Pathé Boulogne

• « Un large choix de film et de séances (bien qu'orienté grand public) aussi bien en VF qu'en VO suivant les gouts de chacun. » dans 5 avis

• « Des films en avants-premières sont souvent proposés. » dans 3 avis

• « Seul hic: les prix des place sont très élevés, parfois même avec réduction, et les confiseries sont tout bonnement hors de prix. » dans 2 avis

Avis recommandés for Pathé Boulogne

• Démarrez votre avis sur Pathé Boulogne.

19/11/2015

Le cinéma Pathé Boulogne se situe à 10min à pied des stations de métro Marcel Sembat (l.9) et boulogne Jean-Jaurès (l.10)
    Il possède 8 salles, la possibilité de réservé en ligne et différents systèmes d'abonnements et de réduction: idéal pour les sorties en groupe ou en famille!
    Le cinéma est très propre, les employés à l'écoute et attentifs.

08/04/2015

Superbe cinéma, propre, confortable, place pour les jambes et belle pente sans tête.
    Et en semaine très calme.
    De plus le hall et toilettes sont tops.

20/03/2012

Pas grand chose à dire de plus que les autres avis, les salles sont récentes bien disposées, agréables, on est bien assis !

En revanche pas beaucoup de prise de risque niveau programmation, uniquement les "gros" films partout à l'affiche.

17/08/2012

Ce cinéma m'a rendue folle!

13 euros l'entrée. 13 EUROS. Et après on ose nous faire croire que la culture est accessible à tous.
    13 euros pour un cinéma sale, au personnel désagréable, et aux sièges jonchés de pop-corn (la cerise sur le gâteau, j'ai cru faire un scandale).

Certains petits cinéma de quartier n'ont certes pas des étoiles au sol à l'américaine, ne vendent pas des bonbons et des pop corn dégueus et hors de prix juste avant les séances et n'offrent pas 48 salles de projections, mais ils sont bien plus charmants et beaucoup moins chers.
    Parce-que payer pour un cadre fake, merci bien.

Heureusement que le film que j'ai vu ce soir là, Rebelle, m'a aidé à oublier cette mésaventure.

Ah, et au fait, ne vous attendez pas à y voir autre chose que des blockbusters. Pour une programmation un peu plus osée, allez plutôt voir son copain le cinéma Landowski, en face.

26/10/2013

Je m'y suis rendu quelques fois, bonne expérience, confortable

17/12/2012

Un cinéma de quartier qui est bien plus grand qu'il en a l'air vu de l'extérieur... et qui passe des films en VO et 3D en plus? Que demande le peuple???

13/04/2010

On l'a attendu pendant de nombreuses années ce cinéma à Boulogne !

Aujourd'hui, nous avons 7 grandes salles qui passent toutes les nouveautés !

En revanche, il y a toujours un monde fou ici et il vaut mieux prendre ses places à l'avance!

Seul bémol: beaucoup de films pour enfants, ce qui laisse moins de places aux bonnes comédies américaines!

03/11/2011
    Listé dans : Mes lieux habituels

Les salles sont agréables car le dossier des sièges est haut ce qui fait qu'on a rarement une tête qui nous gêne.
    Par contre, pas assez de film en VOST et les fims diffusés sont ceux qui passent partout.

02/03/2011

dommage que le service d'accueil soit désagréable limite ils nous agresse car on veut payer en espèce et non aller aux bornes.

L'écran est nickel, les salles grandes et spacieuses.

Le fait de se faire limite agresser par le service d'accueil fait que je ne reviendrai pas.

23/09/2010

Les 2 étoiles sont pour la qualité des salles, très confortables, ou il y'a de la place et où l'on ne risque pas de se retrouver avec quelqu'un qui gêne devant.

En revanche, gros bémol sur le choix de programmation, qui privilégie les comédies familiales, romantiques, LA FRANCE et des blockbusters nuls la plupart du temps. Aucune chance de voir une quelconque audace de la part des programmateurs. Fort dommage, mais à l'image de la population du coin finalement, donc cohérent.

23/10/2013

J'adore, tel un cinéma de quartier... confortable, propre....

