• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Palais de la Méditerranée est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

08/03/2015

Le bar près de la piscine avec vue sur la mer. Service 5* mais quel dommage qu'il faille attendre.
    Les produits servis sont excellents en tout cas.

• Membre Cityvox jolmet…
    • Nice
    21/11/2011

Restaurant la Fregate Casino Palais de la mediterranée - A fuir !
    Quel dommage qu'un lieu aussi prestigieux soit en dessous du niveau d'une vulgaire cafétéria. Absolument pas de professionnalisme, nous avons attendu 50 mn après avoir passé notre commande pour voir une deuxième serveuse nous reprendre la commande qui n'avait finalement pas été enregistrée la première fois. Puis 10mn après, nous nous sommes vu servir des plats que nous n'avions jamais commandé... la qualité des plats était très très moyenne et ils étaient pratiquement froids. Notre addition fut jetée sur notre table. Je ne recommanderai jamais cet endroit et n'y remettrai jamais les pieds.

Casino Partouche et concerts en Palais Au sein de l'hôtel de luxe se niche un casino (jeux traditionnels et machine à sous) et une grande salle de spectacle, qui peut accueillir un millier de personnes. Il s'agit du Salon Vénitien. De grands noms de la chanson, française et internationale, s'y sont illustrés. Les pièces de théâtre renommées (les Monologues du Vagin, Arrête de pleurer Pénélope) en tournée s'arrêtent immanquablement dans cette salle grand spectacle.