• 74 rue Charonne
    Ledru-Rollin, 11ème

02/04/2014

J'ai travaillé pas loin de cet établissement, l'odeur quand on passe devant donne très envie, nous avons donc tout d'abord testé les bo buns nems a emporté... vraiment pas mal mais pas transcendant non plus... Nous sommes donc une fois allé manger sur place, et la, rien a voir, un délice, le meilleur bo bun que j'ai pu manger, bien gourmand avec de la sauce juste ce qu'il faut et une viande tendre et savoureuse...
    En plus, j'aime bien l'ambiance de ce restaurant bien qu'un peu bruyant...
    Les bo buns sont délicieux, je le recommande vraiment !

14/10/2013

Restaurant "ok" mais vraiment je ne comprend pas l'attente et le "buzz" autour de ce restau... on y mange correctement, les prix sont normaux, mais c'est loin d'être le meilleur bobun ou meilleur quoique ce soit de la capitale...
    Localisation sympa, et une belle attente à l'extérieur, qui attire...forcément!

Je m'attendais à de la cuisine fusion française-vietnamienne (référence au nom), ou de la très bonne cuisine vietnamienne (comme certains petits restau moins connus font!)..ce qui aurait justifié l'enthousiasme général autour de ce petit restau...
    Que nenni!  Un vietnamien à la carte classique, réalisé honnêtement mais sans plus! J'ai mangé de meilleurs bobun et de loin!

Encore une preuve de l'effet "Fooding" sur les parisiens... à la limite tant mieux pour les gérants du Paris Hanoï, ce n'est pas non plus une arnaque ce resto, chouette pour eux que ça marche, d'autres le mériteraient encore plus cependant!

08/10/2013

Moui, sympa sans plus. J'avoue être quelque peu sceptique sur la légitimité de la file d'attente que je remarque souvent devant ce resto. D'ailleurs c'est surtout cette dernière qui a finit par me motiver à aller tester tout ça.

Bien sans pour autant regretter, je dois avouer que je suis vachement déçu. Car c'est sûrement pas pour le service, pour l'ambiance, ou encore la déco qu'on vient ici. Il fait très chaud, ça pue le graillon (attention à vous d'ailleurs car c'est pas trop l'endroit à fréquenter avant un rdv pro...), le service est on ne peut plus expéditif, et on attend longtemps avant de pouvoir s'installer.

Du coup pourquoi on viendrait ici ? Ben la bouffe pardi ! Malheureusement, sans que ce soit mauvais, ça casse pas trois pattes à un canard (laqué ? Hohoho... C'est chinois en plus que je suis nul.). Les produits sont frais, et c'est fait à la demande. Mais ça manque terriblement de saveur et d'âme tout ça... Les plats ont tous la même base, seul un ou deux ingrédients qui vont assaisonner la viande changent. La viande n'est pas transcendante, j'ai trouvé le poulet sec et un poil trop cuit. Ça fait vraiment cantine quoi et la carte est peu recherchée.

Du coup, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est. Tant pis.

29/10/2013

19h25, il pleut, on arrive tôt, mais les gens arrivent encore plus tôt, résultat on prend à emporter.
    Si ça reste vraiment pas cher pour un restaurant (11€ le bo-bun nem), ça reste quand même cher pour de la nourriture à emporter (pas de réduction classique de 10% ou 15% sur la note finale).

Sinon c'est bon et copieux, comme tout le monde le dit, et vu le turnover c'est surement très frais, en tout cas la digestion a été bonne.

A retenter, mais en venant plus tôt ou plus tard...

20/11/2013

Ça fait plusieurs fois que j'y vais, que je prends un bo bun nem, et j'ai toujours été satisfaite ! En plus le plat est énorme, parfait pour les grosses faims, et franchement pas trop cher (une dizaine d'euros).
    L'ambiance de la petite salle est conviviale, le service est bon. Par contre attendez-vous à attendre de longues minutes dehors avant d'avoir une table...

27/11/2013

Top. Bobun délicieux. Pas mal d'attente... C'est la rançon de la gloire ;)
    Sinon je conseil les cours de cuisine

31/07/2013

Une belle arnaque.
    Si on se fit à la queue et à l'intérieur "cantine/humide" qui pourrait rappeler le Viêt Nam. Forcément on se pose des questions... ça doit être bon/pas cher/original.
    Les plats sont OK, sans rien de plus... Les prix pareils.
    Le service n'est pas top, enfin c'est clairement ce genre d'endroit à Paris que tout le monde recommandera en pensant qu'on sort son Joker, oui, mais non.
    Il y a des tables asiatiques tellement plus sympa et meilleurs pour le même prix.
    Ah oui et il ne prenne pas la CB (surement pour prononcer le côté exotique...).