02/04/2012

J'aime beaucoup ce cinéma. Les films sont proposés en VO (sauf certaines séances dans le cas des films pour enfants). Je trouvais aussi que contrairement à beaucoup de cinémas le niveau de son était parfait, mais je pense qu'ils ont fini par augmenter le volume depuis. Par contre n'ayant que 7 salles, on n'y trouvera pas toujours toutes les sorties de la semaine. (Mais ils semblent favoriser le cinéma d'auteur aux blockbusters ce qui est parfois une bonne chose) Situé sur la grande place près du centre commercial Les Passages, il est a proximité de nombreux restaurants (très variés) ce qui est plutôt pratique quand on veut prolonger notre sortie.

• Membre Qype europo…
    • Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
    13/04/2008

Le seul point négatif concerne la programmation, très axée grand public, mais gros avantage, il y'a énormément de séances en VO.
    Cinéma récent, donc propre, bien agencé, et techniquement au top (pas de projection numérique cependant). Equipement sonore dernier cri.
    Le confort est au rendez-vous, l'inclinaison du sol parfaite, donc aucune gêne possible de la part du fauteuil en face.
    Le cinéma est agencé sur deux niveaux, rez-de-chaussée et sous sol, avec boutique de boissons/friandises et toilettes sur les deux niveaux. Machine à café en libre service.

Tarifs intéressants le matin pour les sorties en familles, et possibilité de réserver ses séances en ligne sur
    cinemasgaumontpathe.com/…
    et retrait des billets en bornes à l'entrée du cinéma.

L'accès est simple, on peut profiter du parking du centre commercial les passages ( qype.fr/place/91375-Cent… ), compter 2 euros de stationnement environ pour le temps d'une séance.

Plusieurs restaurants sont installés sur même place que le cinéma :

- Pizza del Arte : qype.fr/place/104966-Piz…

- Lina's : qype.fr/place/109006-Lin…

- Hokkaido Sushi : qype.fr/place/89330-hokk…

- Le Paradis du Fruit : qype.fr/place/104958-le-…

- La Verrière : qype.fr/place/84622-Bras…

• Membre Qype toy…
    23/09/2008

Pourquoi se perdre dans Paris du côté de Châtelet ou Montparnasse pour aller au cinéma alors qu'il est possible de trouver l'essentiel du box office dans un complexe moderne et accessible en périphérie de la capitale ? A condition, bien sûr d'habiter la banlieue ouest.
    On y trouve en plus des films en version française une sélection de films en version originale même si la cible est davantage orientée grand public.
    Des films en avants-premières sont souvent proposés. L'occasion de rencontrer directement les équipes de tournage et les acteurs.
    Pour les amateurs donc, sachant qu'il est également plus facile de se garer dans le coin que sur Panam.

• Membre Qype liloub…
    21/01/2012

Un après midi, je me suis laissé allé dans ce ciné pour voir un bon film francais INTOUCH. enfin bref, cinema effectivement spacieu, sieges confortables, et effectivement j'ai manqué un peu de temps pour bien regarder mais de ce que j'en ai vu, il n'y avait qu'une machine a friandise et non un stand pour le pop corn etc dites moi si je me trompe, mais j'ai trouvé cela dommage, moi fan de ma glace ou mon petit pot de pop corn

• Membre Qype Imaged…
    10/02/2010

Très belles salles, propres, spacieuses et confortables.
    Moderne, et proche du passage, galerie marchande ou l'on peut faire du shopping et s'occuper de soi.
    Muriel Alain

• Membre Qype thicam…
    11/02/2011

Super ciné, très spacieux et confortable, propre et pas loin de chez moi donc super pratique. Seul hic, il ne passe pas toujours les films que j'attends

• Membre Qype ilke_m…
    27/10/2010

Superbe cinéma, grand hall, spacieux... des sièges hyper mégas confortables pour une fois je ne suis pas sortie avec un mal de dos !
    Films sympas à l'affiche, ok c'est du français mais bon au moins y'a de l'espace, on est bien accueillis aux caisses ! ça fait plaisir !

• Membre Qype martha…
    01/01/2009

Plusieurs salles spacieuses et surtout très confortables ce qui n'est pas négligeable. Un large choix de film et de séances (bien qu'orienté grand public) aussi bien en VF qu'en VO suivant les gouts de chacun. De plus il y a régulièrement des films en avants-premières, avis aux amateurs.
    Enfin, il est beaucoup plus facile de se garer ici qu'à Paris et il y a des restaurants de tout type aux alentours (français, japonais, mexicain)

• Membre Qype cecili…
    08/03/2008

Trop de films français bas de gamme et peu de cinéma d'auteur mais on retrouve tous les grands box office dans des conditions idyllique !!!
    Accès Handicapé à toute les salles.