• Rte dép 905
    21350 Arnay sous Vitteaux

• Membre Qype valyva…
    • Voutenay-sur-Cure, Yonne
    02/09/2008

J'ai passé une super journée avec mon chéri et mon petit neveu de 3 ans.
    Un parc super avec pleins d'animaux et d'animations (gouter des animaux)
    Il y à aussi des jeux, des manèges et une piscine
    Seul chose à repprocher, les prix des boissons et restauration sur place. C'est trés cher, mais il y à possibilité de venir avec son pique nique et même de faire un barbecue sur les airs.
    Mais quand même une journée inoubliable

• Membre Qype tibo89…
    • Auxerre, Yonne
    24/05/2012

Bonjour, Très beau parc , nous avons passé une exellente journée, les animaux ont certes de grands espaces donc parfois difficile à trouver mais c'est ce qui fait la beauté du site .
    35h de visite plus le train les manèges une journée vraiment remplie et Moi je ferais de la pub car ca vaut le détour.
    Des zèbres, perroquets, loups , ours, tapir et bien d'autres vous attendent au coueur de l'auxois dans un cadre exeptionnel .
    Juger par vous même et laissez les aigris de côté.

• Membre Qype ete2…
    • Dijon, Côte-d'Or
    19/08/2008

On a choisi le bon jour pour y aller dans ce parc zoo car vu l'été 2008, pas top, donc c'est un jeudi, le temps est plutot dégagé mais pas très chaud. nous arrivons au parc a 11h15 et nous sommes 5 adultes et 4 enfants. J'ai été surprise dès l'arrivée du tarif d'entrée. 11 euros pour les adultes et 7/8 euros pour enfants. ensuite, quand je découvre le parc au fur et a mesure, je reste plutot sur mes fins, j'avais entendu parler de ce parc en plutot bien, super et bien non pas pour moi, je trouve le parc pas forcément propre, peu fleuri, comme laissé a l'abandon. Certains animaux font tristes, cages pas forcément bien propres.
    Par contre les endroits pour pique-niquer sont larges et des tables sont mises a disposition ainsi que des chaises.
    les jeux pour les enfants sont relativement nombreux, donc n'est ce pas ça l'essentiel, après tout, les enfants ne sont pas comme nous a regarder a droite et a gauche voir si les fleurs sont belles, si les poubelles sont vidées.
    Donc bon, nous avons passé une bonne journée, surtout les enfants sont ressortis de là, enchantés.

• Membre Qype lulu21…
    • Dijon, Côte-d'Or
    14/03/2012

Bonjour, Tous les ans notre petite visite au Parc de l'auxois et chaque année plus de monde!!!
    Les enfants sont ravis et impatients chaque année il faut dire que dans notre région pas beaucoup de divertissements.
    A part le cinéma, la piscine .et une entréé à 9 euros à chaque fois.
    Pour le prix du parc 9.80 euros les enfants et 13.50 euros les adultes avec à l'intérieur tout gratuit , la piscine, les manèges, le train
    Pour les nouveautés 2011 agrandissement du vivarium avec de nouvelles espèces de serpents, tortues terrestres géantes.nouveaux enclos loups, suricates, porcs épics, l'arrivée des marabouts africains et j'en passe.
    2012: bientot un nouveau manège m'a t on annoncé chaises volantes .nouvelle plaine asiatique avec l'arrivée des buffles d'eau, cerfs axis , hydropotes, nouveaux oiseaux , nouveau pont de lianes.
    Franchement 35 hectares à visiter prévoir la journée et surtout je vous le conseil ..
    La critique est toujours facile , mais qui a-t-il derrière? Probablement pas grand chose .