11/02/2013

Bon alors sans être une experte du Bo Bun, celui du Paris Hanoi je l'ai trouvé très bon, meilleur qu'au Cambodge.
    Beaucoup disent que c'est cher; c'est probable mais en tout cas tous les produits sont frais, ce dont je doute dans les cantines à 6€.
    Astuce à savoir: on peut commander et prendre à emporter; pratique si on habite/ travaille dans le coin.
    En tout cas moi j'ai trouvé ça bien bon et digeste!

PS: j'avais testé le Bún chà.

01/02/2014

Déception l'autre jour : la queue toujours.... Et crevettes poivre et sel brûlées , salade flotteuse, nems sans saveurs ! Heureusement il y a d'autres adresses à Paris ! C'est pour moi FINI !

11/02/2014

Sans conteste, un des meilleurs restaurant viet de Paris, prix accessible, copieux et produits frais.

26/12/2012
    Listé dans : MANGER., asie & stuff

Purée, ce moment angoissant où il faut choisir entre 3 et 4 étoiles.
    J'ai l'impression de basculer dans la catégorie "méchante" quand j'en mets 3. Bon, ça suffit. 3 c'est "pas mal", et c'est exactement ce que mérite le Paris Hanoï.

Après en avoir entendu parler comme du Saint Graal, y avoir fait la queue plusieurs fois (et sous la pluie), et m'être faite refouler parce que "c'est trop tard", ou "on n'a plus de vermicelles", je m'attendais un peu à goûter au bo-bun de la mort.

Samedi dernier, victoire. On réussit à bouger nos fesses à une heure raisonnable, et (aprèsuneattentequandmêmeunpeuconséquente), on entre ! Bon, on a un peu la pire place du monde (à l'entrée, tout serrés), mais on est assis, et nos estomacs gargouillent.

Inévitablement, on prend le bo-bun nems.
    Verdict ? Oui, c'est bon. C'est gros (je n'ai pas fini le mien, et pourtant j'avais vraiment très faim). Mais arrêtons-nous : 10€, ce n'est pas ce que j'appelle "bon marché" (même si évidemment ce n'est pas hors de prix), et si c'est réussi, c'est surtout (pour ne pas dire "uniquement) grâce à la viande (qui est, je l'admets, vraiment délicieuse).

Finalement, je suis pas sûre de me retaper une demie heure de queue dans le froid pour manger là-bas.

25/01/2013

Ce resto doit dépanner les gens du quartier qui "voudraient manger ce fameux Bo Bun dont j'entends parler" sans se déplacer dans le quartier asiatique et préfère avoir un minimum de cadre boboïsant que l'authenticité de la bouffe.

Enfin, le cadre, il n'y a rien de spécial il fait juste moins cheap qu'un bouiboui crade. En plus on est bien serré, la table est petite, la salle est super bruyante, il faut se dépêcher de finir car les gens attendent...

La nourriture n'était pas indigeste, mais le Bo Bun, c'était juste pas ça pour moi. Il y en a plein d'autres qui le font mieux à Paris.
    Les nems étaient corrects mais vaut-il une queue de 15mn voire plus ? Non.
    Et on ne peut payer qu'en espèce ? Tiens tiens...

On est à rue de Charonne, et ils peuvent pas faire mieux que le 13ème ? Pourquoi donc ?

Une visite m'a suffi.

19/09/2013

Bon alors autant être claire dès le début, quand on dit qu'il y a de l'attente... il y a de l'attente ! En fait il doit y avoir une trentaines de places dans le restaurant, donc soit on arrive à 19h au premier service, soit on attend 1h - 1h30. Nous sommes arrivées à 19h45, il y avait juste 6 personnes devant nous et nous avons du attendre 20h30  (dehors !) pour pouvoir avoir une table. Mais vu qu'il ne faisait pas trop froid et qu'on avait prévu d'attendre, ça allait ! De plus les odeurs alléchantes sortant nous dissuadent d'aller voir ailleurs !
    Une fois rentrée c'est plutôt chouette, un peu sombre mais charmant.
    Les prix sont corrects (nems et beignets vendus à l'unité ce qui est très appréciable). Les plats étaient très bons, peut être pas les meilleurs de Paris mais franchement pas de déception. De plus mon bo bun aux crevettes était très copieux et pas radin sur les crevettes, ce qui est pourtant souvent le cas !
    Bref à tester, après le temps d'attente fait qu'on y retournera sans doute pas plusieurs fois  !

