• « La nouriture est originale, fraîche et bien servie (le yaourt maison du brunch : humm !), les serveurs sont adorables, le barman fait des mojitos à tomber ! » dans 9 avis

• « Rien à redire...sinon que je reviendrai pour découvrir les desserts et passer à nouveau, une excellente soirée ! » dans 4 avis

• « En ce qui concerne les boissons : mention spéciale pour le Mojito et le rhum arrangé au gingembre recommandé en digestif. » dans 12 avis

• Démarrez votre avis sur Ozo.

04/05/2015

Mais pourquoi ces 5 étoiles ?

La première pour leurs DÉLICIEUX COCKTAILS . A des prix plus que raisonnable. Surtout les dimanches et lundis soirs en Happy Hour. Compter 9€ pour deux cocktails "classique" toujours accompagner de grizzini et de deux petites sauces maison.

La deuxième pour la nourriture : un concept atypique ou l'on choisi sa viande/ou poisson on puis la sauce qui l'accompagnera et ensuite les différents accompagnements. Une carte qui peu sembler assez restreinte mais qui permet en réalité une multitude d'association de saveur, et qui témoigne de la fraîcheur des produits et de leur préparation.

La troisième pour le cadre : la lumière tamisée, les grandes tables en verre, les confortables fauteuils de velours rouge.

La quatrième pour le service : un accueil chaleureux, des serveurs toujours aux petits soins même a la fin d'une longue journée de travail.

Et la cinquième étoile tout simplement car il s'agit d'un de mes resto coup de cœur.

A tester !

08/01/2015
    Listé dans : Paris

Très agréablement surpris...
    J avoue, j y allais avec une petite idée arrêtée , du style: encore un de ces restos "branchouille" où le cadre est canon et les plats surfaits...sauf dans l'assiette!!
    Eh bien que né nie!!! Les plats sont tout aussi canon que le décors...donc attention: très belle adresse à l'accueil sobre, courtois et efficace (une petite pointe de chaleur supplémentaire, pourrait même faire décoller  vers une petite 5ème étoile...). Une carte de cocktails profonde et très respectable...le Mojito fraise est au top!
    Côté cuisine, le côté participatif dans la sélection des ingrédients est ludique et éveillé la curiosité...vite! Vite! Goûtons nos assemblages de saveurs!
    Humm les merveilleuses gambas décortiquées (9 quand mêmes!) accompagnées de son tajine de fruits secs, et de son gratin de topinambours au fenouil...! Rien à redire...sinon que je reviendrai pour découvrir les desserts et passer à nouveau, une excellente soirée !

26/11/2014

J'ai été brunché un dimanche là-bas et c'était glauque ! Déjà le lieu, ça se veut un peu lounge bar mais non ça le fait pas. Qui a envie de bruncher a midi dans un lieu sombre et avec un décor froid et sans goût  ? Moi non en tout cas.

Le patron ou un mec qui avait l'air responsable du lieu agit tel un physio du VIP Room, en d'autres mots : il avait air de s'en fouttre de nous....dommage vu le prix du repas.

Ce lieu se veut cool et trendy mais non. Ça ressemble à une parodie d'un lounge d'hôtel des Champs....

25/01/2015

Un restaurant qui se veut moderne mais malheureusement les plats sont plus que passables, fades et tièdes malgré leurs prix excessifs. Je ne recommande pas particulièrement surtout si vous n'aimez pas attendre : 30 minutes pour avoir un plat... passez votre chemin !

• Membre Cityvox eli-75…
    08/12/2014

Une de mes cantines favorites !
    Étant une habituée de l' Ozo le soir, j'ai testé le brunch, excellent, très bon rapport qualité-prix, il aurait pu être presque parfait si les serveuses du dimanche n'étaient pas aussi désagréables ! Si travailler le dimanche vous embête mesdemoiselles faites autre chose !!

18/09/2014

Menu a composé  viande ou poisson  +plusieurs accompagnements avec des sauces originales.
    Le service est nickel.
    Concept  atypique à tester !!!

