• Membre Qype Poesie…
    • Chelles, Seine-et-Marne
    04/11/2012

Une bonne surprise!!
    Dehors on croit que c'est fermé.!
    Une grande collection d'animaux, c'est vraiment impressionnant!! Plein d'insectes en tout genre!!
    Les enfants (8 et 6 ans) ont adorés!!
    :-)

• Membre Qype Olgasm…
    • Schiltigheim, Bas-Rhin
    11/11/2009

Ce musée, somme toute très intéressant, n'est pas assez entretenu à mon goût. Il fait vieillot et il n'y a que peu de lumière du jour qui entre dans le bâtiment.
    Mis à part ce point, il y a de très belles pièces (si on aime les animaux, et de préférence ceux qui ne bougent plus!) et en grand nombre de toutes les régions du globe.
    La collection d'oiseaux est incroyable!
    Ce musée peut être interessant pour les enfants qui aiment les animaux, mais il peut aussi les terroriser! (j'avoue que j'ai eu quelques sursauts!)

Il est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 18h (le matin c'est les groupes) et le week-end de 10h à 18h.
    Le prix d'entrée est de 4EUR50 (plein tarif) et gratuit en dessous de 18 ans. (il y a des tarifs réduits pour étudiants, ...)

Ce musée, à mon sens, ne vaut pas forcément le détour, sauf si on s'interesse vraiment à la zoologie!

• Membre Qype 26192…
    • Strasbourg
    13/09/2012

De très bon paninis et pas très chers !
    Leurs pâtes ne sont pas folichonnes mais restent bonnes par contre elles sont assez cher surtout vu le contenu des box !