt jolis, de la sensualité, des coins dédiés à la pluralité, d'autres plus intimes, tous très propres, et un érotisme qui nous gagne, la pénombre et la magie du lieu aidant. Nous sommes repartis en fin de soirée, heureux de notre expérience, en nous promettant d'y retourner à notre prochain passage sur la capitale. Nous recommandons l'overside tant aux débutants qu'aux libertins confirmés, aux plus jeunes commes aux plus expérimentés, toutes les tranches d'âge étant représentées dans la clientèle.

• Membre Cityvox dez…
    • Louveciennes, Yvelines
    03/04/2012

Paris sera toujours Paris
    Bravo à ce club, c'est une jolie adresse, un bel endroit bien fréquenté. Pour nous c'était une première très réussie et c'est devenue notre adresse parisienne pour les fugues réussies. Belle ambiance musicale, équipe du club totalement charmante. Sage est aussi la petite note côté bar. A recommander à ses meilleurs amis.

• Membre Cityvox lauren…
    24/01/2013

Excellent samedi pour Couples beaux et jeunes : je suis comblée
    Samedi 12 janvier 2013, ce fut une soirée mémorable pour moi, enfin pour nous deux. Une soirée couples avec certes des libertins confirmés dans des coins, que nous avons soigneusement évités, mais aussi de nombreux couples débutants, jeunes et pas mal du tout (enfin moi, j'ai surtout regardé les mecs...). Dans la douceur et le respect, j'ai trouvé chaussure à mon pied (enfin le 2ème)... mon mec + un deuxième. Le bonheur.

• Membre Cityvox sophie…
    13/01/2013

JEUNES ET DEBUTANTS : ce club est idéal !
    Pour la première fois, ce fut une première fois. Mon ami voulait m'emmener depuis plusieurs années dans un club du genre. Je n'étais vraiment pas enjouée. En réalité, nous avons passé une excellente soirée samedi soir : une soirée réservée au couples où l'on a pu trouver des débutants comme nous. Et bienvenue aux jeunes ! Contrairement à l'idée que je m'en faisais, il y avait de nombreux 25 - 30 ans !

• Membre Cityvox philde…
    16/12/2012

Chaud
    Fréquenté par des couples 30-50 ans très chauds, mais corrects, de très jolies dames souvent déchaînées. Sécure et rassurant tout en permettant les audaces. Accueil moyen. Seul bémol : les barmans. Pas sympas et ne savent pas faire les mojitos : trop de sucre et quasiment pas d'alcool.

• Membre Cityvox remybe…
    06/12/2012

Excellent endroit pour les débutants
    On se sent plus dans une discothèque que dans un club libertin. L'ambiance est jeune, tout le monde danse, les coins calins sont uniquement au fond de la discothèque pour ceux qui le veulent. Excellent endroit pour les débutants.

• Membre Cityvox bellej…
    04/12/2012

Trop âgée
    Nous sommes venus constater par nous même un samedi soir, trop âgé pour nous, beaucoup de couples de plus de 50 ans (bien passé) étaient présent, fumoir minuscule !! On attendra un peu avant de revenir.

• Membre Cityvox bluesk…
    25/11/2011

Bien pour une première fois....
    Le club des premières fois.... Ce qui fait que dans la partie dansante les couples sont surtout là "pour voir"... et dans la partie "hot" beaucoup... vont voir... Ce n'est donc pas le club le plus "chaud" de Paris... Mais les gens sont le plus souvent au dessus de la moyenne physiquement, l'endroit est sympa et bien aménagé, la musique correcte. Le reste est très propre.... donc aussi pour se dévergonder que pour simplement danser en donnant l'impression de se dévergonder...

• Membre Cityvox vmorea…
    • Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire
    02/11/2012

Waou ! ! !
    Pour la novice que je suis en matière de libertinage je garde un excellent souvenir de ma première soirée en club à l'Overside... Que du positif : ambiance très bonne, clientèle très agréable à regarder, coins câlins chauds et variés... Nous recommandons vivement ce club... et nous y retournerons...

