• Démarrez votre avis sur Pasta et Ravioli.

22/03/2015

Ma pizzeria préférée de Strasbourg !
    J'y commande tous les vendredi la pizza Malaga.
    Les produits italiens sont frais et présentés en vitrines, et font tout le goût des délicieuses pizzas de ce restaurant ! (Ex : Le jambon de parme, qu'on retrouvera dans la pizza Parma sous un frais feuillet de Roquette).

Si vous aimez les pizzas à pâte fine qui sauvent les traditions italiennes : c'est un incontournable !

• Membre Cityvox nicema…
    25/05/2014

On reste sur notre faim!
    Si vous avez vraiment faim, passez votre chemin! Les pâtes sont excellentes, mais il n'y a pas grand chose dans l'assiette! Quant à la pizza, à part la pâte à pain et la sauce tomate, il n'y a pas grand chose! Du coup, le rapport qualité-prix est très mauvais! Etant donné qu'on attend généralement longtemps (un seul serveur!) dans une boîte de sardines, on aimerait au moins avoir mangé à sa faim, et bien c'est raté, vous aurez presque envie d'aller prendre un sandwich en sortant... En plus, c'est très bruyant généralement. Bref, à éviter.

• Membre Cityvox emeo…
    • Griesheim-sur-Souffel, Bas-Rhin
    26/04/2014

Atypique
    Le décor est assez inhabituelle et l'ambiance aussi. Ça vaut le détour. Une cuisine italienne raffinée et surtout un rapport qualité prix vraiment bon.

• Membre Cityvox salent…
    • Schwindratzheim, Bas-Rhin
    15/09/2013

La cuisine italienne c'est mon métier et pour moi ce resto n'a vraiment rien d'italien ,une pate à pizza industriel du caoutchouc ,quand au service une bonne rigolade la bière en boite et un verre à vin pour la boire. Et pour finir on me demande de libérer la table pour une autre réservation.

• Membre Cityvox renaud…
    22/01/2012

Superbe !
    D'après mon petit frère : "le meilleur restaurant du monde !" C'est simple : un très bon restaurant. L'un de mes préférés, et intime en plus !

• Membre Cityvox aurian…
    • Illkirch, Bas-Rhin
    13/08/2012

Authentique, bon et pas cher
    Ce restaurant est simplement génial. Les pizzas et les pâtes y sont excellentes et vraiment pas chères. Nous y sommes allés une bonne dizaine de fois et nous n'avons jamais été déçus. Le cadre est très sympa, même si effectivement c'est tout petit. Donc un conseil, il faut réserver ou arriver très tôt pour être sûr d'avoir de la place.

• Membre Cityvox affcar…
    • La Wantzenau, Bas-Rhin
    25/07/2011

Ambiance romantique
    J'ai été assez séduite par le calme de ce restaurant... super pour se ressourcer ou se retrouver en namoureux !!! Prix attractifs.

• Membre Cityvox tuna-b…
    13/06/2012

Un bon restaurant
    Accueil exceptionnel pour cadre et ambiance chaleureuse. La pâte à pizza est faite maison ainsi que le succulent tiramisu. A recommander !

• Membre Cityvox poussi…
    15/02/2012

Trop cher et un seul dessert à la carte !
    Nous n'y retournerons plus. Il faut payer 75 centimes d'euros pour saupoudrer du parmesan sur ses pâtes : du jamais vu !!! De plus le service est super lent : 30 mn pour avoir des pizzas (pas bonnes d'ailleurs) ! Un service pas accueillant du tout. Un seul dessert à la carte... et il n'y en avait plus à 13h30... franchement moyen ! Bref, à déconseiller fortement...

• Membre Cityvox roukad…
    27/12/2011

THE PIZZA
    C'est simple la meilleur pizzeria de Strasbourg pour moi. Patron très sympa. Lambrousco bon et pas cher. Par contre c'est très petit mais convivial.

• Membre Cityvox nirnae…
    03/11/2012

Je commande assez régulièrement des pizzas à emporter dans ce restaurant. Elles y sont toujours très bonnes et de qualité, la pâte est fine et croustillante et la garniture y est généreuse. De plus la carte est assez diversifiée, et en plus des grands classiques, il y en a aussi quelques unes plus originales. Il est dommage que la salle soit aussi petite car la plupart du temps elle est pleine. Le service est assez rapide. Cependant en vente à emporter, parfois le temps annoncé au téléphone n'est pas respecté (on nous annonce toujours 20min), et il, est donc déjà arrivé qu'en les cherchant elles soient déjà à moité froide car prête beaucoup plus tôt. Mais ce restaurant est une très bonne adresse pour des pizzas de qualité.

