• « Les films sont proposés en VO (sauf certaines séances dans le cas des films pour enfants). » dans 5 avis

• « Enfin, il est beaucoup plus facile de se garer ici qu'à Paris et il y a des restaurants de tout type aux alentours (français, japonais, mexicain) » dans 3 avis

• « Des films en avants-premières sont souvent proposés. » dans 3 avis

08/04/2015

Superbe cinéma, propre, confortable, place pour les jambes et belle pente sans tête.
    Et en semaine très calme.
    De plus le hall et toilettes sont tops.

20/03/2012

Pas grand chose à dire de plus que les autres avis, les salles sont récentes bien disposées, agréables, on est bien assis !

En revanche pas beaucoup de prise de risque niveau programmation, uniquement les "gros" films partout à l'affiche.

17/08/2012

Ce cinéma m'a rendue folle!

13 euros l'entrée. 13 EUROS. Et après on ose nous faire croire que la culture est accessible à tous.
    13 euros pour un cinéma sale, au personnel désagréable, et aux sièges jonchés de pop-corn (la cerise sur le gâteau, j'ai cru faire un scandale).

Certains petits cinéma de quartier n'ont certes pas des étoiles au sol à l'américaine, ne vendent pas des bonbons et des pop corn dégueus et hors de prix juste avant les séances et n'offrent pas 48 salles de projections, mais ils sont bien plus charmants et beaucoup moins chers.
    Parce-que payer pour un cadre fake, merci bien.

Heureusement que le film que j'ai vu ce soir là, Rebelle, m'a aidé à oublier cette mésaventure.

Ah, et au fait, ne vous attendez pas à y voir autre chose que des blockbusters. Pour une programmation un peu plus osée, allez plutôt voir son copain le cinéma Landowski, en face.

26/10/2013

Je m'y suis rendu quelques fois, bonne expérience, confortable

17/12/2012

Un cinéma de quartier qui est bien plus grand qu'il en a l'air vu de l'extérieur... et qui passe des films en VO et 3D en plus? Que demande le peuple???

03/11/2011
    Listé dans : Mes lieux habituels

Les salles sont agréables car le dossier des sièges est haut ce qui fait qu'on a rarement une tête qui nous gêne.
    Par contre, pas assez de film en VOST et les fims diffusés sont ceux qui passent partout.

13/04/2010

On l'a attendu pendant de nombreuses années ce cinéma à Boulogne !

Aujourd'hui, nous avons 7 grandes salles qui passent toutes les nouveautés !

En revanche, il y a toujours un monde fou ici et il vaut mieux prendre ses places à l'avance!

Seul bémol: beaucoup de films pour enfants, ce qui laisse moins de places aux bonnes comédies américaines!

23/10/2013

J'adore, tel un cinéma de quartier... confortable, propre....

02/03/2011

dommage que le service d'accueil soit désagréable limite ils nous agresse car on veut payer en espèce et non aller aux bornes.

L'écran est nickel, les salles grandes et spacieuses.

Le fait de se faire limite agresser par le service d'accueil fait que je ne reviendrai pas.

23/09/2010

Les 2 étoiles sont pour la qualité des salles, très confortables, ou il y'a de la place et où l'on ne risque pas de se retrouver avec quelqu'un qui gêne devant.

En revanche, gros bémol sur le choix de programmation, qui privilégie les comédies familiales, romantiques, LA FRANCE et des blockbusters nuls la plupart du temps. Aucune chance de voir une quelconque audace de la part des programmateurs. Fort dommage, mais à l'image de la population du coin finalement, donc cohérent.

02/04/2012

J'aime beaucoup ce cinéma. Les films sont proposés en VO (sauf certaines séances dans le cas des films pour enfants). Je trouvais aussi que contrairement à beaucoup de cinémas le niveau de son était parfait, mais je pense qu'ils ont fini par augmenter le volume depuis. Par contre n'ayant que 7 salles, on n'y trouvera pas toujours toutes les sorties de la semaine. (Mais ils semblent favoriser le cinéma d'auteur aux blockbusters ce qui est parfois une bonne chose) Situé sur la grande place près du centre commercial Les Passages, il est a proximité de nombreux restaurants (très variés) ce qui est plutôt pratique quand on veut prolonger notre sortie.

• Membre Qype liloub…
    21/01/2012

Un après midi, je me suis laissé allé dans ce ciné pour voir un bon film francais INTOUCH. enfin bref, cinema effectivement spacieu, sieges confortables, et effectivement j'ai manqué un peu de temps pour bien regarder mais de ce que j'en ai vu, il n'y avait qu'une machine a friandise et non un stand pour le pop corn etc dites moi si je me trompe, mais j'ai trouvé cela dommage, moi fan de ma glace ou mon petit pot de pop corn

• Membre Qype europo…
    • Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
    13/04/2008

Le seul point négatif concerne la programmation, très axée grand public, mais gros avantage, il y'a énormément de séances en VO.
    Cinéma récent, donc propre, bien agencé, et techniquement au top (pas de projection numérique cependant). Equipement sonore dernier cri.
    Le confort est au rendez-vous, l'inclinaison du sol parfaite, donc aucune gêne possible de la part du fauteuil en face.
    Le cinéma est agencé sur deux niveaux, rez-de-chaussée et sous sol, avec boutique de boissons/friandises et toilettes sur les deux niveaux. Machine à café en libre service.

Tarifs intéressants le matin pour les sorties en familles, et possibilité de réserver ses séances en ligne sur
    cinemasgaumontpathe.com/…
    et retrait des billets en bornes à l'entrée du cinéma.