23/05/2013

Je suis assez mitigée sur cet avis... Le lieu me semble plus convenir pour un bar à cocktail que pour un resto... La déco est sympa, peu de luminosité, et musique house à fond.
    Cependant, j'ai été très déçue par les cocktails, assez insipides, on ne sent même pas l'alcool (parole de pochtronne,..). Il faut compter 11/12 euros sauf la sélection du jour à 8 euros.
    Pour la nourriture, rien à dire, c'était très bon! J'ai bien aimé le concept de composer son plat soit même. Pour ma part j'ai pris les chipirons avec une sauce tomates cerises ail pesto et noisettes (c'est cuit dans un plat en fonte et le plat arrive tout fumant sur la table, yummy!).
    Les accompagnements sont bon et assez originaux! J'ai goûté une glace aux cèpes absolument délicieuse! Rien que pour ça, ça vaut le détour!

19/04/2014 Avis mis à jour

Mise à jour : Je confirme l'intérêt du resto - j'y suis retourné il y a 8 jours. Service impec et sympa, carte toujours aussi originale, excellente présentation, objectivement une très bonne adresse. Je rajoute une étoile.

Avis initial :
    Resto à la déco travaillée, une carte assez exotique et des tarifs oscillant entre 40 et 50EUR E/P/D sans la boisson.
    Il vaut mieux choisir le RdC, la salle en sous sol étant refroidie par une clim ultrabruyante et trop efficace (glaciale).
    Le service est plutôt souriant et efficace. Fait rigolo, on peut tuer avec la carte du restaurant, celle-ci étant une paire de feuilles à fort grammage réliées entre deux lames d'acier tranchantes et lourdes. Gare à vos pieds car chaque carte pèse dans les 500g et ça fait mal quand ça tombe sur un pied dans un escarpin.
    Quartier ingarable, sauf pour les scoots. Préférez le métro et ne trainez pas, car à partir de 23:00, le quartier se peuple de junkies et de gens en fort état d'ébriété.

22/06/2011 Avis précédent
    03/10/2014

Cuisine originale et saveurs intéressantes. Il y a de quoi contenter tout le monde, même les végétariens. Seuls les desserts sont un peu tristes et beaucoup moins originaux que le reste de la carte. Les cocktails sont tops et le choix est énorme. Côté cadre, joli déco mais pas assez de lumière. C'est trop sombre. On a du mal à apprécier la décoration dans l'assiette et à déchiffrer le menu tellement c'est sombre. Dommage, mais pour le reste bravo.

15/04/2013

Ici les 4 étoiles sont méritées.

Un lieu à la déco baroque branchée (faudra faire gaffe tout de mémé, le baroque ca fait maintenant très années 2000, et CA pourrait vite être dépassé au fur et à mesure que nous progressons dans les années 2010...)

Pour l'essentiel, les victuailles, tout est ici d'une simplicité raffinée.
    Du concept de la carte nous laissant faire toutes les associations de viandes, poissons, sauces, accompagnements ...
    Au service des plats en portions à mélanger ou non...
    A la réalisation des mets qui sont à la hauteur des attentes.

Bref un régal.
    Qui plus est, les cocktails sont eux aussi très bon et bien accompagnés de gressins et tapenades.

Bref la bonne adresse.

15/04/2013

J'ai beaucoup aimé cet endroit, surtout pour son originalité tant dans la cuisine que par le concept. La déco m'a marqué, j'ai trouvé l'endroit joli, je me souviens de la carte en acier, bien lourde (un peu dangereux) mais ça sort au moins de l'ordinaire je dois dire!

La cuisine est savoureuse, on compose à la carte son plat, en choisissant un peu comme au Loup Blanc, sa viande, son poisson ainsi que ses accompagnements. Le saumon que j'avais pris était un peu trop huileux à mon goût mais dans l'ensemble j'avais bien apprécié ce repas. Seul hic, j'ai trouvé que c'était pas donné...et qu'on payait plus le concept/la déco qu'autre chose m'enfin!

L'endroit est un peu caché dans cette rue Quincampoix mais il mérite d'y faire un détour au moins une fois, pour tester le concept! Il faut que j'y retourne pour mettre à jour cet avis car j'y suis allée il y a trop longtemps...et puis je découvre via les avis ci-dessous qu'il y a des brunchs! il faut que j'y aille!

