• 19 Place Pierre Mendès France
    59800 Lille
    Lomme

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Parking du Nouveau Siècle est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox mitsuh…
    • Lille
    25/01/2011

Pratique
    Très pratique ce parking proche entre le centre et le Vieux Lille. Surtout le soir avec sont tarif réduit! Son accés par contre est un peu difficile mais très bien signalé.

Tarifs : 1h00 : 1,2 € 2h00 : 2,4 € 3h00 : 3,6 € 24 heures : 11,8 € Abonnement 24H/24 à partir de 71 € par mois. Lieux de paiement : - caisses automatiques - bornes de sortie - bureau du parc Moyens de paiement : - espèces - chèque - Carte Visa - Carte Mastercard - Carte American Express - Carte Total - Carte à décompte Descriptif : Capacité : 733 places. Vidéo surveillance (loi n° 95-73 du 21 janvier 1995). Zone motos. Ambiance musicale. Ascenseur débouchant au niveau de la voie publique. Services auto : Prêt d'un kit de dépannage Services client : Prêt de parapluie Prêt de caddie Prêt de cabas Prêt de vélos Service d'accompagnement des clients à leur véhicule Offres spéciales : Stationnement offert aux clients le jour de leur anniversaire