Overside

• « En réalité, nous avons passé une excellente soirée samedi soir : une soirée réservée au couples où l'on a pu trouver des débutants comme nous. » dans 7 avis

• « Allez-y, je vous le recommande, vous ne le regretterez pas et passerez une excellente soirée. » dans 3 avis

• « L'Overside répond pleinement à nos attentes de partages et plaisirs sans tabous ni contraintes entourés de libertins fins et respectueux. » dans 4 avis

Avis recommandés for Overside

• Démarrez votre avis sur Overside.

18/07/2015

En me rendant dans ce club, j'ai la garantie de passer une bonne soirée.
    Le personnel est adorable, le DJ est excellent, la piste de danse est le gros point fort du club, si vous aimez danser vous allez vous éclater ! Pour les couples qui arrivent avant 22h30, un buffet varié et très correct, en comparaison de ce qu'on a l'habitude d'avoir dans les autres clubs, est proposé gratuitement.
    L'endroit est fréquenté par une clientèle assez diversifiée, couples très jeunes ou plus mûrs, hommes seuls, habitués ou novices, Français et étrangers.
    Les coins câlin sont le point négatif du club (dommage pour un club libertin), exiguës, sombres, sentant le renfermé et pas très bien aménagés, en bref qui ne donnent pas envie de coquiner. Seuls la pièce ouverte et la chambre fermée sont attirants, ainsi que le glory hole.
    Mais c'est toujours avec plaisir que j'y retourne ;-)

11/12/2015

1ère fois à l'overside samedi 28 novembre 2015 (F25ans/ H27ans). Une soirée agréable dans l'ensemble on peut s'amuser et coquiner en toute liberté. Les boissons proposées sont très bonne, on a eu doit à de délicieux fruits. La musique est entraînante, le club est spacieux. Il y avais je dirais 60% de personnes d'un "certain age" 40% de jeune. J'ai été un peu choquée par le comportement d'un (d'un certain age) dans la salle du fond ou jdirais c'est la gde salle des experts. En effet ce monsieur n'a pas hésité à toucher sans crier garder, sans tact. Un peu choquée sur le moment mais on a pu s'amuser dans d'autres salles ou les personnes étaient plus "douce".

• Membre Cityvox lespie…
    11/12/2014

Une super soirée
    Samedi 6 décembre 2014, Vincent et moi sommes venus pour découvrir le club libertin, c'était une première pour nous. L'ambiance sexy, érotique et respectueuse était présente. Nous avons dansé érotiquement pendant quelques heures avant de passer l'épais rideau à franges noires et découvrir les coins câlins. Je ne vous en dirais pas plus, si ce n'est que je recommande ce club et plus particulièrement aux débutants. Nous avons tellement apprécié notre soirée que nous allons y retourner très prochainement !

15/09/2014

Foule
    Nous sommes amateurs de gangbang mon amie et moi. Nous allons ce dimanche soir à l'Overside (l'un des jours où les hommes seuls y sont admis) . Nous entrons sans difficultés, mais quelle horreur ! Des femmes en tenues sexy, très sexy, assez jeunes, et des hommes en quantité, de toutes origines, courant frénétiquement d'une scène à l'aure. La foule d'un centre commercial un samedi après-midi, ou de la station RER Châtelet. Et par là-dessus, une musique assourdissante, destructrice des mécanismes des oreilles et inhibant toute vélléité de sexe, . Quelques vieux bonshommes. Nous nous enfuyons et courons encore.

• Membre Cityvox mylotu…
    • Brétigny-sur-Orge, Essonne
    14/01/2014

Mylotus1
    Que dire de ce club? Coup de cœur pour ce club libertin qui vous accueille dans une ambiance feutrée , coquine où les couples et hommes seuls sont respectueux. J'y ai mes habitudes du dimanche soir où j'ai plaisir à retrouver mes amis. Quant au buffet, je le recommande vivement , c'est une des nombreuses raisons pour lesquelles je m'y rends . Accueil chaleureux, un seul bémol concernant la musique, il faudrait varier les morceaux , moi qui adore danser....