05/02/2013

Le restaurant Ozo vaut largement le détour.
    Le concept est pourtant simple : on choisit  son type de viande ou de poisson, sa sauce et on choisit 2 ou 3 accompagnements.

Pourquoi ça marche, me diriez vous ?? Parce que justement  ce concept si simple est très sophistiquée... Les accompagnements sont plus originaux les uns que les autres (sorbet de roquette, tian de figue, glace aux cèpes et aubergines marinées,...), leur sauce incomparable par rapport aux même type de restaurant.

Coté service, les serveurs (ou serveuses) ont toujours été très agréables et réceptifs, en plus d'être servis relativement vite.

Petit conseil, prenez le mojito au basilic !!

16/01/2013 Avis mis à jour

Eh ben me revoilà à l'Ozo mais pour fêter mon anniversaire avec un brunch entre copines!
    Accueil sympathique et table bien située. Demandez à ne pas être en bas, ça fait un peu sombre! Le brunch est tous les dimanche de 11h30 à 16h30.

Au menu du brunch, plein de choix!!!
    Un jus d'oranges pressées, un grand yaourt fait maison (trop bon!), une salade de melons (arrivage en fonction de la saison!), une boisson chaude au choix (café double ou crème, chocolat, thés en tout genre, infusion de thym frais ou de romarin frais à tester!), des tartines à volonté (il suffit de demander à la serveuse) avec beurre et mini confitures Alain Milliat avec des mini viennoiseries à volonté aussi. On continue avec des œufs brouillés au choix (à l'italienne, cévenois, nature ou au plat) accompagné d'une salade/assiette au choix:
    -salade crétoise : tomates, concombres, fêta, olives, sauce yaourt
    -salade de poulet aux herbes thaïes, sauce soja, sucre de palme, vinaigre de riz
    - fromages fermier avec salade : Brie, fourme d'Ambert et Cantal entre 2
    - saumon fumé, crème à la ciboulette

Après tout ça, vous pouvez aller faire la sieste! Elle est bien méritée... :) Ou une petite marche pour digérer!

Vous l'avez compris, allez-y les yeux fermés entre amis, en famille ou tout seul (mais c'est triste du coups! ;)) et pensez à réservez en ligne ou par téléphone.

29/10/2012 Avis précédent
    Petit restaurant au coeur de Châtelet très sympa.
    J'y suis juste allée pour prendre un cocktail mais…
    En savoir plus
    • Membre Cityvox gulhan…
    • Gonesse, Val-d'Oise
    23/01/2015

tres très bon restaurant
    restaurant très beau, joli décor ambiance musical très bon.... diner en groupe 13 collègues de travail... repas tres frais, pour ma part c'était saumon frais tres tres bon avec sa sauce avec accompagnement purée et flan de courgette... la purée est faite maison c'est délicieux et mon coup de coeur était pour le flan de courgette je n'avais jamais gouté cela... c'est une merveille... pour le cocktail c'était normal rien d'extraordinaire le dessert decoupe de fruit frais avec coulis de mangue, tres frais en bouche.... un délice conclusion un restaurant que je recommande entre amoureux ou en groupe... pour ma part j'y retournerai

07/08/2012

Sur la rue quincampoix, quand vous passerez à côté ce restaurant vous intriguera !
    Des palmiers, des banquettes, de jolies tables on ne se croirait pas dans Paris en regardant la devanture et quand il fait beau vous aurez juste envie de vous assoir et de siroter un petit cocktail ou un verre de vin .

J ai essayé :

- le verre en terrasse: un peu cher mais le vin et les cocktails y sont très bons et servi avec des petits crackers avec une très jolie présentation

- le brunch du dimanche : 22euros et très très très très complet ! Salade composée, yaourt maison, salade de fruits, viennoiseries, pain&confiture, œuf au choix jus d'orange et une boisson chaude

Point négatif: essayez de ne pas être au sous sol à côté des toilettes !

Enjoy!

