• avenue Grassion Cibrand
    34280 Carnon
  • Site web du commerce palm-ray.com

28/05/2014

N'y allez pas pour la gastronomie mais pour le cadre.

Un endroit très sympa pour boire un verre et faire un apéro entre amis ou en couple ! En revanche pour la partie restaurant, des plats certes correctes mais pour un tarif élevé.

Oui oui vous paierez le cadre, la mer, les mouettes, les vagues toussa toussa...

• Membre Cityvox jessyk…
    • Carnon-Plage, Hérault
    16/08/2014

1 fois, pas 2 !!
    Nous avons reversé des transats pour une après midi, au téléphone on nous a annoncé le prix de 10€ par personne. Nous sommes arrivés a,16:30 et avons quittés les transats à 19h. Au moment de payer on nous réclame 15€ par personne (soit le tarif de la journée), le salarié une personne très désagréable qui prend les gens pour de la m**** !!! Bref j'y suis allée une fois et je ne compte plus y retourner, ni mes amies d'ailleurs !! concernant le repas, plutôt bon mais beaucoup trop cher pour ce que s'est.

16/08/2012

Comment ne pas profiter au moins une fois  dans sa vie des paillotes??? Si vs etes de passage a Montpel, c'est a faire!!! En journée bronzette et compagnie, en after work, mojitos et compagnie... En soirée pdt les nombreuses fiestas organisées de juin a septembre!!!!

Today je vous parlerai de la partie journée : bronzette and co!!!

Paillote sympa et moins guindée que les paillotes alentour...
    Pour 23 euros vous pourrez bénéficier d'un transat à la  journée (réservez pour être sur d'être en première ligne!), d'une boisson : vin ou soda ou eau et d'une salade repas... Par exemple l'italienne : mozza di buffala, jambon fumé, tomate cœur de bœuf, melon, pastèque, et cœur d'artichaut.... Parfait par grosse chaleur!

Trop top de faire bronzette et d'être chouchouté pdt les vacances ou un RTT...

Petit conseil, n'oubliez pas de vous tartiner de crème car on s'endort vite sur les transats et la c'est cramage assuré!

À faire entre copines, avec son homme ou en famille pour décompresser et profiter ... Sea and sun... C'est juste un bonheur!

09/07/2013

Une paillote ou on vous sert de fabuleux mojitos, une bonne ambiance, parfois victime de son succès avec beaucoup trop de monde mais sympa quand même!
    Vous pouvez déguster une planche de tapas bien garnie et il est préférable de réserver si vous voulez une table et si vous êtes nombreux.

27/04/2013

Juste agréable
    La nouvelle saison commence et nous avons profité de quelques rayons de soleil un soir pour profiter de la terrasse du Palm Ray pour boire quelques verres et déguster quelques tapas. Le rosé était bon, les tapas étaient de qualité, l'environnement était bien agréable, le service correct, bref c'était sympa.

• Membre Cityvox macgyv…
    • Carnon-Plage, Hérault
    28/08/2013

Tout est dans la notation...
    Bonsoir, il y a quelques heures nous nous présentons à 2 pour manger (exactement 19h10 !) Il serait possible de manger pour 2 personnes ? Réponse : bien sûr, par contre le service ne commencent que dans 30min. Ok on va boire un verre au bar, merci. On commande un mojito et un perrier et une assiette de tapas, les verres arrivent vers 19h40, on décide de continuer l'apéro a table pour libérer la table du bar qui était réservé pour 20h30. On se représente à l'entrée de la partie restaurant, re bonsoir c'est pour manger pour 2. Réponse : bonsoir, vous avez réservé ? Bein non on s'est présenté tout a l'heure et on nous a dit d'accord... Réponse : Ah parce que nous sommes complet ! Le responsable du restaurant arrive a ce moment, le serveur l'interpelle, lui explique, on l'entend répondre que c'est complet, je vais le voir lui re explique la situation. Réponse : Moi je suis complet. On avait même pas fini nos verres j'ai tout posé et on est parti... D'ou mon avis ce soir ! Un conseil, je vous déconseille le PALM.