- sinon je vous recommande leur livre de recettes du même nom (Paris Hanoï) qui est juste magnifique !

Ne prennent pas la CB mais prennent les tickets restau

15/05/2011
    L’avis du jour 12/11/2011
    Listé dans : Asiatique

J'aurais écrit cet avis la première fois que je suis allée à Paris-Hanoï j'aurais sans doute mis 5 étoiles, mais là: déception!

La cuisine est restée la même: très bonne, copieuse et à des prix abordables, mais pour le reste: que de défauts m'ont sautés aux yeux!

Tout d'abord j'ai été victime d'une petite attente, mais ça...je m'y attendais, donc passons.
    Ensuite la salle est très bruyante, je passe également sur sa petite taille car c'est plutôt rigolo pour le coup mais aussi très sombre. Oui moi j'aime bien voir ce que j'ai dans mon assiestte!
    Mais surtout l'accueil a été particulièrement désagréable: on peut demander d'attendre dehors ou dire que le restaurant ferme sans le ton et la tête d'un dragon prêt à mordre! Non?

Bref, moi qui avait été emballée il y a 4 mois, je pense que je vais aller chercher une autre adresse de vietnamien...

26/12/2012

Un restau à qui je n ai rien trouvé de spécial! La luminosité trop basse le soir, ne me fait pas voir mes jolis plats, ça ne me permet pas de les savourer vraiment.
    La nourriture est correcte sans plus. Pas d explosion de saveurs et de gouts comme je peux en connaitre dans de vrais restau plus cantine/cheap.
    Et ils ne prennent pas la CB, mais pourquoi? :s
    Je n y retournerais pas.

10/03/2011

Restaurant avec des spécialités cambodgiennes ! A part l'attente qui peut être un peu longue le midi ! Une fois installé à la table, l'ambiance est très sympa et les plats sont excellent.
    L'avantage est d'avoir une vue sur la cuisine et de voir les cuisiniers préparer vos repas !

17/11/2013

Nourriture correcte, mais loin d'être le meilleure viet de la capitale.

Salle bruyante et exiguë, Longue attente.

Surestimé, je pense, grâce à une localisation dans un quartier chouette et passant.

15/04/2011

Le restaurant Paris Hanoï vous offre un véritable voyage au coeur de Hanoï au Vietnam.

N'essayez pas de réserver, c'est impossible. Allez-y à l'improviste, de préférence tôt vers 19h30 ou plus tard vers 19h30 sinon il faudra attendre ...

Mais l'attente vaut vraiment le coup (et le coût!). Vous vous installez à une des quinzaines de tables, une carafe avec de la menthe vous y attend. Ici, pas de chichi, ce sont des verres duralex comme à la cantine.

Et vous appréciez la décor très typique, on s'y croirait vraiment. En cuisine, 3 cuisiniers vietnamiens maîtrisent parfaitement leurs plats, ça va vite. Ils cuisinent devant vous, vous pouvez voir les aliments très frais, c'est rassurant.

La carte est vraiment très vaste, des entrées, des plats, des soupes, des salades, des desserts, des bobun ... un vrai choix!

Nous avons opté pour des nems et beignets de crevettes en entrée, excellents! nous avons pris ensuite le poulet saté et les crevettes sel et poivre. C'est bon, c'est très généreux (il y en a facilement pour 2 personnes dans chaque plat.)

Nous avons arrosé le tout de thé à la menthe ... un vrai plaisir!

Et l'addition est la bonne surprise : nems à 0,80€, beignets de crevette à 1€, théière pour 2 à 4€ et plats à 10€. Attention, paiement en espèces uniquement.

On comprend le succès phénoménal de ce petit restaurant. Surtout gardez le pour vous, on veut continuer à en profiter sans attendre des heures ;-)

09/01/2013

Bon et pas trop cher.
    Pour le midi, un plat suffit. C'est copieux !

