• Membre Qype Calime…
    03/06/2011

Très bon resto. Nous avons gouté le bagel double, beaucoup à manger mais aussi la glace tout choco avec du nutella un régal.

Je le recommande vivement

15/05/2014

Super sympa ce petit resto !
    Le cadre est cosy, le personnel sympathique, la carte fournie et les plats plutôt soignés !

On avait réservé pour une quinzaine de personnes la veille, en précisant nos choix de plats, ce qui a permis d'avoir un service ultra rapide et efficace lors de notre arrivée.
    J'ai pu tester les 5 "tapas-bagels", sur conseil d'un ami : eh bien je conseille à mon tour! Cinq petits bagels qui au total sont hyper copieux et permettent d'avoir des gouts différents. Le tout pour un prix correct, bref si j'en ai l'occasion j'y retournerai, mais ça m'a tout l'air d'être une valeur sûre.

• Membre Qype nansen…
    12/02/2011

Pas mal du tout

11/07/2010
    1 check-in ici Premier à donner un avis

Restaurant très agréable dans une ambiance loft. Les plats y sont excellents !

• Membre Qype marion…
    19/11/2012

Petit resto sympa et original :) Menu abordable et bien servi ! La glace tout choco  un délice ! Cependant un peu déçu du bagel pour la deuxième visite , le pain était moins bon , plus dur que la première fois .

• Membre Qype mariss…
    09/02/2012

Parfait pour un petit moment a deux, et tenter la nouveauté pour petit budget. Menu et plat consistant, service rapide. peut etre un peu trop de serveur pour un si petit endroit.

• Membre Qype franco…
    12/05/2011

Resto branché qui sert des Bagel et aussi des plats traditionnels. Menu à - de 10 euros possible. Pas cher, bon. Brunch le samedi matin. Clientele etudiante et quartier d'affaire. Serveurs sympas.

• Membre Qype martel…
    • Villers-Bocage, Somme
    20/05/2010

Un superbe adresse, travaille avec des produits frais, une très bonne cuisine moderne. très bon rapport qualité prix surtout le midi, plat du jour ou 5 plats permanents au choix+café accompagné d un cannelet et une petite part de gateau au chocolat fondant pour moins de 10 EUR cadre original avec des chants d oiseaux en guise de musique.

• Membre Qype hypnot…
    16/09/2010

ceci, est un, restaurant!