• Membre Cityvox nikkis…
    13/10/2014

Ravis
    Overside: première approche du monde coquin-libertin. Ce samedi 11 octobre... L'Overside répond pleinement à nos attentes de partages et plaisirs sans tabous ni contraintes entourés de libertins fins et respectueux. Oui: nous reviendrons laisser nos sens lâcher prise!

• Membre Cityvox teddyp…
    05/01/2014

Plutôt cool
    Avec ma cherie nous y sommes allés pour une seconde experience, plutôt cool et clean, tous types d'ages peu de moins de 30 ans. Nous avons 24, plutot une clientelle fidele donc si vous etes aussi nouveaux demandez en snap stevendepanamee ,)

• Membre Cityvox elymc…
    • Dammartin-en-Goële, Seine-et-Marne
    16/03/2014

incroyable
    Nous avons sauté le pas dans ce club pour une première expérience ... jeune trentenaire nous n'avons pas échangés mais c'était incroyable ... la clientèle divinement belle ... l'alcool les amuses bouches divin également ... l'ambiance de folie et un DJ au top ... en un mot je recommande à tous

• Membre Cityvox glamou…
    02/09/2014

Après notre expérience malheureuse au WE rue quincampoix, nous avons décidé de ne pas resté sur un échec, nous avons été à l'overside. Là au moins il y avait du monde (une 40e de couples) une bonne musique et donc une bonne ambiance. Ce qui est un peu dommage dans ce club c'est l'agencement des coins calins (en cul de sac) ne facilitant pas la fluidité des escapades coquines. Bon accueil , bon club.

• Membre Cityvox 1catwo…
    11/12/2012

Excellentissime
    Nous avons découvert ce Club l'Overside il y a déjà 2 ans et depuis nous y retournons régulièrement avec un grand plaisir. Très bon service du voiturier, accueil très agréable a l'entrée au vestiaire et au bar, clientèle très variée et de très bonne qualité, espaces coquins ou l'on se sent vraiment en sécurité (jamais un seul problème), très bon DJ et grand dance-floor avec 3 barres de pool-dance, un club exceptionnel qui mérite grandement son titre de N°1 à Paris. Pour pouvoir comparer nous avons essayés des clubs sur Nantes, Dijon et le sud avec plus ou moins de réussite et surtout le WE à Paris ou ce fut la seule fois de ma VIE ou je me suis vu refuser l'entrée d'une boite ou un club ! A méditer !

• Membre Cityvox laetid…
    03/11/2013

Très bon accueil pour les débutants. Nous n'étions jamais allés dans ce genre d'endroit et avons été reçus avec sourire et bonne humeur. Arrivés tôt dans la soirée nous avons pu visiter le lieu et les coins calins afin de nous faire une idée avant "l'heure de pointe". Il n'y a rien d'imposé dans cette discotheque libertine où l'ambiance érotique est omniprésente. La séparation des coins calins et de la piste de danse est parfaite. Idéal pour débutants.

• Membre Cityvox silver…
    22/10/2012

Super !
    Nous vous conseillons vivement ce club nous y avons passé une très bonne soirée dans une ambiance très chaude !

• Membre Cityvox dez…
    • Louveciennes, Yvelines
    03/04/2012

Paris sera toujours Paris
    Bravo à ce club, c'est une jolie adresse, un bel endroit bien fréquenté. Pour nous c'était une première très réussie et c'est devenue notre adresse parisienne pour les fugues réussies. Belle ambiance musicale, équipe du club totalement charmante. Sage est aussi la petite note côté bar. A recommander à ses meilleurs amis.

• Membre Cityvox lauren…
    24/01/2013

Excellent samedi pour Couples beaux et jeunes : je suis comblée
    Samedi 12 janvier 2013, ce fut une soirée mémorable pour moi, enfin pour nous deux. Une soirée couples avec certes des libertins confirmés dans des coins, que nous avons soigneusement évités, mais aussi de nombreux couples débutants, jeunes et pas mal du tout (enfin moi, j'ai surtout regardé les mecs...). Dans la douceur et le respect, j'ai trouvé chaussure à mon pied (enfin le 2ème)... mon mec + un deuxième. Le bonheur.