02/07/2013

Le jour où je m'y suis rendue, il pleuvait et il y avait une queue de plusieurs mètres de long... Les amis, avec lesquels je suis, me confirment que c'est toujours le cas et qu'ils ne prennent pas les reservations! Au vue des conditions météorologiques, nous optons pour la solution "à emporter" et dans l'attente de nos plats, rien de mieux qu'un pichet de Brouilly dans le bar d'en face. Pour finir nous nous régalons d'un excellent Bo Bun Nem, au chaud à la maison, sans les odeurs de fritures!

11/03/2010

Paris Hanoï est une de mes adresse préférées à Paris. Chaque fois que je reçois des amis, je les amène dîner à ce restaurant, c'est une valeur sûre. Je sais qu'il vont être satisfaits et moi rassurée.
    Ici, on sert des spécialités du nord du Viêtname. C'est une cuisine familiale et authentique haut en saveurs. On mange un délicieux boeuf sauté au gingembre (la viande est tellement tendre qu'elle fond littéralement dans votre bouche), de très bonnes et copieuses soupes, des nouilles sautées.

Par contre, accrochez vous pour trouver une table. Le restaurant reste petit et ne se désempli jamais. Bonne ambiance garantie!

15/03/2010

Ah... le Paris Hanoï, avant d'y mettre un pied cher gastronome, tu t'impatienteras gentiment sur le trottoir, qu'il neige ou qu'il vente.

Une bonne demi-heure plus tard (et t'as eu de la chance aujourd'hui), tu te glisseras avec agilité et humilité vers la table que l'on a bien voulu t'attribuer.

Autour de toi, une clientèle un peu pénible de Graphistes/ Chargés de Com' qui se regardent manger entre eux et qui parlent un peu fort de leurs "voyages tellement authentiques en Asie".

N'empêche que... Quand les plats arrivent, c'est l'émotion, ami gourmet.
    La cuisine est raffinée, les produits ultra-frais et les assiettes copieuses. Tu réalises alors, que tu n'avais jamais vraiment mangé un nem digne de ce nom dans ta misérable vie. Et c'est bien une larme d'étonnement ravi qui coule le long de ta joue...

Un conseil, donc: Venir manger tard et en semaine, pour éviter la queue et l'effet "salle bondée comme au Macdo de Châtelet".

• Membre Qype Freyja…
    • Vincennes, Val-de-Marne
    12/12/2012

Salle beaucoup trop petite pour un restaurant très souvent blindé et victime de son succès
    Mais les plats sont bons, surtout les nems. Resto pas très cher.

• Membre Qype Gaspar…
    23/02/2009

très bon et très abordable, ce restaurant familial façon cantine, est plein de charme. Il est toujours plein mais on trouve facilement de la place lorsque l'on est deux.
    Les nems sont à tomber

• Membre Qype Maxime…
    24/01/2011

Et encore une bonne adresse de cuisine asiatique à 5mn de chez moi !

Découvert par hasard, j'ai fait confiance à la file d'attente qui s'était rassemblée sur le trottoir, gage de qualité.

Après un quart d'heure d'attente, j'ai réussi à trouver une table et je n'ai pas été déçu ! Le Bo-bun est les nems sont excellents, l'ambiance m'a rappelé les cantines agitées de Shanghai, les prix sont plus qu'abordables et le service très appliqué.

Top !

• Membre Qype m4thi3…
    02/03/2010

Avis tout frais car restaurant testé hier soir !

Le Paris-Hanoï vous propose une carte vietnamienne comprenant des salades "bo bun", soupes "pho", poulets en sauce, boulettes de viande et compagnie !
    La carte n'est pas forcément très fournie mais que demander de plus ? Tout y est pour nous satisfaire !

Les préparations sont vraiment très bonnes ( tout est apparemment cuisiné sur le moment ) et le moment gustatif est donc de qualité !

La décoration est simpliste mais on apprécie les "beaux" menus et les beaux cadres au mur ! Ce qui peut changer des nombreux boui-boui asiatiques un peu kitch à ce niveau..

Pour les choses qui fâchent :

- si vous ne rentrez pas dans la bonne configuration en terme de personnes, vous pouvez facilement attendre 30-45 minutes sur le palier

- pas de CB..