• Membre Cityvox sebnow…
    08/09/2011

Excellent Rapport Qualité/Prix
    Des prix défiants toute concurrence pour de très bonnes pizzas avec de bons produits. Que demander de plus. Certes c'est petit mais à la fois ca renforce le coté chaleureux de l'endroit. Pas grand chose à redire, idéal pour un petit resto entre potes sans se prendre la tête.

• Membre Cityvox cburga…
    25/05/2011

On dirait le Sud...
    Tout petit resto au mobilier dépareillé mais à l'ambiance unique où l'on se resserre autour de la grande table pour accueillir d'autres convives. Des prix défiants toute concurrence, un service simple mais rapide, une carte limitée (surtout en desserts...) mais de bonnes pizzas fines et croustillantes et un assortiment de pâtes traditionnelles. Le choix du tiramisu s'impose de lui-même étant donné que c'est souvent le seul dessert proposé mais vous ne le regretterez pas. Une adresse qui vaut le détour si on ne veut perdre ni son temps ni son argent et admirer au passage quelques ustensiles d'époque qui font la déco.

• Membre Cityvox octavi…
    05/05/2011

Miam !
    Très bonnes pizzas pâtes fines ! Une mention spéciale pour la tawima! on reviendra pour goûter les pâtes ! Jolie cadre châleureux malheureusement peu de place...

• Membre Cityvox florad…
    27/12/2006

De vrais produits
    Un petit resto original, à la bonne cuisine italienne. Attention par contre à ne pas avoir très faim, les assiettes ne sont pas remplies ! Sinon, c'est tout petit mais chaleureux. Et les prix sont plus qu'abordables vu la qualité des produits. En revanche, je ne conseille pas le tiramisu !

• Membre Cityvox zobido…
    25/07/2008

Le top de la pizza à Strasbourg
    En 5 ans de bons et loyaux services, toute comparaison faite, c'est la meilleure pizza de Strasbourg, sûr ! Ajouterai-je les meilleures pâtes et la meilleure charcuterie italienne ! Mohamed a fait ses armes en Italie et s'y connaît en Coppa, jambon de Parme et autres charcutailles, en Merlot, Valpoliccelo, Chianti et autre vins de pays, en déplaise à certains. Sans parler des fromages... Le service est aussi rapide que la pâte est fine. TOP ! (pas le temps de finir sa bière). Soyez courtois et vous y gagnerez sûrement une grappa fraîche et excellente avec votre café... (Si on vous l'offre pas, commandez-la de ma part !). Cadre : petit et serré. Sur les murs vous verrez des photos d'art qui changent régulièrement (le boss fut manequin, ça se ressent).

• Membre Cityvox cayan…
    16/08/2004

Génial
    Je ne peux que juger du service à emporter qui a toujours été rapide. Les prix sont raisonnables et les plats bons. Le seul point qui m'a un peu déçu c'est le tiramisu que j'avais pris comme dessert, mais il était néanmoins bien meilleur que d'autres. Sinon les pizzas sont très copieuses, en tout cas je n'ai plus faim après ni mon ogre de copain !

• Membre Cityvox muzz…
    07/06/2007

Ambiance chaleureuse
    C'est un petit resto de type italien avec une déco quasi inexistante mais où l'on retrouve ce côté simple et chaleureux des maison du sud. La cuisine y est très bonne comparativement à certains italiens beaucoup plus prétentieux. Une très bonne adresse.

• Membre Cityvox caruly…
    01/06/2007

Pour le tiramisu
    Pasta et Ravioli est pour moi la solution rapide du dimanche soir lorsque le frigo est vide ! Comme c'est tout petit, je passe commande de la maison et le temps d'arriver les pizzas ou les plats de pâtes sont prêt. C'est bon, mais pas transcendant ! Par contre ce qui est bon, c'est le tiramisu.

• Membre Cityvox letest…
    31/05/2007

Sympa et rapide
    Les pizzas sont variés, je regrette qu'il n'y en ai pas une d'épicé. Le service à emporter est très rapide (5 minutes la plupart du temps). Original si on mange sur place, mais attention aux plats de pâtes trop peu garnies. Il en faut deux pour avoir mangé.

