• « Endroit idéal Petit resto sympa et idéal pour manger entre amis avant ou apres un ciné avec des prix plus qu'attractif. » dans 5 avis

• « Resto que j'adore, des lasagnes à l'ancienne à tomber (jamais vous ne retrouverez de telles lasagnes). » dans 2 avis

• Membre Cityvox carowv…
    24/03/2013

J'adore !
    Je crois que c'est le restaurant que j'ai le plus fréquenté ces dernières années. En couple, entre amis, ou entre collègues ça passe super bien ! Le service est vraiment super, accueil chaleureux et personnel très sympa ! Au niveau des plats, les assiettes sont toujours copieuses. Le rapport qualité prix y est plus que raisonnable, c'est donc pratique pour les étudiants. En général peu de temps d'attente entre les plats, ce qui est plutôt agréable !! Mon coup de coeur c'est la salade prestige, elle est vraiment excellente et les goûts se marient super bien. Je recommande !

• Membre Cityvox justin…
    22/11/2012

Endroit idéal
    Petit resto sympa et idéal pour manger entre amis avant ou apres un ciné avec des prix plus qu'attractif. La carte est assez fournie et c'est servi rapidement. Attention le weekend c'est souvent blindé de monde.

08/05/2012

Simple et parfait
    Voilà un restaurant de pâtes qui joue le jeu . Les pâtes sont cuites à merveille , les sauces sont originales et bien faites , le choix est grand ( il n y a pas que des pâtes ) et les desserts sont excellents . Le service est efficace et les prix sont très corrects . Des tortellinis à l' aîoli , un petit tiramisu et une petite pana cota , un pichet de rouge .....20€ Attention certains soir il vaut mieux réserver .

• Membre Cityvox irisl…
    11/03/2012

Perfect...
    Resto que j'adore, des lasagnes à l'ancienne à tomber (jamais vous ne retrouverez de telles lasagnes). Déco super sympa et serveur compétents. Je ne comprend pas les gens qui trouvent ce resto cher. On ne doit pas parler du même ! Vous pouvez y aller en toute confiance !

• Membre Cityvox jean-p…
    12/10/2012

Les formules superbes - Chaque fois que je vais au ciné, ensuite c'est pizza (formule Regina) chez Pasto Mano. Ambiance OK - Personnel très professionnel avec les clients - Bravo à toute l'équipe continuez. Celà doit faire au moins 5 fois que je viens chez vous et ce n'est pas fini. A bientôt !

• Membre Cityvox soc…
    20/06/2012

Idéal accompagné d'un bon ciné
    Classique et efficace. Restaurant pratique de part sa situation et sa cuisine agréable et à un prix abordable. On aime la déco... et l'accueil toujours très souriant de l'ensemble du personnel. Mention spéciale pour le risotto au poulet qui fait toujours fondre madame...

• Membre Cityvox mr-tou…
    • Méhoncourt, Meurthe-et-Moselle
    19/06/2012

Pas mal...
    Au debut, aimant la bonne cuisine, je me suis dit que ce resto ne devait proposer que des plats bas de gamme, vite preparés, surgelés ou sous vides. Et bien non, à ma grande surprise j'ai bien mangé, les pâtes sont bonnes, les sauces sympas pour les prix plus qu'abordable pour un resto dans le cinema... En revanche, je n'ai pas aimé les specialités de la maison (j'ai oublié le nom), ce sont des petites gallettes de steak hachés arrangés avec des condiments, j'ai trouvé ça sec, fade, gras et hors de prix pour le coup. Je recommande le resto pour une petite soirée sympa ciné/resto, mais attention qu'on s'entende bien le resto ne casse pas non plus des briques....

• Membre Cityvox lesvos…
    05/06/2012

Idéal avant ou après un film
    Moi, ce que j'aime ici, se sont les salades ! Bien garnies et originales ! La terrasses est super sympa. On y mange vite et bien, idéal avant ou après un film et une balade en bord de quai.

• Membre Cityvox minouc…
    19/04/2012

Un classique !
    Le Pasta, c'est le resto "fast food amélioré" où l'on est servi vite (la plupart du temps) et où on mange de la bonne nourriture bien grasse : frites, tostinos, pizzas, gnocchis et autres plats pleins de sauce... mais c'est bon ! Toujours contente des assiettes servies généreusement et des serveurs sympas, même lorsque c'est le week-end et que la salle est pleine... et c'est souvent le cas. Avant un ciné ou pour simplement ne pas débourser une fortune pour bien manger, ça vaut vraiment le coup !

• Membre Cityvox david-…
    23/12/2011

Miam miam c'est trop bon
    J'y vais tous les mois et je prends toujours le risotto lardons chorizo. C'est dé-li-cieux. Un conseil : y aller avant les heures d'affluence car le temps d'attente sera bien sûr plus long.

• Membre Cityvox raphet…
    07/02/2010

Trop bruyant
    Niveau carte je n'ai pas trouvé cela "extraordinaire" le fait d'imposer des formules... bof... Niveau ambiance c'est sympa mais la musique est beaucoup trop forte.