L'accès est simple, on peut profiter du parking du centre commercial les passages ( qype.fr/place/91375-Cent… ), compter 2 euros de stationnement environ pour le temps d'une séance.

Plusieurs restaurants sont installés sur même place que le cinéma :

- Pizza del Arte : qype.fr/place/104966-Piz…

- Lina's : qype.fr/place/109006-Lin…

- Hokkaido Sushi : qype.fr/place/89330-hokk…

- Le Paradis du Fruit : qype.fr/place/104958-le-…

- La Verrière : qype.fr/place/84622-Bras…

• Membre Qype toy…
    23/09/2008

Pourquoi se perdre dans Paris du côté de Châtelet ou Montparnasse pour aller au cinéma alors qu'il est possible de trouver l'essentiel du box office dans un complexe moderne et accessible en périphérie de la capitale ? A condition, bien sûr d'habiter la banlieue ouest.
    On y trouve en plus des films en version française une sélection de films en version originale même si la cible est davantage orientée grand public.
    Des films en avants-premières sont souvent proposés. L'occasion de rencontrer directement les équipes de tournage et les acteurs.
    Pour les amateurs donc, sachant qu'il est également plus facile de se garer dans le coin que sur Panam.

• Membre Qype Imaged…
    10/02/2010

Très belles salles, propres, spacieuses et confortables.
    Moderne, et proche du passage, galerie marchande ou l'on peut faire du shopping et s'occuper de soi.
    Muriel Alain

• Membre Qype thicam…
    11/02/2011

Super ciné, très spacieux et confortable, propre et pas loin de chez moi donc super pratique. Seul hic, il ne passe pas toujours les films que j'attends

• Membre Qype ilke_m…
    27/10/2010

Superbe cinéma, grand hall, spacieux... des sièges hyper mégas confortables pour une fois je ne suis pas sortie avec un mal de dos !
    Films sympas à l'affiche, ok c'est du français mais bon au moins y'a de l'espace, on est bien accueillis aux caisses ! ça fait plaisir !

• Membre Qype martha…
    01/01/2009

Plusieurs salles spacieuses et surtout très confortables ce qui n'est pas négligeable. Un large choix de film et de séances (bien qu'orienté grand public) aussi bien en VF qu'en VO suivant les gouts de chacun. De plus il y a régulièrement des films en avants-premières, avis aux amateurs.

• Membre Qype cecili…
    08/03/2008

Trop de films français bas de gamme et peu de cinéma d'auteur mais on retrouve tous les grands box office dans des conditions idyllique !!!
    Accès Handicapé à toute les salles.

• Membre Qype rafe…
    15/02/2008

Il manque souvent de très bons films au programme, un peu trop de films français bas de gamme à mon goût mais bon Boulogne a longtemps été un des pôles centraux du ciné français. Dans l'ensemble le ciné est neuf, propre à la pointe de la technologie donc sur le point technique 20/20 ! De plus il possède 7 grandes salles !

• Membre Cityvox oldspi…
    07/09/2010

Cherche des sièges si confortables en vain...
    Ce cinéma est à mon sens un des plus confortables, moins sale de la région parisienne, et le staff est en général accueillant. Il y aura toujours des mécontents, mais je ne comprends pas pourquoi je vois cette plainte "trop onéreux" en premier lorsque j'ouvre votre site. Je suis certainement pas le seul qui aime bien emmener ses amis voir un film chez vous. Je suis néanmoins frappé par les ordures abandonnées par les gens autours des sièges et suggère de nous annoncer avant chaque filme de respecter le lieu et penser aux suivants (comme on fait, d'ailleurs aux toilettes !)

• Membre Qype Satma…
    13/09/2009

bonnes salles
    notre cinéma
    sans problème

18/08/2005

Un beau complexe neuf
    J'aime beaucoup ce complexe de ciné... c'est vrai qu'il est récent, il a tout au plus 5 ans... ça se voit, et c'est vraiment agréable, car à Paris, bien des salles sont un peu veillottes et/ou moyennement bien entretenues. Au Pathé Boulogne, on fait la queue et règle dans un grand espace baigné de lumière, avant de descendre au sous-sol dans les salles par un escalator. Les salles sont aussi presque toutes neuves, et très bien entretenues, car j'y ai rarement vu de papier ou de restes de grignotage. Et même si je n'habite pas Boulogne, c'est souvent là que je viens car je m'y sens bien. Il y a toujours du choix car il y a 7 salles, et les films étrangers passent aussi bien en VO qu'en VF. Il y en a donc pour tous les goûts !

• Membre Cityvox zabel…
    20/10/2007

Trop onéreux pour ce que c'est !
    Bien que l'ensemble du complexe soit récent et propre, ce qui est agréable, certaines salles restent tout de même de qualité moyenne car trop petites (d'un côté, on n'a pas assez de recul, même en étant tout au fond pour saisir pleinement "l'image" mais, d'un autre côté, la puissance sonore est trop "poussée" ce qui n'est pas le mieux !). On se sent submergés ! En général, les prix sont trop élevés (presque 10 € pour le plein tarif quand on ne va pas au cinéma régulièrement). Quant à attendre le dimanche matin pour payer moins cher... on a souvent d'autres chats à fouetter le week-end ! A quand des séances à prix réduit, en plus de celles déjà pratiquées ? Ex. : pour les salles plus petites ou les séances avant 12h (à étudier), en tout début d'après-midi ou en fin de soirée (après 22h), où il ne doit pas y avoir foule au portillon ? On m'a dit aussi qu'il n'y a pas de tarif réduit pour les personnes en recherche d'emploi... Pourquoi ? On a un peu l'impression d'une situation de "monopole sur la place...