09/12/2013

Vraiment très agréable lorsque le temps s'y prête et qu'on a un petit appartement. Différentes infrastructures présentes: Cafétéria, manèges, zoo, terrain de sport, jeux pour enfants, scène de concert. Le cadre est très beau et joliment décoré, possibilité de s'allonger dans l'herbe et de profiter du soleil accompagné de calme selon où on se place. Cela dit très fréquenté par les habitants et les touristes

• Membre Qype jysma…
    • Maxéville, Meurthe-et-Moselle
    28/09/2008

bar, brasserie, petite restauration, coin fumeur (cf photo).
    Accueil sympathique emprunt de philosophie, proche de l'université, flipper, baby foot, billard

• Membre Qype daff…
    • Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme
    15/06/2009

Le grand Parc / Zoo de Nancy, avec une petite roseraie bien sympathique, des paons en liberté et qui fond la roue (chose que je n'avais jamais vu auparavant !!) et surtout Jojo le singe.

Ce parc est agréable et le lieu de balade des Nancéens la Pep' pour les locaux.

• Membre Qype cosett…
    25/04/2010

ah.... j'y ai tant de souvenirs! j'ai passé les 6 premières années de ma vie dans un appartement juste en face. Toutes mes sorties et tous mes loisirs y sont associés. Je regrette les ours (paix à leur âme et honte à celui qui les a empoisonnés!). Ce parc est l'écrin de verdure de la Place Stanislas. Tout y est possible: la premenade, le déjeuner, le goûter, le jogging, les manèges pour les enfants (y-a-t-il encore le spéctacle de marionnettes?), les animaux pour toute la famille, la roseraie pour les amoureux...

• Membre Qype Imavi…
    • Antibes, Alpes-Maritimes
    04/01/2010

Splendide parc que la tempête de 1999 a malgré tout beacoup épargné (sauf le grand sapin bleu...RIP). parfait pour les promenades en famille, mais aussi le street basketball, le foot, le roller, le vélo....Un petit coin de paradis en centre ville.

• Membre Qype Garyle…
    • Strasbourg
    27/10/2010

La Pépinière c'est LE parc de Nancy! J'y vais aussi bien pour aller courir une heure que pour somnoler dans l'herbe ou encore aller voir les singes et le paon avec mes neveux. On y trouve toujours de quoi s'occuper !

• Membre Qype helene…
    • Molsheim, Bas-Rhin
    02/03/2011

Superbe parc! De la place, une vraie flore! Et toujours animée : foire en automne, concerts, petit zoo, mini golf et des aires de jeux. Pas vu mieux en plein centre ville!

• Membre Qype boss5…
    16/11/2012

Un tres beau parc. Tout y est possible la premende, le dejeuner, le gouter, jogging,le foot, les maneges pour les enfants. Un espace tres agreable en pleine ville.

• Membre Qype njesse…
    29/08/2010

L'endroit des étudiants pendant les beaux jours! Très agréable pour se détendre ou pour faire du sport! On y va jamais pour rien

• Membre Qype 123cha…
    16/12/2010

pour faire le plein de chlorophyle en pleine ville

• Membre Qype march1…
    • Saint-Baslemont, Vosges
    30/07/2010

Un espace très agréable en pleine ville.