• 222 bd Voltaire
    Nation/Vincennes, 11ème
  • Site web du commerce paradisdunefemme.com
    19/04/2010

L'institut "Paradis d'une femme" propose des soins orientaux absolument divins.

Le top du top, c'est d'opter pour la "croisière rituel du bonheur", qui est un forfait comprenant deux soins (plus le thé à la menthe et les pâtisseries orientales !) pour 6 personnes, et le fameux "bain du bonheur" pour une personne.
    Super idée pour fêter un anniversaire avec ses copines !

N'hésitez pas non plus à tester le gommage au savon noir, qui est toujours précédé d'un hammam : celui-ci permet une élimination des cellules mortes en douceur et rend votre peau toute douce pour au moins une dizaine de jours.

• Membre Qype Lilie…
    11/05/2013

J'ai testé la formule hammam + gommage + massage et je ne regrette pas.
    Le hammam est privatif, on est par deux, donc vraiment au calme (pas de piaillements de filles qui se racontent les derniers ragots).
    La déco du salon commun n'est pas incroyable, mais peu importe, on passe la plupart du temps dans le hammam ou dans la cabine de massage  qui elle est très jolie : lumière tamisée, huiles essentielles, musique, et dont il est impossible de ne pas sortir complètement détendue. En plus, la masseuse était adorable, tout le monde très accueillant et à l'écoute.
    C'est très dépaysant et relaxant.

• Membre Qype Miss_L…
    29/09/2009

un peu cher mais efficace
    la patronne a tout d'une "mère maquerelle" avec toutes ses jeunes et jolies employées sur lesquelles elle "règne"
    mais assez bon accueil et souvent, pas besoin de rendez vous, il y a presque toujours une cabine libre
    Téléphoner avant est prudent quand même !

• Membre Qype sweett…
    14/05/2011

l'ambiance y est plutôt bonne (malgré quelques retards ce jour là), le personnel agréable et les soins sont de bonne qualités! j'y retournerai !

• Membre Qype leboud…
    08/03/2012

Suite à l'achat d'un Deal sur un site bien connu, je me suis rendue la semaine dernière ans ce spa. L'offre était la suivate: bon acheté 49EUR pour une croisière orientale d'une valeur de 114 euros.
    1. d'abord, la croisière en question n'en vaut que 99 sur place
    2. nous ne fûmes pas emmenées dans le beau hammam oriental comme annoncé qui se trouve à droite de l'entrée principale) mais dans le mini hammam qui lui n'est pas des plus dépaysant.
    3. le hammam est bien mais un peu trop chaud et, malheureusement pas parfumé (quelques gouttes d'huile essentielle suffisent pourtant)
    4. le gommage était bine mais pas des plus énergiques et loin de durer les 30 minutes annoncées
    5. le modelage était très agréable mais là encore ne dure aps les 30 minutes annoncées
    6. nous n'avons jamais bénéficié des 15 minutes de douche à affusion pourtant prévues
    7. le thé est délicieux, en fait de douceurs orientales comprendre 1 petite pâtisseries orientale (bonne)
    8. question hygiène et sécurité en revanche, le spa pêche beaucoup: nous devons nous changer pour enfiler une djellaba et des tongs, les deux n'étant pas très propres. Nos affaires sont ensuite enfermées dans des casiers individuels (très bien). Dans le hammam, pas de serviette: tout le monde s'allonge dans la transpiration des autres (bof). Une douche commune est à notre disposition, ainsi que des verres d'eau. Une lampe est branchée à proximité dont le fil électrique passe près de l'évacuation de la douche (dangereux). Les tables où les gommages sont effectués sont rincées à l'eau claire, sans produit désinfectant. Enfin, les tables de modelage sont recouverte d'une serviette qui comportait des cheveux à l'endroit où, l'on pose la tête, comme si une ou plusieurs clientes étaient passées avant
    9. Les cabines individuelles où sont effectués les modelages sont très agréables, lumière tamisée très agréable, musique douce, température de la pièce parfaite: il manque peut être un diffuseur d'odeurs?
    10. les esthéticiennes sont très sympathiques, de même que la jeune femme qui gère le bar/les thés etc;
    Conclusion: à refaire éventuellement à tarif réduit, mais pas en payant le tarif plein
    A noter: contrairement aux spas fournissant des prestations de nature et de prix équivalents il faut apporter sa propre serviette pour s'essuyer après le gommage (normalement, peignoir, serviette et mules jetables sont fournis et même, éventuellement, le gant de gommage jetable)

Carita
Shiseido
Sultan sabba
serge lutens
maria galland
hammam privative
mini kid spa
enterrement vie de jeune fille

Historique

Fondé en 1983.

Paradis d une Femme
existe depuis  30 ANS
LEADER sur le marche  du  Bien etre