• Membre Cityvox annson…
    28/06/2012

Décor & clients trop vieux !
    Nous ne sommes pas fan de l'établissement et d'ailleurs nous vous avons envoyé un mai sur le site du club concernant la soirée du 23 juin où nous étions présents. Une clientèle trop agé, pour un décor un brin démodé rococo, nous comprenons que le club vient de fêter son 13e anniversaire. Le cadre demande a être rafraichi.

• Membre Cityvox tentat…
    28/03/2012

Déception
    Nous avions lu que c'était un club phare de Paris. Quelle déception, nous n'avons pas du tout trouvé le glam/chic que nous espérions. Les clients sont quelconque, entre réunions de vieux couples aux looks pitoyables et cour des miracles. Le décor est vieillot sans intérêt. Ce fut une grande désillusion.

• Membre Cityvox harry7…
    20/02/2011

Très mitigé
    Pas de grands habitués des clubs échangistes c'est vrai, nous avons été très déçus ce samedi soir. Nous avons étés très incommodés par des odeurs très nauséabondes dégagées dans les salons, parfois intenable. Il semblerait que l'hygiène ne soit pas la priorité des certains clients... L'ambiance est néanmoins sympa, bien que la sélèction n'ai pas été très importante ce soir là à l'entrée du club, et pour cause beaucoup d'hommes avec des "accompagnatrices rémunérées" avec peu de classe...

• Membre Cityvox canell…
    23/01/2011

Agréablement surpris
    Nous avons été agréablement surpris par notre soirée de vendredi. Habitués des chandelles et de plus en plus déçus de ce club nous avons décidé de changer d'endroit. Nous avons été très bien accueillis à l'Overside, la clientèle est sympathique, agréable, très bien habillée surtout les hommes, peut-être qu'une sélection un peu plus rigoureuse pour les femmes serait appréciée. Juste un petit bémol j'ai trouvé les serveurs au bar un peu trop familiers avec les nouveaux clients, mais leur sympathie fait tout oublié et la musique... que du bonheur. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Membre Cityvox klingo…
    31/03/2010

A améliorer
    Nous sommes venus la première fois dans ce club en couple avec un autre couple : "soirée couples". Tranche d'âge très varié, avec des beaux couples. Toutefois nous avons regretté de ne pouvoir échanger seuls selon les aspirations de chacun : En effet, ma femme était très attirée par un homme, mais ce n'était pas mon cas pour sa compagne. Par délicatesse, je me suis écarté sur une autre pièce et là : stop ! le surveillant des lieux m'a prié expressément de rejoindre ma femme. Un peu strict à notre goût !

• Membre Cityvox carole…
    24/11/2011

M... une fan de l'Overside
    Ayant subi une intervention chirurgicale récemment, j'ai été privée de sorties dans mon club préféré pendant 2 mois. J'ai enfin pu y retourner hier soir avec l'Amour de ma vie. Quelle ne fut pas ma joie de retrouver toute l'équipe : Bernard, le directeur, Thomas et Michèle au vestiaire, les barmen : Vincent et Olivier, Steve, le meilleur DJ de tout Paris qui m'ont fait un accueil chaleureux !... et mes amis qui comptent beaucoup pour moi... Et oui, on peut se faire de vrais amis dans ce genre d'endroit !... Si vous voulez passer une bonne soirée dans un club libertin, c'est à l'Overside qu'il faut aller : tout y est parfait, l'ambiance, l'accueil, la musique, la clientèle, le décor, la propreté. Il y a toujours du monde (contrairement à certains clubs où c'est souvent le désert). Allez-y, je vous le recommande, vous ne le regretterez pas et passerez une excellente soirée. C'est de loin le meilleur club libertin de tout Paris.