21/06/2012
    Listé dans : Restos

Joli décor un peu zen moderne, en retrait de Beaubourg donc plutôt calme. Bien pour un dîner à deux ou plus, l'ambiance est pas trop branchée mais juste ce qu'il faut de classe sans trop en faire.

Le concept est simple mais efficace est participatif: on choisit son poisson ou sa viande, sa sauce et ses accompagnements. Et surtout c'est très bon. Type Fusion (influences françaises avec une pointe d'exotisme et d'originalité).

J'y suis allée avec un groupe de 10 et le service était impeccable, nous avions une grande table carrée ce qui nous permettait de tous nous voir et nous parler, le volume sonore était bon.

Je voudrait bien goûter leur brunch qui avait l'air délicieux sur papier (en espérant qu'il y ait plus de lumière pour un dimanche matin car l'ambiance est très feutrée, parfait pour le soir, mais le midi..? a suivre)

--------------------------------------------------­--------------------------------------------------­--------------

French Asian fusion restaurant, very centrally located and very good value for the quality of the food, service, and atmosphere. Not too trendy either, but comfortable and classy enough to make you feel you are having a special night out.

The concept is that you get to pick your main course, its sauce, and its sides.

I went with a group of 10 people and the experience was first-class all around.

I cannot wait to try their brunch (although the restaurant is a bit dark for a Sunday morning I find, unless they adjust the lighting, To be continued...)

• Membre Cityvox julies…
    15/04/2014

Un resto qui vous fera voyager...
    Une très bonne table à Paris à un très bon rapport qualité/ prix avec un concept original : on choisit sa viande ou son poisson, sa sauce et ses accompagnements froids et /ou chauds le tout avec une très belle présentation dans de la jolie vaisselle adaptée. Cuisine que je qualifierai d'originale par ses saveurs , réalisée avec des produits frais et de qualité. Service professionnel. Lieu disposant d'une jolie terrasse chauffée,à l'extérieur et d'une décoration à l' intérieure très moderne, chic et cosy. En ce qui concerne les boissons : mention spéciale pour le Mojito et le rhum arrangé au gingembre recommandé en digestif.

21/05/2014

Je suis allée dans ce restaurant avec ma fille de 7 ans et un groupe d'amis.  La décoration est très dépaysante à tel point que vous pouvez vous croire sur un autre continent. L'accueil impeccable serveur sympa est efficace. Nous voici installé sur une superbe table spacieuse avec de la place pour tout le monde.  Et c'est la que le moment sportif arrive .... Les cartes pèsent le poid d'un âne mort .... ensuite je vous avouerai que le principe m à plu moyennement : vous choisissez votre  viande ou votre poisson puis votre sauce et ensuite l'accompagnement. Devant cette unique formule j'opte pour 5 accompagnements sans viande ni poissons. Quand les plats arrivent je suis un peu dessus car c'est servi dans des ramequins et c'est peu être un goût personnel mais je n'aime pas manger dans les ramequins j'ai l'impression de manger un pot de bébé.  Mais c'est la ou ça se corse : trop d'épices mauvaise cuisson pas assez salé .... mais amis eux apprécient alors je préfère faire profil bas et ne pas partager mon goût.  Je prend quand même un dessert pour 8e vous avez deux désserts une fois encore dans des ramequins .... En bref 34e par personne avec eau et vin.  Ce qui m'a plu dans cette soirée : être avec mes amis dans un endroit très joli avec une équipe sympa la musique est cool mais un peu fort a mon goût pour un restaurant et du bon vin car oui me vin est bon et servi pas des gens sympas !

08/05/2014

un brunch déliceux
    Nous avions reservé pour le brunch du dimanche pour un groupe d'une dizaine de personnes. A l'arrivée, petite deception : nous sommes emmenées à la salle du sous sol, a priori dédiée à l'accueil des groupes, très classe mais sentant particulièrement le renfermé, dommage... Mais c'est le seul bémol de ce brunch pantagruélique et delicieux : avec un menu à 24€, vous avez un jus d'orange fraichement pressé extra, une salade de melons très fraiche, du pain excellent et des viennoiseries croustillantes à volonté, une boisson chaude, un choix de 3 types d'oeufs et un choix de 4 types de plats. J'ai craqué sur des oeufs parmesan tomates et une salade lentilles quinoa, le tout présenté de manière très élégante. Le service était bien, nous avons été resservi en pain et viennoiseries à chaque fois que nous l'avons demandé, et nous sommes restés assez tard dans l'après midi sans que l'on nous presse de partir. Au final, un choix vraiment chouette, à renouveler peut-être pour un déjeuner ou un diner.

