22/03/2012

Grand parking gratuit avec toujours des places de libre
    une affiche toujours à jour avec un large pannel de films
    Une grande qualité d'image et un cadre tout à fait acceptable, le meilleur cinéma de la région (selon moi).

15/07/2014

Ravis de voir l'opus 2 de Dragons, nous fodèles clients depuis l'ouveture de ce cinéma, partons de Saverne pour Brumath, autoroute 2€20*2 + essence. Achetons nos billets et nous faisons refouler à l'entrée pour défaut de papier d'identité des enfants qui ont 11 et 12 ans. Devant nos protestations, indiquant que c'était la première fois qu'ils nous étaient demandés nous nous entendons répondre:'ce n'est pas ma faute si les autres ne font pas correctement leur boulot' et puis, 'on est ici en France Madame et tout le monde doit se balader avec ses papiers sur lui'. En effet quand on voit un papa noir, 2 enfants et leur mère café au lait, c'est sûr que la phrase prend un tout autre sens! bref, rien n'y a fait. Nous sommes retourné sur Saverne comme nous sommes venus, avec des enfants déçus, frustrés...Plus jamais nous n'y mettrons les pieds!

07/01/2010

Voilà un cinéma à plusieurs salles, qui offre des services sympas, avec des salles quand même plus propres que la moyenne.
    Le prix des séances n'est pas trop élevé. Des restos sur places avec réduction si on va voir un film dans la foulée, un mac do juste à côté.... le top!! Et le stationnement: GRATUIT

• Membre Qype GrowHa…
    • Strasbourg
    07/12/2011

Les toilettes dames sont mal entretenus. parking gratuit où l'on trouve toujours de la place.
    Salles de tailles raisonnables, bien entretenues. L'aire d'attente est agréable.
    Growhagreauw

• Membre Qype mrie67…
    • Haguenau, Bas-Rhin
    05/08/2013

Cinéma plutôt sympa, salles avec des sièges agréables, du moins beaucoup plus que d'autres cinéma ! Très grand parking gratuit, le cinéma a également des salles de jeux et vous ne serez pas affamés avec toute la restauration qui y est proposé. Un mcdo pour les accros se situe à côté. Le + : La carte de fidélité et les offres promotionnelles qu'il y a souvent

• Membre Qype Alexan…
    • Phalsbourg, Moselle
    05/04/2010

vraiment tres sympas j'adore

• Membre Qype dfefe6…
    • Strasbourg
    13/09/2011

cine tres propre, des grandes salles et surtout grand parking gratuit !!