• Membre Cityvox titiol…
    28/10/2011

Que c'est long !!
    L'endroit est sympa, quoi que un peu bruillant. L'équipe agreable aux premiers abords, les prix accessibles, mais le temps d'attente est une catastrophe... 3/4 d'heure pour deux salades et une part de pizza... Et les serveurs nous ont ignoré durant tout ce temps, sans même proposer un geste commercial, en fin de service... Malgré le fait que nous expliquions que des gens arrivés 10min apres nous avaient recus leur plats avant nous !!!

• Membre Cityvox ruben5…
    15/11/2009

Agréable endroit
    Service rapide, plats variés, ambiance chaleureuse, prix abordables, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment, surtout avant ou après aller voir un bon film au Kinépolis.

• Membre Cityvox choupi…
    25/06/2011

Miam miam
    Un restaurant super sympa que je conseille vivement ! Un large choix de pizzas, pâtes, riz, salade ou juste des formules avec une part de pizza et des frites. Les desserts sont copieux et excellents ! Les prix sont très raisonnables, vous avez des menus pour 10 ou 14 euros. Et surtout c'est très bon, pour ma part j'y vais une fois par semaine. Le service est toujours très agréable également. Bon appetit !

• Membre Cityvox youfis…
    03/03/2009

Pratique !
    Pratique quand on veut manger quelque chose de bon, rapidement et pour pas cher avant un cinéma. De plus les pâtes sont vraiment délicieuses et un apéro est souvent offert quand il y a de la queue ! Petit moins : la salle est assez bruyante !

• Membre Cityvox blackc…
    24/01/2011

Restaurant sans originalité
    Restaurant classique où l'on peut être servit rapidement mais la cuisine reste chère pour le peu d'originalité qu'elle propose. (une salade composée basique 9 euros...) De plus les écrans de TV accompagnent volontiers les clients seuls mais sont non nécessaires pour les couples ou les familles. Pour dépanner avant un ciné.

• Membre Cityvox thejul…
    25/09/2010

Bien mais...
    ...les tarifs augmentent régulièrement! On arrive presque à des prix de menus de certains restaurants du centre de Nancy. Les plats sont simples, les pizzas surgélées... mais le service est parfait et il y règne une ambiance chaleureuse.

• Membre Cityvox audrey…
    16/09/2010

Restaurant très sympa !
    Restaurant très sympa, très bonne ambiance, service rapide et chaleureux. Cuisine très bonne, très bien servi et à prix très accessible. Je le conseille vivement, ce restaurant, on en ressort très ravi et enchanté.

• Membre Cityvox grip5…
    25/02/2010

Un décor new yorkais...
    Pour ce deuxième Pasta Mano ! Béton, écrans vidéo, luminaires géants et plafond élevé, accueil très aimable, même s'il faut parfois attendre car le succès est au rendez-vous depuis pas mal de mois (je suis étonné que ce restaurant arrive seulement sur cityvox). Service efficace. La carte est simple mais le style italien est bien décliné. Et surtout le rapport qualité prix est imbattable. Bien commode avant ou après une toile.

• Membre Cityvox moveya…
    24/07/2009

Génial
    La carte est varié, pour avoir gouté à peu près tout je dirais que tout est super bon ! Le menu n'est pas cher du tout, ce qui est agréable. Le cadre est bien et le service rapide même les samedis soirs. Idéal après un ciné ! (ou avant !) Je ne vais pas hésiter à y aller encore et encore...

• Membre Cityvox julien…
    21/07/2009

Ça dépanne bien
    Nous y sommes allés un dimanche midi vers 14h, la salle est belle et le service très correct. Nous avons pris des lasagnes et ça n'avait juste aucune saveur aucun goût, et idem pour le dessert, c'est dommage.

26/02/2008

Pizzeria high tech
    Ce restaurant branché de Nancy ravira tous les amateurs de bonnes pâtes, et de spécialités italiennes. Le cadre y est charmant, et au niveau qualité prix rien à redire

• Membre Cityvox revely…
    27/06/2008

Trop bien !!!!
    Le personnel est vraiment trop sympa, et le responsable d'une gentillesse et d'une amabilité... S'il est payé autant que son dévouement, il doit être riche !!! Il s'est décarcassé pour me trouver en 3 heures de temps une table pour 9 personnes !!! Les serveuses sont souriantes agréables et les plats sont toujours délicieux. Surtout qu'en plus, on n'a même pas besoin de casser sa tirelire !!! Seul Gros bémol (un peu trop de recettes avec du chèvre, du bleu et domage qu'ils aient retiré la pizza au poulet et les profitérolles de la carte !!! Décevant car les enfants raffolent de ce dessert !!!

• Membre Cityvox boupin…
    18/06/2008

Super
    Je vais régulièrement dans ce resto, il est super ! On mange très bien, la carte est vraiment variée, il y en a pour tous les goûts et les prix sont très abordables. Le service est simple et ni trop vite ni trop lent. Le cadre est sympa et il y a très souvent de la place ! Allez-y !