• Membre Cityvox elodie…
    10/02/2013

Restaurant prétentieux et snob
    Temps d'attente incroyablement long, serveur à la limite de l'amabilité, nourriture arrivée trop cuite, aucun geste commercial (et oui pour eux attendre 1h30 pour se faire servir ce n'est pas long !!) Bref restaurant prétentieux par les plats présentés pour finalement se retrouver avec un plat relativement banal et pas très raffiné. La déco est le seul élément positif et se retrouve dans l'addition ! A ceux qui hésitent à y venir, passez votre chemin !

• Membre Cityvox manon-…
    10/01/2013

Ma nouvelle cantine
    C'est très simple, je suis tombée amoureuse du lieu. Le concept simple mais original en 3 temps peut paraître un peu contraignant, mais je n'ai jamais été déçue. Et pourtant cela fait bien 4/5 fois que j'y vais. L'ambiance n'est pas trop contemporaine pour être impersonnelle ni trop chaude et cosy pour être oppressante. Je tiens à mettre un gros bonus pour les cocktails, leur margarita framboise est juste fatale, une vraie tuerie. Le serveur n'hésitera pas à vous demander quelle préparation vous souhaitez (shakée ou glacée), et les deux sont absolument fabuleuse. Le personnel a toujours le sourire, tout en étant efficace. Le Ozo est une bonne surprise à l'état pur !

• Membre Cityvox christ…
    23/11/2012

Un peu déçu
    Un week-end à Paris en famille, 6 heures pour choisir LE resto DU samedi soir, et après moult hésitations, nous nous sommes laissés convaincre par tant d'éloges et avons réservé chez celui-ci. Et puis finalement nous avons été déçus. Trop d'éloges finissent toujours par décevoir. Cuisine honnête, mais rien d'exceptionnel, lumières tamisées, mais une ambiance en sous-sol un peu sinistre, seulement 2 à 3 tables occupées... Trop bien noté et un peu trop cher.

• Membre Cityvox alan57…
    19/11/2012

Dîner parfait
    Excellent d'un petit verre apéro nous sommes passés au dîner alors que ce n'était pas prévu ! Un super accueil !! Merci de votre convivialité !! Un sens de l'humour... Si vous cherchez à vous faire servir avec sourire vous ne vous trompez pas d'adresse !! C'est ici :)

03/04/2012

Ça vous arrive aussi de ne pas être pleinement satisfait par votre plat? La sauce ne vous plait pas ? Vous préférez un autre accompagnement ?
    Chez Ozo vous êtes votre propre chef alors laissez parler vos envies !
    Étape 1, choisir la viande ou le poisson.
    Étape 2, choisir la sauce. Laissez-vous surprendre par la sauce Mékong au lait de coco, à la citronnelle, au gingembre et au basilic rouge.
    Étape 3, choisir le nombre d'accompagnements. Un large choix s'offre à vous. Pourquoi ne pas tenter par la glace aux cèpes ou le flan de tomates cerises à la feta ?
    Pour éviter toute catastrophe, les serveurs se font un plaisir de vous conseiller.
    N'oubliez pas de jeter un œil sur le carte des cocktails, vous risquerez de vous en mordre les doigts !
    Pour ce qui est du prix, comptez entre 20 et 30 euros pour le plat et près de 10 euros pour le cocktail

• Membre Qype mon_ve…
    17/12/2010

Gros coup de cœur pour ce restaurant atypique à deux pas de la clinique (choisissez une consultation du soir car Ozo ne sert qu'à partir de19:30)

Les cocktails d'apéritif sont très bien dosés : j'ai craqué pour le mojito champagne fraise et menthe (un mélange subtil, classique et délicieux)

Les plats sont proposés à la demande:
    On choisit une viande, une sauce et trois accompagnements.
    J'ai adoré le pavé d'Autruche saignant (très tendre) et sa sauce au bleue, champignons purée maison....
    Le tout accompagné de champagne Roederer.
    Pour couronner le tout, l'accueil et le service sont parfaits. Le décor allie cosy et modernisme de bon goût.