• Membre Cityvox caroli…
    20/08/2012

Service désastreux
    J'y étais la semaine dernière pour prendre l'appérot avec des amis et le service est désastreux : - à 19h on refuse de vous servir des tapas parce que la cuisine tourne d'abord pour le personnel... (sauf qu'à cette heure-là les clients aussi ont envie de manger). - vous payez 5€ une bière (bouteille parce qu'il n'y a pas de pression...) et y'a pas une cacahuète pour l'accompagner, même si vous êtes 6 comme c'était notre cas, - on vous sert une bouteille de vin à 20€ (minimum) avec 6 verres tous mouillés... et toujours pas une ships ou une olive, - et les serveurs tirent tous la tronche (au bar comme sur la terrasse). Bref, un vrai bonheur ! et pour la "modique" somme de 100€ !

• Membre Cityvox seul3…
    12/07/2012

A faire
    Parfait lieu pour l'été surtout le vendredi soir avec leur soirée kitch excellent j'y vais régulièrement et j'adore à chaque fois... le resto en bord de plage est parfait juste avant de se mettre sur un transat et de passer l'après midi farniente à faire ou à refaire.

• Membre Cityvox volko…
    31/05/2012

Endroit agréable & de qualité
    Je suis surpris en lisant les autres avis, cela fait 4 ans que nous y allons régulièrement en couple et avec des amis le dimanche midi et c'est très agréable. Chic, mais pas "branchouille" comme d'autres paillotes ! Les prix sont un peu excessifs, mais c'est bien pour une salade au soleil ! Goûter les pates au foie gras et aux cèpes, leur meilleur plat, "simple", raffiné, fait avec de bons produits et très bien fait !

• Membre Cityvox alexan…
    19/05/2011

Avis mitigé !
    Le service y est bas de gamme. La petite assiette pour deux personnes en entrée est très appréciable et agréable à déguster. Par contre, les plats chauds sont peu originaux et les prix assez chers pour la qualité retrouvée dans l'assiette. Les desserts sont à l'inverse très bons. Je vous conseille même la soupe d'ananas à la menthe. Comptez une cinquantaine d'euros par personne tout de même pour une entrée, un plat et un dessert accompagnés d'une boisson.

• Membre Cityvox titsa…
    15/07/2010

Si vous souhaitez être accueilli et traité de manière grossière, c'est là qu'il faut aller!
    Pas la peine de téléphoner pour réserver, le répondeur ne leur sert à rien! De plus il vous propose " pour vous arranger" de dîner avant que leur table de 20h45 arrive, soit en 18 minutes!!!!! Je vous laisse imaginer le ton condescandant de la jeune femme de "l'accueil". Cet épisode fut le dernier mais à chaque visite un grain de sable a fait dérailler la soirée. Ne mérite absolument pas son 4ème rang, accueil inexistant, carte chère.

• Membre Cityvox doudin…
    30/06/2010

Je préfère le Palm en soirée !
    Le Palm est un bon (mais assez cher restaurant), mais manger sur la plage ça vaut le coup tout de même. Mais ce que je préfère au Palm c'est avant tout les soirées kitsch au son des années 80 du vendredi soir... Incontournable pour véritablement apprécier son été montpelliérain !

• Membre Cityvox poissb…
    21/01/2010

Très bof
    Très cher pour ce qu'il y a à en recevoir : accueil très limite. L'un des plagistes soufflait sans arrêt dès qu'on le sollicitait ! Aucune attention envers les clients : il semblerait que les employés soient surtout intéressés par leurs amis de passage au bar que par les clients qui consomment réellement. Les salades sont copieuses mais trop chères et on a surtout l'air de déranger !!! Bref on n'y retournera que pour boire un mojito un soir d'été pour profiter des feux d'artifices des plages environnantes !!! C'est tout !!!

• Membre Cityvox jerome…
    • Perpignan, Pyrénées-Orientales
    25/10/2009

Pas un clou !
    Très cher, pas terrible du tout, bruyant. Le seul point positif : la plage. La cuisine est franchement moyenne, pour des prix excessifs. L'accueil très limite. Avec les deux services, il faut vite finir de manger pour faire de la place ! On ne vous le recommande vraiment pas !

