• Ave joseph arrighi
    13620 Carry-le-Rouet

11/01/2013

Il s'agit d'une pâtisserie avec un artisan chocolatier, pâtissier, confiseur et glacier.
    J'avais déjà teste leurs gâteaux cet été et la on a pu tester la couronne des rois. C'est la première fois que je vois une couronne avec des fruits confits dedans mais surtout ils sont concentrés sur le bord, et uniquement le bord ce qui fait que ce morceau qu'on aime moins parce que souvent sec l'est beaucoup moins !
    Perso je n'aime pas les fruits confits mais la ceux la étaient vraiment bons. Y en a aussi sur le dessus pas mauvais non plus même si comme ils sont plus gros, moi ça passe moins bien.
    Bref on ne va pas a Carry exprès mais si comme nous on a fait une petite balade dans les hauteurs, on peut s'arrêter pour le goûter et on a une très bonne surprise !

25/03/2014

Cette boulangerie pâtisserie est maintenant la plus connue sur Carry Le Rouet.
    Elle a d'ailleurs reçu il y a peu une distinction par le journal La Provence.

Le côté boulangerie est bon : les pains spéciaux très agréables. Des sandwichs sont proposés, ils sont très copieux et plutôt frais (dépend tout de même des jours j'ai l'impression).

Le choix pâtisseries et chocolat y est plus que correct, les offres sont attrayantes et modernes, il y a une vraie recherche dans les associations de saveurs et la forme .

Pourtant.... on peut dire que l'habit ne fait pas le moine ! Toujours déçue lorsque je déguste mon gâteau...
    Que dire du prix ? Injustifié par la qualité... justifié par l'emplacement sur la Côte Bleue ?

Cette pâtisserie n'est plus ce qu'elle était il y a encore quelques années... parole de carryenne.

09/12/2011

Pâtisseries de qualité, rien à dire, c'est fort bon, on y retournera à l'occasion ^^

• Membre Qype pilou1…
    • Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhône
    13/02/2012

Gâteau raci et pas bon à éviter pour les gourmands