• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Parc de loisirs de Ribou est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox jil493…
    • Cholet, Maine-et-Loire
    10/07/2011

Correction nécessaire
    Attention. Le parc se trouve à la périphérie de la ville au fameux lac de Ribou et non pas en centre ville comme l'indique cityvox.

Une multitude d'activités L'un des plus beaux parcs de loisirs de l'Anjou mais aussi l'un des plus complets puiqu'il permet la pratique de très nombreux sports nautiques sur les eaux du lac de Ribou (aviron, canoë-kayak, planche à voile, et navigation à bord de Laser, optimiste, catamaran...) ainsi que d'autres activités assemblées en un vaste complexe dans l'écrin de verdure qui borde le lac : tir à l'arc, tennis, golf (dix minigolfs et 10 golfs sur un practice), baignade, skate-board, escalade (mur de 8 m), randonnées équestres et à vélo, pêche...