• Membre Cityvox tochri…
    12/08/2009

Franchement pas terrible...
    Mon mari et moi avons été très déçus cette année de la tournure qu'a pris le Palm Ray plage. L'accueil est très froid, le resto n'est pas bon et cher pour la qualité et le service, la carte est par ailleurs très banale et les salades ne peuvent ête commandées le soir : pas cool ! Les cocktails du bar sont des boissons toutes prêtes et donc aucune saveur et les tapas sont ordinaires et très moyens... Les soirées du vendredi sont devenus populeuses et le DJ est nul ! Dommage, on aimerait bien retrouver notre Palm Ray d'avant (2006/2007), allez les gars bougez-vous, votre réputation est en train d'en prendre un coup... on vous aura prévenu !

• Membre Cityvox jed238…
    02/08/2009

Vraiment déçue
    A première vue, ça a l'air pas mal mais une fois la carte ouverte, grosse déception ! Les salades ne peuvent être commandée le soir alors si comme moi vous aimez ça, vous vous forcer à prendre autre chose. Quand vous demandez un coktail sans alcool on vous dit que c'est pas possible. (j'ai donc demandé une pinacolada sans rhum et on m'a regardé comme une extraterrestre) Puis vers la fin du repas, les serveurs sont venus à 4 reprises nous demander si nous avions fini ! C'était tellement désagréable, qu'une amie a laissé son assiette et on est parti payer. Une fois mais on ne m'y reprendra pas !

• Membre Cityvox agathe…
    11/07/2007

Mon nouveau QG !
    On ne présente plus les paillotes "tendance" du petit travers ! Le Palm Ray, comme ses concurrentes, affiche une super situation, un beau décor, une ambiance plutôt lounge, un petit vent de mer et des places de parking en nombre limité. Là où cette plage tire son épingle du jeu, c'est sur la qualité de l'assiette : rien d'exceptionnel niveau menu mais tout est parfaitement cuit, servi sans attente et bien présenté. Les cocktails sont parfaits (un mojito acidulé avec beaucoup de menthe comme je l'aime), certains membres du personnel agréables à regarder et le DJ (du samedi soir, du moins) extra ! Après le repas on a envie de squatter la piste de danse pour se trémousser sur la sélection chanson française - rock - latino très bien vue. Un conseil : réservez et arrivez à l'heure, ça se bouscule au portillon en fin de semaine.

24/07/2010

Sympa, bon rapport qualité prix malgré cette année, une petite augmentation injustifiée
    J'ai déjeuné plusieurs fois en 2009 sur cette plage privée. A chaque fois nous étions satisfaits du rapport qualité/ prix. Le cadre est simple et exotique à la fois : du teck, du teck, et ambiance conviviale pas de chichi du moins le midi. On se croit en vacances tout de suite ! Les plats sont copieux on peut uniquement s'en contenter. J'ai souvent pris les seiches à la plancha ou du poisson et c'est très correct même si ça n'a rien l'exceptionnel c'est bon et bien cuit. Un bémol : le même accompagnement en gros pour tous les poissons, mais bon, on est compréhensif. En revanche je suis moins compréhensive cette année sur les 2-3 euros d'augmentation ici et là... alors que la carte n'a pas beaucoup variée... La rançon du succès ? Car cela restait une plage accessible en prix. L'accueil est bon mais un poil speed car cette plage est vite complète et l'affluence du midi speede un peu le personnel mais c'est un détail. Je vous conseille la découverte de ce restaurant dans un esprit en toute simplicité, vous ne pouvez pas être déçus si vous ne cherchez pas de la grande cuisine mais quelque chose de bon, un cadre et un moment de détente !

• Membre Cityvox pierre…
    29/05/2009

A éviter sans aucun doute
    Un accueil plus qu'inexsitant car très désagréable ; Des prix plus que dissuasif pour une qualité médiocre ; C'est un bon résumé de cette paillotte où je vous recommande de ne pas mettre les pieds.

