• Rte dép 905
    21350 Arnay sous Vitteaux

• Membre Qype valyva…
    • Voutenay-sur-Cure, Yonne
    02/09/2008

J'ai passé une super journée avec mon chéri et mon petit neveu de 3 ans.
    Un parc super avec pleins d'animaux et d'animations (gouter des animaux)
    Il y à aussi des jeux, des manèges et une piscine
    Seul chose à repprocher, les prix des boissons et restauration sur place. C'est trés cher, mais il y à possibilité de venir avec son pique nique et même de faire un barbecue sur les airs.
    Mais quand même une journée inoubliable

• Membre Qype ete2…
    • Dijon, Côte-d'Or
    19/08/2008

On a choisi le bon jour pour y aller dans ce parc zoo car vu l'été 2008, pas top, donc c'est un jeudi, le temps est plutot dégagé mais pas très chaud. nous arrivons au parc a 11h15 et nous sommes 5 adultes et 4 enfants. J'ai été surprise dès l'arrivée du tarif d'entrée. 11 euros pour les adultes et 7/8 euros pour enfants. ensuite, quand je découvre le parc au fur et a mesure, je reste plutot sur mes fins, j'avais entendu parler de ce parc en plutot bien, super et bien non pas pour moi, je trouve le parc pas forcément propre, peu fleuri, comme laissé a l'abandon. Certains animaux font tristes, cages pas forcément bien propres.
    Par contre les endroits pour pique-niquer sont larges et des tables sont mises a disposition ainsi que des chaises.
    les jeux pour les enfants sont relativement nombreux, donc n'est ce pas ça l'essentiel, après tout, les enfants ne sont pas comme nous a regarder a droite et a gauche voir si les fleurs sont belles, si les poubelles sont vidées.
    Donc bon, nous avons passé une bonne journée, surtout les enfants sont ressortis de là, enchantés.