- salle trop petite!!! environ une petite vingtaine de places

Paris-Hanoï est donc un bon petit restaurant vietnamien, à découvrir entre amis, armés de patience...

• Membre Qype Freyja…
    • Maisons-Alfort, Val-de-Marne
    08/07/2010

Un des meilleurs bo-bun de Paris! Je vous conseille le bo-bun nem à 12 euros, hyper complet: pousses de soja, salade en lamelle, nouilles chinoises, lamelles de boeuf et petits nems, menthe, coriandre et brisures de cacahuètes! Avec un jus de coco et c'est le bonheur!
    L'ambiance cantine vietnamienne est vraiment agréable, même s'il fait se pointer à 11h55 pour avoir une table...c'est très petit, il ne faut pas rechigner la promiscuité! Les aliments sont visibles, ainsi que les cuisines, c'est un plus.
    Le service est rapide, serveuses accueillantes.

Conseils:
    *Prévoir une quinzaine d'euros en chèque ou liquide car no CB
    *Arriver en avance pour avoir une table
    *Aimer l'esprit cantine ;)

• Membre Qype Just-…
    08/05/2011

Un petit restaurant sympa. J'ai commandé les nouilles sautées au crevettes et le bo-bun. c'était bon. Par contre, j'ai vu que le serveur a mis les vermicelles dans un bol avec la main "sans laver les mains". je trouve ça dégueulasse! Pas d'hygiène!

Attention : le restaurant n'accepte pas le paiement en carte bleu ni chèque!!

02/09/2012

c'etait bien il ya 6-7 ans
    puis le succes, la queue a l'entree, les prix augmentent, la qualite baisse...
    mouai

23/04/2013

Oui, il faut faire la queue et oui, la salle est petite mais c'est tellement bon que ça en vaut la peine ! C'est le meilleur resto asiatique que j'ai essayé à Paris et pourtant, j'habite dans le 13ème
    C'est copieux (ne prenez pas d'entrée, j'ai essayé et je n'ai pas pu finir mon plat, pourtant délicieux) et pas très cher pour Paris.
    Mention spéciale au bo bun avec des bouelttes de viande.

28/04/2010

La queue qui encombre (et empêche) l'entrée du Paris Hanoi preque tous les soirs depuis des années et plutôt inexplicable. Comme si les gens faisaient la queue parce qu'ils voient d'autres gens faire la queue. Parce que bon, une fois qu'on a décroché le graal, à savoir une table à l'intérieur du resto, on se demande bien pourquoi on a attendu si longtemps. Service très lent (ce qui expliquerait en partie la quantité de gens qui attendent sur le trottoir?), tables minuscules - en fait la salle est minuscule, voire exiguë - et niveau sonore très élevé, et surtout cuisine franchement quelconque. Bien sûr, on mange bien ici, mais pas mieux que dans n'importe quel resto viet-thai de qualité de Paris. Sauf qu'ailleurs, on peut simplement entrer et dîner, voire réserver, ce qui n'est pas possible ici. Paris Hanoi: circulez y a pas grand chose à voir.

27/01/2012

Super resto, les plats sont bien garnis, très bien cuisinés, et vraiment délicieux. C'est vraiment abordable pour la qualité servie. Le seul point noir est la salle qui est toute petite et bien sûr le temps qu'il faut patienter pour avoir une table aux heures de pointe. Je recommande chaudement.

30/04/2011

Toujours beaucoup de monde dans cette petite cantine vietnamienne de la rue de Charonne. Au final, des plats pas mal, sans plus, dans une atmosphère confinée, et les vapeurs de la cuisine qui jouxte la salle...

• Membre Qype marygo…
    29/08/2012

Un peu par hasard, je me suis retrouvée à déjeuner au Paris Hanoï (je ne connais pas très bien ce quartier, et j'ai tout naturellement Qypé pour éviter les mauvaises surprises.
    Voilà une véritable cantine vietnamienne, bruyante, enfumée  il n'est pas rare de voir quelques flammes jaillir du comptoir derrière lequel s'activent les chefs  et pourtant diablement séduisante. L'évasion est au rendez-vous, côté ambiance et côté assiette. Les raviolis vapeur (servis uniquement le vendredi) vietnamiens (attention, peu de choses à voir avec les bouchées chinoises !) sont les meilleurs que j'aie jamais dégustés : farce délicieuse et goûtue, pâte fine et translucide à souhait, le tout pour un peu plus de 5 EUR les quatre (généreuses) bouchées. Quant aux plats principaux, ils se démarquent aussi bien par leur générosité que par leurs mille saveurs habilement mêlées. Farandole de petits légumes savoureux, de viande caramélisée à souhait, sur un lit de riz et de soja qui cale les appétits les plus féroces  le tout pour 9,50 EUR ! Une excellente adresse, empreinte d'authenticité (mention spéciale au serveur, sorte de Jacky Chan vietnamien bondissant de table en table, toujours avec le sourire) qui vaut le détour.