• Membre Cityvox lolisa…
    10/08/2008

La déception
    Cliente depuis l'ouverture, cette année c'est la belle déception. Accueil lamentable. Service passable. Nourriture très moyenne. Rapport qualité / prix pas terrible. Ça a bien changé. Dommage !

• Membre Cityvox sofifl…
    02/08/2008

Dérive confirmée
    Je rejoins les avis précédents : ça n'est plus ce que c'était. L'accueil désagréable ou inexistant, la déco du lieu sans charme, des prix à la hausse, des cocktails qui n'en sont pas... en bref, la facilité. Heureusement, la concurrence n'a pas pris ce même chemin.

• Membre Cityvox montch…
    30/06/2008

Un peu déçue...
    En ce qui concerne le resto, à midi la salade et le dessert étaient très bien. Un petit bemol cependant sur l'ambiance, l'année dernière la déco était beaucoup plus sympa, là c'est standardisé. J'aimais beaucoup y prendre un verre, cette année je vais changer de plage.

• Membre Cityvox rochar…
    26/07/2007

La bonne paillote
    Au jour du jour d'aujourd'hui, le Palm Ray démontre une belle activité aussi bien d'un côté comme de l'autre. Le cadre est beau, le service discret et la carte équilibrée bien que ça manque un tout petit peu d'inspiration au niveau des desserts, nettement en dessous de l'entrée et du plat. Pour se garer le soir, c'est un tout petit peu compliqué on va dire, mais on va certainement y retourner au jour de demain.

• Membre Cityvox titi84…
    22/06/2008

Extrêmement déçue de l'accueil désagréable (dommage qu'on ne puisse mettre 0 comme note d'accueil)
    Nous sommes allés au Palm Ray sans réservation, le monsieur nous a dit de patienter un peu à l'entrée et qu'il ne savait pas pour combien de temps il y en aurait. Nous lui avons dit que nous allions boire un coup au bar du Palm Ray en attendant et qu'il vienne nous chercher. Au bar, aucun serveur ne nous a regardés ni même dit bonjour. Nous avons attendu 5 minutes debout devant le bar. Nous sommes donc allés nous assoir et le temps nous a paru interminable. Au bout de plus de 20 minutes la serveuse nous apporte la carte des boissons et repart aussitôt. Encore 10 bonnes minutes à attendre qu'elle prenne notre commande. Ils ont mis 15 min à servir 2 verres alors qu'il n'y avait quasiment personne au bar. Les serveurs discutaient et fumaient leurs clopes ! ça commençait bien. On voyait les gens au resto à qui on leur trouvait des places... quand on a fini notre apéro, on est partis côté resto et le gars qui nous avait dit qu'il viendrait nous chercher s'est occupé du couple devant nous, les a placé, puis il est parti alors qu'il nous a vu. Une jeune serveuse très gentille mais apparemment nouvelle est venue et nous a dit qu'il fallait attendre. Du coup on est partis et on n'y retournera plus du tout. En tout cas je vais en faire la pub... Je trouve ça inadmissible.

• Membre Cityvox minnie…
    27/06/2007

Mi-satisfaite
    La Palm Ray est un endroit très agréable, avec une jolie déco, plus familial et détendu que les autres paillottes de bord de mer. Les soirées du vendredi sont de plus en plus connues et appréciées et il devient dur de se garer... Un gros bémol : pour y avoir été en groupe avec une réservation pour une vingtaine de personnes pour y manger on a été franchement déçu par la qualité de l'accueil du responsable. Aucun geste commercial : ni olives pour accompagner l'apéro, le vin est en supplément. Pour 30 euros on a l'apéritif, le plat (magret ou seiche à la plancha), dessert et café et, comme le responsable l'a spécifié, on a la vue sur la mer donc on ne peut pas exiger plus... La présentation des plats est impeccable, la nourriture est excellente mais la manière dont on nous a traités me reste un peu en travers. Un des membres du groupe a voulu un menu à 35 euros, cela lui a été refusé ! Un avis en demi-teinte donc...