• Membre Cityvox vavala…
    06/08/2013

Comme un voyage
    Les cocktails sont délicieux et originaux, les plats sont un vrai voyage en terre inconnue avec des produits frais, originaux et bien travaillés. La terrasse est charmante avec ses canapés et sa verdure. Et les prix sont très raisonnables.

17/03/2010

Un concept original où vous pouvez composer vous-même votre plat.

Premièrement vous devrez choisir entre du poisson, des fruits de mer, de la viande rouge ou blanche. Ensuite c'est au tour des accompagnements, légumes, purée, frites, flan, gratins....Si mon souvenir est bon vous avez droit à 3 accompagnements , ce qui est déjà pas mal, les gourmands eux devront payer un complément pour chaque accompagnement supplémentaire. Et enfin, il faut choisir sa sauce, j'ai une petite préférence pour celle à la «tomate, lait de coco, persil...».

La cuisine est assez contemporaine mais les mélanges de saveurs sont plutôt bien réussis. Tout cela dans une atmosphère intime grâce à l'agencement des tables et aux lumières tamisées.
    Avec ses deux étages le OZO est situé en plein coeur du quartier du Marais.

• Membre Cityvox soukai…
    29/05/2012

Humm !
    J'adore ! C'est beau, c'est bon, c'est tendance ! Petite carte des cocktails originale, une carte des plats qui change régulièrement et tjs étonnante ! Et des desserts, frais et délicieux ! On peut qu'approuver !

• Membre Cityvox hotelm…
    28/05/2012

Très bon !
    Accueil repas et cadre super ! Je recommande cet endroit dans une rue calme et la terrasse est plus qu'agréable !

• Membre Cityvox franci…
    08/04/2013

CHERE Cuisine dans décor de FER !
    A 2 pas du Centre Pompidou, dans une ruelle tranquille, voilà un resto branché et tendance... Mais tout ça a un prix ! A éviter si vous êtes en famille, le décor "industriel' en effraiera + d' 1 ! Parfait pour un dîner à 2 ou à 2 couples jeunes... Présentation des plats autour d'un thème donné. Compter 50 euros par personne environ. Une fois que l'on y a été on tardera à y revenir... Car, finalement pas si au top que ça !!!

• Membre Qype jerome…
    01/11/2009

Déco en alu brossé et métal, lumières tamisées et pas agressives. Le lieu est conceptuel mais très attractif.
    La première impression est bonne.
    Le service est sympa.
    Le plat se compose d'une viande ou un poisson a accompagner de 2,3 ou 4 garnitures et d'un sauce (saveur) au choix.
    Le résultat peut etre surprenant.
    On mange a sa faim mais ce n'est pas copieux pour autant. Les prix ne sont pas les plus bas du marché mais cela reste convenable.
    Un resto qui change des autres, a conseiller.

rajout janvier 2010, le brunch est top !

• Membre Qype ssteph…
    13/07/2011

Un restaurant de couple où il est bon de venir dîner sans modération.

La composition de l'assiette est originale est intéressante.

Les cocktails sont somptueux.

La sélection et présentation des vins est à la hauteur du restant de la carte.

Le service est impeccable.

Enfin, pour les amateurs : le pain est finement choisi.

25/01/2011

Mon avis peut paraître difficile au vu des avis précédents, mais j'ai été un tout petit peu déçu par ce restaurant, prometteur au premier abord. Si je pouvais je lui attribuerais deux étoiles et demi.

Le concept est donc de composer soi-même son plat (poisson, viande), son assaisonnement, et ses accompagnements. J'ai choisi le pavé de saumon avec un assaisonnement au soja, gingembre et aux herbes, accompagné des 4 plats chauds proposés (flan de légumes, écrasé de pommes de terre, spaghetti de légumes, et crumble de tomate). L'ensemble est bon mais pas exceptionnel, mais les portions de plat chaud sont minuscules (enfin pour moi et mon appétit ce n'était clairement pas suffisant).

