• Membre Qype fannyc…
    10/05/2011

Pasta della strada "la passion du fait maison", est un restaurant/traiteur qui propose des specialités Italiennes maison. Les produits sont a consommer sur place ou a emporter.

On y trouve essentiellement des pates mais aussi des paninis, des bruschettas, des salades et les plats du jours.
    Après il y a aussi des escalopes de veau, de l'osso bucco, de la charcuterie italienne

Pour les pates, le chef cuisinier en fait 3 a 4 sortes differentes chaque jours (spaghettis, conchiglie, fusilli, tagliatelle, penne ...) et il y a avec un large choix de sauces (bolognese, carbonara, napolitaine, saumon, curry poulet...). Pour finir vous aurez a choisir si vous voulez parsemez vos pates d'emmental ou de parmesan. L'assiette de pates seule coute 6euros 50 sur place et a emporter en "pasta box" cela coute 5euros 80.

Les paninis sont a 5euros sur place, differentes sortes la aussi (chevre, bolognese, strada...).

" c'est toute l'Italie qui vous accueille, aux saveurs du soleil et parfums de la méditerranée. "

Je recommande!