• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Palais d'Asie est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox bonman…
    • Montauban, Tarn-et-Garonne
    03/03/2008

Excellent !
    Rien à dire ! Un restaurant à trés bonne réputation. Les restaurateurs nous font voyager a travers leurs cuisine chinoise, vietnamienne et thailandaise ! Une trés jolie ambiance et de trés jolies assiettes s'offrent à vous. C'est un régal, je vous conseille fortement ce restaurant !

• Membre Cityvox david8…
    • Montauban, Tarn-et-Garonne
    07/07/2007

Sans faille notoire...
    Mais sans charisme particulier hélas. On dine correctement au Palais d'Asie, à des prix abordables, mais la cuisine manque parfois de goût et surtout d'inventivité. A noter le service sympathique et les difficultés pour se garer à proximité le soir...

• Membre Cityvox jind…
    27/12/2006

Asiatique ?
    La cuisine asiatique c'est quoi ? Il y a tant de différences entre déjà les différentes cuisines régionales chinoises, il faut en plus ajouter la thaï, la viet et à la sortie c'est du n'importe quoi, il faut faire ce que l'on sait faire pas comme ici un semblant de tout, les plats n'ont aucun interêt et ce n'est même pas bon, maintenant les gens voyagent et connaissent les cuisines et leurs différences. C'est fini les chinois de papa !

• Membre Cityvox dbma…
    25/11/2003

Saveurs exotiques
    L'ambiance exotique n'est pas que dans le décor, c'est un bouquet de saveurs dans l'assiette. Ce restaurant, tenu par un jeune couple, a vraiment le don de nous emporter par ses saveurs asiatiques... Notre palais s'envole véritablement en Asie ! Régalez-vous, du sourire et du dynamisme de l'hôtesse des lieux. Sans contestation le meilleur de Montauban !

Ambiance zen Enfin un restaurant asiatique qui a su jouer la carte de la décoration. Ambiance zen pour un décor qui l'est tout autant, les couleurs apaisantes et le mobilier minimaliste donne un caractère fort original à ce restaurant. La carte décline les spécialités asiatiques, plus précisément chinoises, thaïlandaises ou vietnamiennes.