• Membre Cityvox yanetl…
    12/02/2010

Idéal pour faire la fête
    La partie boîte est idéale pour faire la fête et danser en version érotique. Nous y allons souvent pour cette raison. Il nous arrive d'oublier d'aller faire un tour dans le coin câlins qui, il faut bien le dire, à certaines heures - en début de soirée le samedi - peut ressembler au métro à 6 heures du soir, avec beaucoup de couples "débutants" qui sont là en voyeurs. A remarquer : un mélange de générations qui se passe très bien, dans le respect et la bonne humeur. C'est sans aucun doute notre boîte libertine préférée.

• Membre Cityvox clara-…
    24/03/2008

Idéal pour une première fois
    J'étais très inquiète lorsque j'ai franchi pour la première fois la porte de ce club mais j'avoue avoir passé une excellente soirée tant au niveau de l'accueil que nous avons reçu, que du lieu et de l'ambiance musicale ce samedi soir là ! L'ambiance est sexy sans être glauque. Nous reviendrons !

• Membre Cityvox hideo2…
    06/10/2009

Bonne impression
    Après une première expérience en sauna libertin (Moon City), c'était la découverte d'un club parisien réputé. L'accueil est très bon, et la "patronne" très accorte puisqu'elle a immédiatement détecté que nous étions néophytes. Elle nous a expliqué le fonctionnement de l'endroit en prenant tout particulièrement soin de rassurer ma camarade de jeux sur les us et coutumes : "rien n'est imposé" lui a été martelé ! Nous constaterons effectivement qu'un simple "non", ou un geste clair, arrête toute tentative d'approche, quelque soit sa subtilité. Par ailleurs, il y a une règle appréciable concernant les "coins-câlins" : on ne peut s'y rendre qu'en couple. Pas de monsieur qui s'amuse pendant que madame fait la plante verte au bar. Sans être une garantie, cette exigence aménage au mieux une ambiance réellement libertine. Niveau décoration, sans être glauque ou insipide, il n'y a pas de quoi s'extasier. Il s'agit d'une petite boîte de facture classique. Une piste de danse assez petite (mais pas minuscule non plus), des fauteuils, un fumoir, quelques tables et l'indispensable bar. A noter, et c'est important, la sélection musicale est bonne et variée. D'autre part, c'est encore plus important, le volume sonore est dans le domaine du convenable. On peut parler presque normalement ! La zone sensuelle est composée de diverses pièces de toutes tailles et vaguement thématiques. Je vous laisse aller voir sur le site pour en prendre connaissance. Au premier abord, rien de transcendant, mais finalement l'ensemble est bien aménagé et permet s'amuser de plein de façons. La salle aux miroirs, et le "placard à chaîne" nous ont été très bénéfiques ! :-) Nous y sommes allés en août, un vendredi soir. Affluence correcte (la plupart des autres clubs parisiens étant fermés), nous étions le trentième couple à entrer (vers minuit). La palette d'âge est assez large, avec une moyenne aux alentours de 35-40 ans. L'ambiance nous a un peu déçu... Au début ! Il y a les gens qui se connaissent et qui sont là "entre potes", à la bonne franquette. Les autres restent beaucoup dans leur coin, quelque soit la situation. L'ensemble donne une ambiance assez peu sensuelle et pas très joueuse. L'essentielle de la soirée a été donc à l'image du reste des participants : on se déplace du bar à la piste de danse, pour aller dans la zone câlins, pour ensuite revenir au bar, et ainsi de suite, tant qu'il ne se passe pas quelque chose d'intéressant pour interrompre ce manège. Ce qui a fini par arriver, et à donner tout le piquant à cette soirée ! Je passerai les détails, mais sachez simplement qu'une fois les "hostilités" enclenchées, nous n'avons pas regretter d'avoir prolonger notre présence ! En conclusion : endroit à recommander !

• Membre Cityvox dsneme…
    • Cergy, Val-d'Oise
    12/07/2007

Overside
    Je me suis rendu pour la première fois dans un club échangiste samedi soir et nous avons été au club Overside. Un endroit où j'ai passé une très bonne soirée dans le respect de chacun... Personne ne touche l'autre tout se passe dans le regard... Personnellement je ne fais pas partie des échangistes... Je voulais juste voir ce qui pouvait s'y passer et pourquoi pas réaliser en partie un de mes fantasmes... Un design plutôt sympa et chaleureux... A recommander... J'y retournerai ... L'entrée est quand même à 102€ par couple ce qui permet une très grande sélection... Alors bon échange !