• Membre Cityvox sophie…
    13/01/2013

JEUNES ET DEBUTANTS : ce club est idéal !
    Pour la première fois, ce fut une première fois. Mon ami voulait m'emmener depuis plusieurs années dans un club du genre. Je n'étais vraiment pas enjouée. En réalité, nous avons passé une excellente soirée samedi soir : une soirée réservée au couples où l'on a pu trouver des débutants comme nous. Et bienvenue aux jeunes ! Contrairement à l'idée que je m'en faisais, il y avait de nombreux 25 - 30 ans !

• Membre Cityvox bluesk…
    25/11/2011

Bien pour une première fois....
    Le club des premières fois.... Ce qui fait que dans la partie dansante les couples sont surtout là "pour voir"... et dans la partie "hot" beaucoup... vont voir... Ce n'est donc pas le club le plus "chaud" de Paris... Mais les gens sont le plus souvent au dessus de la moyenne physiquement, l'endroit est sympa et bien aménagé, la musique correcte. Le reste est très propre.... donc aussi pour se dévergonder que pour simplement danser en donnant l'impression de se dévergonder...

• Membre Cityvox philde…
    16/12/2012

Chaud
    Fréquenté par des couples 30-50 ans très chauds, mais corrects, de très jolies dames souvent déchaînées. Sécure et rassurant tout en permettant les audaces. Accueil moyen. Seul bémol : les barmans. Pas sympas et ne savent pas faire les mojitos : trop de sucre et quasiment pas d'alcool.

• Membre Cityvox seyche…
    • Montpellier
    15/12/2013

Excellente soirée
    Pour notre première soirée en club libertin, et après quelques recherches sur le net, nous nous sommes orientés vers l'overside après avoir lu pas mal d'avis plutôt rassurants. La moindre des choses serait de dire que nos attentes n'ont pas été déçues. Passées les premières minutes, nous nous sommes très vite sentis à l'aise, confortés par le professionnalisme de l'ensemble du personnel et la beauté du lieu. L'ambiance était plutôt soft en début de soirée, l'établissement se remplissant entre minuit et 1 heure du matin, mais petit à petit, l'alcool et la musique aidant, des corps se dénudent légèrement, et les vas et viens du côté des coins câlins se font plus visibles. C'est le moment que nous avons choisi, après quelques coupes de champagne, pour explorer les coins câlins. L'ambiance y est feutrée, bien que dans chacune des salles des gens se donnent du plaisir sous l'œil complice et bienveillant de couples voyeurs. Rien de glauque dans ce que nous avons vu, des corps plutôt jolis, de la sensualité, des coins dédiés à la pluralité, d'autres plus intimes, tous très propres, et un érotisme qui nous gagne, la pénombre et la magie du lieu aidant. Nous sommes repartis en fin de soirée, heureux de notre expérience, en nous promettant d'y retourner à notre prochain passage sur la capitale. Nous recommandons l'overside tant aux débutants qu'aux libertins confirmés, aux plus jeunes commes aux plus expérimentés, toutes les tranches d'âge étant représentées dans la clientèle.

• Membre Cityvox remybe…
    06/12/2012

Excellent endroit pour les débutants
    On se sent plus dans une discothèque que dans un club libertin. L'ambiance est jeune, tout le monde danse, les coins calins sont uniquement au fond de la discothèque pour ceux qui le veulent. Excellent endroit pour les débutants.

• Membre Cityvox bellej…
    04/12/2012

Trop âgée
    Nous sommes venus constater par nous même un samedi soir, trop âgé pour nous, beaucoup de couples de plus de 50 ans (bien passé) étaient présent, fumoir minuscule !! On attendra un peu avant de revenir.