• Démarrez votre avis sur Pathé Atlantis.

13/07/2015

Un cinéma avec des fauteuils D-Box dynamique : Yes !

16/11/2012

Un accueil très sympathique du personnel . plusieurs salles de taille différente avec un confort appréciable et surtout régulièrement un grand choix de films . des tarifs etudiants et le système cineday d'Orange facilite le coût de la place

• Membre Qype pain_a…
    17/01/2010

Le tarif étudiant est attractif, de nombreux films sont proposés.

Je suis assez d'accord avec les caisses "pop-corn" qui font attendre longtemps, si on compte l'attente avant les films en plus (bandes annonces, pubs...), on patiente gentiment jusqu'à 40 mn avant de voir un film. Mais ceci s'applique à presque tous les cinémas aujourd'hui hélas...

• Membre Cityvox moonwa…
    01/05/2012

Contretemps
    Après avoir réservé ma séance sur internet ce lundi soir pour l'avant première "Des pressions et des Potes" arrivé au cinéma salle complète et donc places indisponibles, mais geste commercial du Directeur à la hauteur de notre déception, invitation et gratuité. Il fallait le préciser, car dans les grands groupes le client n'est malheureusement pas toujours bien considéré.

• Membre Qype IsaMar…
    • Saint-Herblain, Loire-Atlantique
    23/08/2011

Le personnel est très sympa, les sièges sont confortables, de très belles salles accueillant un très grand nombre de films pour tous les gouts et tous les âges!! Et le pop corn est délicieux!!

• Membre Cityvox neotri…
    02/02/2010

Décevant
    Ce complexe mériterait mieux ! On s'y bouscule pour accéder aux bornes d'achat, on s'y bouscule pour acheter son billet aux caisses, on s'y bouscule pour arriver à la salle convoitée et enfin, on s'asseoit dans un siège défoncé et à la propreté douteuse. Seul atout : tous les fils sont en VF, ce qui n'est parfois pas négligeable. Bref, ce n'est vraiment pas terrible face à la concurrence qui n'est pas loin et beaucoup plus accueillante ! Il va falloir cogiter pour attirer le chanland !

• Membre Qype stefen…
    • Pornic, Loire-Atlantique
    07/01/2011

L'autre grand cinéma de la galerie commerciale Atlantis. Aucune différence majeure avec son concurrent UGC: Pop-corn, grandes salles et films à gros budget pour porte-monnaies justement pas trop étriqués non-plus.

• Membre Qype lafour…
    20/11/2009

Je sais, d'ordinaire je suis plutôt "culinaire", mais bon, une fois n'est pas coutume. Un beau dimanche de pluie, je prend sur moi pour emmener les enfants au ciné voir "le petit nicolas" (pas si mal comme comédie pour un dimanche). Arrivée 1/2 heure avant la séance, un amas de futur spectateurs devant nous, jouant des coudes pour savoir qui arrivera à passer devant l'autre. La raison de tout ce bazar : les caissiers de cinéma se sont transformés en vendeur de pop-corn... Alors, j'en prends, j'en prends pas ? Bref, après avoir distribué coups de genoux, de sacs, de parapluie, nous voici devant le caissier blasé, combien de place ? Vous voulez du pop-corn ?
    Enfin installés sur nos sièges, 5 minutes après le début de la séance, nous visionnons le petit nicolas, avec plaisir, malgré les bruit de machouillage-crachouillage de tous les mangeurs de pop-corn alentour. VIVA LA CINEMA comme dirais l'autre.

• Membre Cityvox papou4…
    13/01/2010

Enchantée
    Je suis une personne handicapée et je ne peux faire que des compliments quant à l'accueil, l'entente des membres de l'équipe, la propreté des lieux, des WC, et l'accessibilité accompagnée dans les salles. Un seul bémol, entrer seule dans une salle est quelque peu difficile avec deux cannes anglaises car les portes sont lourdes. Merci d'avoir construit un cinéma avec un choix important de films dans des genres très différents. Vive le Pathé Atlantis.

• Membre Qype manonm…
    10/03/2011

bon cinéma, de nombreuses salles de différentes tailles.
    avec le cinéma UGC, les places étudiantes ( ou moins de 26 ans) sont à 4,10EUR, ce qui est beaucoup moins qu'à gaumont.
    Après les prix, pour les plus de 26 ans sont relativement "cher".

• Membre Qype rififi…
    • Indre, Loire-Atlantique
    29/10/2008

un très grand ensemble de salles de cinéma ou il y en a pour tous les gouts.
    Par contre les places ne sont pas données, car trop chères

• Membre Cityvox sophie…
    28/08/2009

pourquoi pas ?
    Si vous voulez vous garer facilement ( ou relativement facilement, c'est selon l'horaire choisi ) n'hésitez pas à aller dans ce grand complexe cinématographique où vous trouverez la programmation des grands classiques, peu de surprises dans la programmation, pourquoi pas ...

• Membre Cityvox nacire…
    02/04/2007

Confortable
    C'est l'un des cinémas le plus confortables de la région. En plus la zone commerciale offre une large palette de restaurants. Les sièges sont très confortables. A tester absolument, vous ne serez pas déçus.

• Membre Qype melani…
    30/06/2011

meilleur cine a bas prix ;)

• Membre Cityvox amstra…
    13/01/2008

Pas pour tout le monde...
    Oui ce cinéma est bien conçu, oui il est confortable, oui le son y est mieux qu'ailleurs... Mais au risque de vouloir paraître élitiste, à quand la diffusion de films en V.O. ? Il n'y a guère que le Pathé qui n'a pas compris qu'il y avait un public en France et à Nantes pour ce genre de films...

• Membre Cityvox romu…
    06/05/2005

Bien
    Le cinéma Pathé Atlantis est plutôt bien. Les salles sont bien, les sièges pas trop serrés, le son est bien... En revanche la pizzeria à côté du cinéma (Del Art) est très décevante : certes il y a du choix sur la carte mais les plats ne sont pas bons du tout. Les crevettes sont très sèches (cuites et réchauffées), les frites ne sont pas bonnes (elles sont même meilleurs au mac do !), je devais avoir de la mozzarella dans ma salade et j'ai eu du fromage de chèvre... Pizzeria Del Art A Eviter.

• Membre Cityvox killeu…
    03/06/2005

Vive le pathé!
    Quand je vais au ciné, c'est toujours au pathé! Je trouve qu'on est bien installés dans les salles,le son est bon et les images de bonne qualité aussi. Je trouve aussi que les caissiers du pathé sont toujours agréables et sympathiques ma foi! En plus, je peux avoir les places pour 4.70 euros alors pourquoi s'en priver?