• Membre Cityvox libepi…
    23/03/2007

Chaud et plaisant
    Mon club d'initiation aux boites libertines. Beaucoup de souvenirs émus. Le problème, trouver la jeune femme motivée, qui y trouve du plaisir, à regarder et participer... Une fois cette étape franchie, y aller sans limite...

• Membre Cityvox succub…
    • Montpellier
    04/10/2006

Pas Content
    Venus à Paris pour passez The week-end Romantique, nous nous sommes dit que l'Overside serait une bonne idée pour le finish ! Impossible de trouver le 92, rue du cherche midi, au 92 il y a un hôtel ! Bizarre, bizarre ! Soit le club est dans une faille spacio-temporelle soit c'est pas à Paris ! Bref, on a quand même bien fini la soirée mais pas grâce à l'Overside.

• Membre Cityvox evoll…
    18/02/2006

Lâchez vous !
    Idéal pour (se faire) mater, (se faire) caresser, puis se dévergonder. Ambiance sympa, pas de lourdeur, beaucoup de recoins pour câlins à 2 ou plus. Lâchez-vous !

• Membre Cityvox xavier…
    17/08/2000

lieu libertin n°1 sur Paris !
    Discothèque, bar, plusieurs salons coquins intimes (miroirs, décor genre Grèce Antique, glory holes...). Les patrons et les locaux sont accueillants, les clients sont plutôt jeunes (env 30 ans) et beaux. Réservé aux couples donc pas de vieux pervers ; ouvert à partir de 22H30. Excellente ambiance : chacun est libre de participer ou non : lieu libertin n°1 sur Paris !

• Membre Cityvox libert…
    08/11/2002

Club très sympa
    Les soirées dîners avec buffets sont très sympas et permettent aux couples débutant de monter tranquillement en température. Plusieurs salons coquins avec des ambiances différentes. A conseiller aux débutants, participants très courtois et respectueux des envies des dames.

• Membre Cityvox missfl…
    02/12/2002

l'overside
    ce club libertin n'a pas su se faire la place qu'il aurait pu avoir. En effet, la clientèle est soit vieille, soit grosse, soit laide, la programmation musicale est déplorable et des strip teaseuses (se faisant passer pour des jeunes femmes en couple, facile à reconnaitre car ce sont les filles les plus mignonnes!!!) essaient de mettre de l'ambiance. Décor sympa mais ambiance étrange.... Dur dur de rivaliser avec Les Chandelles....

• Membre Cityvox edwyn…
    05/02/2003

pourquoi pas...
    Dans l'expérience échangiste, l'Overside est le compromis réussi de l'atmosphère troublante dans un contexte sans équivoque mais qui laisse à chacun la possibilité d'aller à son rythme. A essayer si on veut découvrir quelques surprises quant à son tempérament une fois en situation...

• Membre Cityvox zar…
    15/05/2003

Bien...
    Bon accueil, bonne ambiance, super bondé le week end. C'est propre et soigné. La clientelle n'est pas toujours très jeune, mais vu le monde dès le vendredi, on essaie juste de trouver une place pour regarder ou participer.

• Membre Cityvox animal…
    14/07/2003

Rien à envier aux chandelles
    Lieu et accueil très sympas. Fred le DJ a une connaissance très étendue des différents styles de musique, clientèle souvent jeune, les couples sont globalement beaux, et on n'est pas obligé de participer si on ne le souhaite pas...

• Membre Cityvox mitcho…
    06/07/2005

Très difficle d'y rentrer.
    Attention !! pour les - de 18 ans, il faut fermer les yeux. C'est une boîte d'échangiste, et pour y entrer il faut être bien accompagné et habitué .