31/03/2014
    Listé dans : Le 13ème que j'aime

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur chez Tang Frères ? Allez un peu plus loin sur l'avenue d'Ivry et entrez chez Paris Store. Ils vendent des produits différents donc les deux supermarchés se complètent bien. Surtout que leur rayon fruits et légumes est plus fourni !
    Et si vous cherchez plutôt des produits pour la maison, ils ont tout un étage consacré à ça qui est aussi accessible par la galerie commerçante (prendre l'escalator à côté de Tang Frères).
    Outre le fait qu'on y trouve toutes sortes de produits asiatiques, ça vaut vraiment le coup de venir y acheter des produits de tous les jours (viande, poisson, légumes et fruits) car les prix sont carrément avantageux.

13/09/2013

Je partage un petit secret avec vous : cela vaut bien le coup d'aller un peu plus loin que chez Tang Frères pour faire ses provisions de produits asiat.
    Les deux chaines étant importatrices, elles distribuent des produits différents, et du coup, si l'on sait ce que l'on cherche, on peut trouver les meilleur rapport qualité prix de chaque côté.
    En ce qui me concerne, je vais chez Paris Store pour :
    - Le poisson, en particulier le saumon, car on peut se le faire découper à la demande.
    - Les fonds de soupe
    - Les herbes et légumes
    - Les produits jap. (à l'étage)
    - Les produits des îles

21/10/2010

Un Paris Store et un Tang frère sont très similaires.

D'abord ce sont tout les deux des supermarchés asiatiques qui vendent des produits asiatiques. Ils se trouvent tout les deux côte à côte dans le quartier chinois. Tout les enfants ayant des parents chinois ont au moins été une fois traumatisé par l'odeur et les personnes qui se bousculent à Tang Frères ou à Paris Store.

Les différences : au niveau des produits, personnellement j'en voit pas. Le prix non plus. La seule différence vraiment notable c'est que la Paris Store de Paris 13 a un 2e étage consacré aux objets de décoration ou à des outils utilitaires, c'est à dire pas de nourriture ! (et pas d'odeur de durian...)

• Membre Qype jpdubu…
    • Amiens
    25/05/2012

Paris store, c'est un supermarché sur deux niveaux. Les produits sont, avant tout, d'origine asiatique.
    Au niveau inférieur, c'est le domaine de l'alimentaire: boissons, conserves, fruits et légumes orientaux, boucherie traditionnelle, pâtisserie orientale semi industrielle (très à base de soja).
    Photo link: paris-store.com/images/s…
    Au niveau supérieur, ce sont tous les produits non alimentaires: batterie de cuisine, vaisselle, fleurs artificielles, statues et décoration de la maison, comme les bouddhas ou des vases dont le plus grand mesure près de 2 mètres de haut
    Les prix pratiqués ne sont pas très cher. Une visite est intéressante pour se procurer quelques spécialités: kumquats confits à 1,65 EUR les 200 grammes ou bananes séchées à 1,35 EUR les 300 grammes, par exemple.

• Membre Qype chrn…
    25/10/2008

Une grande surface où l'on peut trouver beaucoup de spécialités asiatiques, chinoises, vietnamiennes, thai
    Les prix sont relativement pas très chers mais la qualité du service et notamment des vendeurs serait tout de meme à revoir.

30/03/2010

Voici une adresse dont je raffole, située près de la station de Tram Porte d'Ivry, dès que je vais dans le 13 ème pour moi il est impossible de ne pas y aller.
    Ce magasin s'étant sur deux niveaux : l'un consacré à la nourriture et un plus général.
    A chaque fois que j'y vais je fais mon plein de sucrerie (perle de coco, gâteaux au soja, gâteaux aux cacahouètes) je ne peux m'empêcher de céder à la gourmandise surtout que ce n'est pas cher (entre 80 centimes et 2 euros). Les sauces indiennes ou autres n'y sont pas très chers, très bonne brioche et nems.
    J'apprécie aussi le côté plus général je m'y fournis en sac conservateur (frigo, congèle parfois même pour porter des trucs à grignoter) sac poubelles entre autre toujours, car ce n'est pas cher.
    Vous y trouverez tout ce que vous désirez : vaisselles, tuniques, boissons, poisson, nems, légumes, bonbons,...
    Il y a de même un rayon japonais assez bien fourni.
    Idéal pour faire ses courses, céder à la gourmandise à moindre prix.

• Membre Qype crapul…
    • Morsang-sur-Orge, Essonne
    11/08/2009

Situé juste à côté de l'énorme Tang frères de l'avenue d'Ivry, le Paris store est plus petit et est surtout intéressant pour ses fruits et légumes: achetez-donc le chou chinois à découper puis faire revenir à la sauce d'huître! Alors que le rez-de-chaussée est réservé à l'alimentation, l'étage est occupé par de la vaisselle, des marmites à riz, des tongs, des bibelots et compagnie. Il y a une petite galerie commerciale juste à côté où on trouve entre autres bijouteries, boutiques de vêtements asiatiques et de DVDs, ainsi que coiffeurs et restaurants.

13/04/2010

Juste à côté de son concurrent Tang Frères, Paris Store n'a pas à envier à ce dernier! Certes la surface de vente est un peu moins importante mais on peut trouver un large choix de produits chinois. Aussi, il me semble qu'il y a moins de monde au rayon boucherie et poissonnerie que chez Tang Frères!
    Il y a deux étages, le premier concerne les produits alimentaires et au deuxième niveau, on y trouve tous les ustensiles de cuisine typique chinoise, petits cadeaux et décorations asiatiques, prêt-à-porter asiatique et autres spécialités coréennes Il y a aussi un service de consigne gratuit au premier étage près des caisses au fond! MAJ MAI 2013: ILS ONT VENDU DE LA VIANDE AVARIÉE ET REFUSENT DE REMBOURSER FAUTE DE PRÉSENTATION DU TICKET DE CAISSE ALORS QUE SUR LA BARQUETTE, IL EST EXPLICITEMENT INDIQUE: PARIS STORE 44 AV D'IVRY. VIANDE ACHETÉE LE 15/05 ET AVARIÉE LE 17/05 POUR LIMITE DATE CONSOMMATION AU 20/05 (VIANDE DEVENUE NOIRE ET SENTAIT MAUVAIS) PARIS STORE C'EST FINI!

12/11/2010

Pour faire ses courses des produits asiatiques, vaut mieux avoir du temps pour pouvoir comparer les prix et la fraicheur des produits avec le magasin Tang freres on peut tout trouver en faisant les courses dans ces deux magasins. surtout n'allez pas le week end car c'est un embouteillage monstre a l'exterieur et l'interieur.

• Membre Qype realli…
    02/12/2009

Je préfère particulièrement celui qui se trouve à Choisy le Roi 94, spacieux avec un grand parking, on y trouve de tout, avec en plus un petit resto à côté, qui ne paie pas de mine mais sert de bons petits plats pas chers. Je découvre aussi leur nouveau site web, pas mal !