23/12/2011

Si l'on ne sait pas ce que représente un titre de MOF (Meilleur Ouvrier de France) voila une belle occasion de se rendre compte de ce que cela implique de qualité d'amour du métier et de talent.
    Ici l'on approche la perfection.
    Impossible de vous dire ce que j'aime le plus ici car tout, tout, tout est merveilleux.
    J'ai aussi eu le plaisir d'être invité à un cocktail organisé par cette maison et là encore les petits fours salés et sucrés étaient tout simplement extraordinaires et originaux.
    Il y a 3 adresses à Rennes, une place de la mairie, une au Halles et une à St Jacques où se trouve le laboratoire.
    A consommer sans modération.

05/12/2013

Sans aucun doute, un des meilleurs patissier de la place
    à Déguster

• Membre Qype chacho…
    • Rennes
    14/10/2008

C'est le meilleur chocolatier de Rennes! Ce n'est pas pour rien s'il a été élu meilleur ouvrier de France. Ses patisseries sont aussi un délice, leur présentation est toujours recherchée, créative.
    A ne surtout pas manquez

• Membre Qype BbetNi…
    • Lorient, Morbihan
    20/09/2010

Un délice... Le coeur de Bretagne est mon gâteau préféré !

• Membre Qype foudur…
    • Lanester, Morbihan
    12/11/2010

Des patisseries de très grande qualité : c'est beau et c'est bon. Les glaces sont excellentes également.

• Membre Qype kembo3…
    • Pontoise, Val-d'Oise
    14/08/2011

extra , les patisseries sont excellentes certe il faut y mettre le prix mais on est bien servi, l'endroit est calme ,beau on s'y sent bien et on y passe un excellent moment , a essayer vous ne serez pas déçu du voyage

• Membre Qype elensi…
    • Rennes
    26/02/2008

je fais des kilometres pour aller manger ces gateaux