27/02/2014

Très beaux produits bien que chers ! la boutique vaut le détour car ils ont mis l'accent sur le packaging et il y a des petits coffrets sympa et pas trop cher qui font des bons cadeaux à rapporter !
    Ils vendent aussi une crème visage à la gelée royale hydratante et non grasse du tonnerre.

12/08/2014

Lieu doublement intéressant.

Tout d'abord avec la visite de l'usine. Bien que visite à portée commerciale, elle permet de bien comprendre le métier de parfumeur.

Ensuite, la boutique permet d'acheter les parfums de la marque au prix d'usine.

À faire si vous passez par Grasse. D'autant plus que c'est gratuit.

04/03/2013

Vraiment, je dirais pas mal !

C'est une sorte de musée-usine vendant des parfums et autres cosmétiques qui valent le détour.

Je trouve que c'est assez original comme endroit et les parfums et autres cosmétiques sont pas mal.

Dommage que ça soit en pente et que donc la marche soit de rigueur.

Finalement , nous sommes venu  pour ça et j'en suis pas si insatisfait...

21/01/2014

Visite gratuite & produits au top ; ceux qui veulent découvrir l'histoire du parfum et sa fabrication, c'est l'endroit rêvé

• Membre Qype allyda…
    • Tours
    17/01/2009

Musée sur l'histoire de la parfumerie fragonard, avec en premier lieu une expositions de divers objets de cosmétique et de parfumerie du passé de la parfumerie. Ensuite la visite continue avec l'ancienne usine de parfumerie. Cette visite est guidée et les groupes sont formés soit francophones soit étrangers. Nous apprenons lors de cette visite tout le cycle de fabrication d'un parfum mais aussi de quelques autres produits de cosmétiques de Fragonard comme les savons. Puis la visite se termine par la boutique où l'on nous fait découvrir les parfums terminés avec un petit jeu d'odorat en essayant de nous faire découvrir les senteurs. A visiter. Gratuit !

• Membre Qype 26192…
    • Strasbourg
    20/08/2012

La visite de l'usine est gratuite et les guides sont sympathiques. Puis après la visite on arrive dans le magasin et la les vendeuses sont toujours agréables. Il y a généralement beaucoup trop de monde au mètre carré mais bon cela n'enlève rien a l'excellence des produits ! Les eaux de toilettes pour hommes sont super, les produits de beaucoup également. En ce qui concerne les parfums pour femme, il est beaucoup moins cher qu'en magasin et on retrouve des fragrances originales. En bref je conseille cet endroit !

• Membre Qype Starz…
    • Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine
    22/07/2012

À défaut de la visite de l'usine, une petite escapade dans la boutique s'impose. Mention spéciale à l'accueil très chaleureux et d'une servitude exceptionnelle : mon eau de toilette n'étant plus en rayon, une hôtesse est allé jusqu'à l'usine pour me l'a rapporter.

• Membre Qype binbin…
    • Grasse, Alpes-Maritimes
    06/01/2009

tres parfumer est la visite vaut bien le deplacement