• Membre Qype Lasult…
    08/07/2008

J' aime beaucoup le cote cantine de ce resto, pas chers du tt en plus il est dans un bon quartier.

• Membre Qype tikoal…
    22/02/2009

Vraiment sympa, principalement pour l'ambiance, les gens qui le fréquentent, et les serveuses toujours agréables. La nourriture est bonne, et c'est surtout bien pour s'initier à la cuisine vietnamienne, car ici, c'est du vietnamien très occidentalisé quand même (ce qui n'est pas un reproche, vu que c'est bon). Et c'est super pas cher. Mieux vaut y aller tôt ou le ventre déjà plein car il y a de l'attente dehors!0)

• Membre Qype inform…
    29/07/2010

On y mange très bien, les plats sont très bien servi pour un prix raisonnable. Que demander de plus ?

• Membre Qype ParisT…
    03/01/2008

Ce restaurant est sûrement l'une des meilleures adresses vietnamiennes de Paris et vous en ressortirez convaincu. Avant même d'entrer vous vous rendrez compte qu'il est toujours plein, pourtant vous n'attendrez pas plus de 15 minutes. Ensuite l'ambiance est assez exceptionnelle, on a l'impression d'être dans une vraie cantine vietnamienne : un décors typique, une lumière tamisée, une salle petite et pourtant beaucoup de mondece qui rend parfois les déplacements difficiles. Un bon restaurant donc, mais rien d'exceptionnel si on n'y rajoute la qualité de la nourriture quelque soit le plat, le fait qu'on voit les cuisiniers à l'œuvre, mais surtout le prix. Et oui c'est surtout pour ce prix que vous reviendrez : pour un menu comprenant une entré, un plat, un café ou un dessert et une boisson, vous dépasserez difficilement les 10 euros et ce quelque soit le menu.

• Membre Qype lauren…
    27/01/2012

Visiblement une adresse très courue, bourré a craquer, une réputation
    extrêmement élogieuse, une file d'attente impressionante à l'extérieur.Petit établissement, personnel humble et efficace, prix serrés, plat copieux,qualité et authenticité d'un grand niveau dixit les connaisseurs de lacuisine vietnamienne parait-il. Pourquoi "parait-il ? et bien je n'y été qu'une seule fois en compagnie de ma fille qui m'a initié, et, j'avaisune grande envie de nouilles sautées, je les ai eu, mais le cuistot dans sa
    précipitation a oublié de les faire sauter, ou trop d'aliments dans sa
    casserole mes nouilles n'ont pas touché le fond. Bref, c'était bon
    mais avec des nouilles d'un blanc immaculé et sans le goût qui va bien
    Mais je lui fais confiance, c'est certainement l'exception qui confirme la
    règle. Les autres convives ainsi que ma fille se régalaient.
    J'y retournerai pour tirer ça au clair et pour augmenter probablement ma
    note en étoiles.Un détail sympa, selon la table que l'on vous donne vous pouvez voir lechef qui prépare les plats. (la cuisine est semi ouverte sur la salle)Un détail moins sympa, il y a un resto juste en face et j'ai pas vu entrerun client en une heure et demie. C'était cruel cette file d'attente pour lepatron d'en face (certains ont attendu 45 mn). A noter qu'il y anettement + de futurs clients a l'extérieur que de clients attablés. Voir tousces visages qui vous scrutent avec envie en comptant vos bouchéesc'est autant culpabilisant qu'agaçant. Note : je n'ai pas souvenir que l'on puisse payer par CB  Attention gros TIP !!! : En venant a 19h30 aucune attente. Disons qu'il
    restait des tables de libres.

• Membre Qype crazyk…
    13/02/2010

j'adore cette cuisine! Exotique et pleine de saveurs!
    bon accueil! On a l'impression de voyager en plein Paris!