L'autre point qui m'a gêné est la déco et l'éclairage de la salle du sous-sol. Oui c'est assez original, mais c'est très SOMBRE, entre les murs noirs éclairés par des diodes, le plateau et les assiettes noires, j'arrivais à peine à voir ce qui était dans mon assiette. Il y a de légères séparations mais les tables restent très proches, ce qui fait que je participais malgré moi à la conversation de la table qui se trouvait derrière moi...

Le service était néanmoins très correct et discret (comme je les aime). Je devrais peut-être y retourner pour me faire un deuxième avis, mais pour 24 euros pour un plat seul qui ne m'a pas transcendé (mes compagnons de table ont pris un verre de vin, qui devait etre autour des 6 euros), je m'attendais à mieux.

• Membre Cityvox star7…
    21/11/2012

Très apaisant et original
    Ce restaurant niche dans une petite rue est très apaisant au niveau de l'ambiance feutrée ! L'accueil est excellent et une grande disponibilité des serveurs... et puis le menu est original avec des saveurs diverses mêlées. On choisit du poisson ou de la viande puis on choisit 2 ou 3 accompagnements. Je le recommande vivement !

• Membre Qype lilbak…
    27/02/2011

Une de mes adresses favorites aussi bien pour un dîner en amoureux qu'un repas entre ami. L'équipe est très sympathique, et le concept assez original. Seul petit bémol, le prix un peu élevé surtout si on commence par un cocktail et qu'on fini par un dessert soit une cinquantaine d'euro pour le menu au complet.
    J'ai testé le brunch la semaine dernière, je n'ai pas été déçue malgré un jus d'orange qui manquait un peu de fraîcheur ^^

21/11/2010

J'ai testé le brunch le week dernier. Bon , mais assez copieux.
    Pour 21 euros ils servent un  yaourt fait maison vraiment bon, une petites salade de melon ( pas très mur à mon gout ), des viennoiseries a volonté ( les pains aux raisins sont pas mal du tt ), des oeufs et une mini salade. Le tout accompagné d'une boisson chaude et d'une jus d'orange pressé.
    Le cadre est agréable et le service nickel.
    Je trouve tout de même que pour 21 euros, ils pourraient faire mieux.

• Membre Cityvox fiona6…
    25/10/2012

Soirée entre collègues
    Lieu et décor assez sympathiques. Idéal pour passer une soirée à plusieurs, bonne ambiance. Le mojito framboise est excellent mais très cher ! Le service est plutôt rapide, les serveurs sont aimables mais une fois servi on peut être déçu de ce qu'on a dans l'assiette : manque d'originalité et de goût. Les desserts sont très bons avec une bonne présentation.

• Membre Cityvox kitelo…
    25/10/2011

Ne pas hésiter !
    Restaurant qui mérite le détour. Le service assuré par Axel, Aurélie et Medhi est à l'image des plats. Accueillants, généreux par le goût et la qualité. Très belle déco et musique lounge appréciable. Vraiment super !... Sans hésiter à découvrir ou / et revenir.

• Membre Qype JenPo…
    22/02/2011

Restaurant très agréable pour une soirée en amoureux ou autre !
    Accueil sympathique, lumière tamisée et décoration luxuriante plutôt sympa.
    Depuis les cocktails, au repas à composer soit même tout était très bon.
    Même si ça n'est pas donné, donné, je n'ai pas regretté ma soirée et j'y retournerai volontiers !

16/11/2010

Ce resto a ce petit quelque chose qu'on aime lorsque l'on cherche à passer une soirée exceptionnelle (en amoureux, ce lieu fait son petit effet). Lorsqu'on prend l'ensemble : décor/ambiance, accueil/service, qualité des plats, il mérite 5 étoiles.
    Les plus exigeants trouveront peut être de quoi titiller (comme toujours), mais franchement, il n'y a pas de quoi, ce restaurant mérite amplement de s'y arrêter !