• Membre Cityvox van-s-…
    03/11/2005

De vrais produits italiens qui font la différence
    Voilà un petit resto (c'est le cas de le dire vu le peu de tables) où on ne se prend pas la table. Le décor est surprenant (échelles, étaux et vieux outils), mais les produits sont de grande qualité : tout vient de là-bas et ça sent bon l'Italie. Quand tu prends des tagliatelles di parma, tu n'as pas trois petits bouts qui traînent dans ton assiette mais de belles tranches qui recouvrent largement ton assiette... Les pizzas sont excellentes et les pâtes aussi (fraîches et faites maison évidemment). Tout peut s'emporter : raviolis frais, pizzas, de la charcuterie ou encore du fromage... Par contre, on ne peut pas venir a beaucoup et il y a parfois 3 couples à la même table... mais ça a son charme. A noter aussi le prix des boissons plus que correct. En résumé, c'est comme à la maison, sauf que c'est meilleur.

• Membre Cityvox frogli…
    13/10/2005

On peut pas mettre 0 en accueil service ?
    Faut-il être un habitué pour espérer avoir un accueil ne serais ce que correct ? Vraiment déçue, j'y étais avec des amis (nous étions 6) dans un restaurant vide un soir de week end on nous a regardés comme des cafards géants, les pizzas étaient à peine chaude et le serveur glacial. Dommage, on m'en avait reflété un aspect plus reluisant !

• Membre Cityvox tourne…
    13/09/2000

Calme
    Ce lieu est vraiment sympa avec ses trois ou quatre tables en bois un peu rustiques. On y mange de la cuisine italienne pas chère mais ce n'est pas très copieux, prendre au moins deux plats! A noter aussi que Pasta et Ravioli fait traiteur, pour dépanner le soir c'est pas mal!!

• Membre Cityvox asians…
    28/09/2004

Sympa !
    J'ai un jour décidé de me rendre dans ce petit restaurant pour changer... Et ce fut avec grand plaisir que j'ai découvert de bonnes pizzas et pâtes... en plus à un prix très raisonnable, les plats ne dépassant pas 7-8 euros me semble t-il... et largement suffisant pour apaiser sa faim !

• Membre Cityvox nounou…
    07/10/2004

Très petit, très bon, très bon marché
    A éviter si vous êtes plus que 4, surtout sans avoir réservé car l'endroit est vraiment tout petit, par contre les pizzas et les raviolis sont excellents et vraiment pas chers, de plus la serveuse est très sympa, à noter que vous pouvez prendre à emporter et que le restau propose aussi quelques produits typiquement italiens à emporter.

• Membre Cityvox kakou…
    17/11/2004

Petit mais agréable
    Salut à tous ! oui celui là aussi je l'ai essayé avec ma copine... bon rapport qualité prix. Manque de convivialité. Nous avons aimé.

• Membre Cityvox caroli…
    15/01/2005

Petit, mais ça vaut le détour
    Un petit resto italien qui fait partie des endroits à essayer ! Des pizzas excellentes à petits prix... Et si par malheur, vous n'avez pas réservé et que vous n'avez pas de place, prenez les à emporter...

• Membre Cityvox trolle…
    27/03/2005

Sur place ou à emporter
    Enfin une petite pizzeria dans laquelle il fait bon aller. Un accueil chaleureux, une carte variée en pâtes ou en pizza, une déco sympa (surtout le tableau à briser en cas d'urgence ;) ) On peut aussi bien manger sur place qu'emporter son menu. Le tout à des prix vraiment sympa.

• Membre Cityvox clemen…
    08/04/2005

Y a mieux !
    Petite pizzeria avec un décor sympa, les prix sont super raisonnables mais les pizzas ne sont vraiment pas exceptionnelles... service à emporter très rapide.

• Membre Cityvox 67chap…
    15/04/2005

Sympa
    Des pizzas à petit prix, ça existe encore. L'accueil est super sympa et les plats bien garnis, que demander de plus ?

• Membre Cityvox simone…
    11/06/2005

Tout petit,tout sympa
    Petit italien trés sympa ou l'on mange trés bien, le service est super rapide, l'ambiance est conviviale, sans chichis, et c'est vraiment pas cher!! S'il n'y a pas de place vous pouvez emporter les plats.

• Membre Cityvox ritaca…
    28/06/2005

Allez-y!
    J'adore ce petit resto italien ! Bien sûr c'est mieux de réserver ou d'y aller pendant des "heures creuses" sinon peu de chance de trouver une place.... Mais cela vaut vraiment le coup! Un vaste choix de pizza et de pâtes pour un prix super abordable! C'est très bon, le service est rapide et sympa!