• Membre Qype Nathal…
    • Achères, Yvelines
    03/01/2012

J'ai décidé d'emmener mon fils Enzo au cinéma de notre ville pendant les vacances de noël histoire de tester.
    Petit cinéma de village pourrait-on dire mais accueil agréable.
    Enzo a choisi de revoir un dessin animé qu'il était venu voir avec le centre de loisirs : parfait
    La salle en elle même est confortable. On est bien assis et on voit bien l'écran. Le son est correct aussi.
    Le prix normal de la place est de 5 euros donc pas cher.
    Là nous n'avons rien payé car le centre de loisirs a offert à chaque enfant 2 places de cinéma.
    Un gros soucis technique cependant : trouver les toilettes dans la salle. Je demande au Monsieur, qui me dit que c'est au fond de la salle, je choisi le bas de la salle, ne trouve pas, j'ouvre une porte et on se retrouve dehors !!! Je propose à Enzo de faire pipi dehors puisqu'on y est lol et lui adore faire ça dehors donc c'est pafait sauf que : quan je veux rouvrir la porte pour retourner dans la salle je ne peux pas : forcément une fois sorti on ne peut pas rerentrer donc on a fait le tour, repris l'entrée principale et repris l'entrée normale de la salle de cinéma et continué à regarder notre dessin animé, très bien entre parenthèses lol