• Démarrez votre avis sur Pathé Chavant.

25/05/2014

Je recommande fortement ce cinéma Pathé à Grenoble.
    J'y suis allée à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçue.
    Les salles sont grandes, les fauteuils confortables, le son est bon.
    Beaucoup de films sont proposés avec des horaires convenables. Il y a toutes les versions : VO VOST ou VF.

• Membre Cityvox lam9…
    30/05/2014

Nuuuuul!
    je suis allez plusieurs fois dans d'autres cinéma ou on ne ma pas demander ma carte d'identité pour les - de 14 ans , alors que la j'y suis allée , j'ai que 12 ans et la caissière me demande ma carte d'identité je n'avais pas ma carte d'identité comme la plupart des jeunes de mon age donc la caissière veux que je paye une place adultes qui est a 4 euros de plus que la place enfant ! Sérieux chuis pas riche je vais pas payer une place adulte alors que j'ai le tarif en dessous , bref je suis partie et j'ai pas pris ma place ...! sérieux on m'a JAMAIS demandé ma carte d'identité , pi je vois pas quel gamin de moins de 14 ans a sa carte sur lui --'

16/06/2013

Les salles sont amples avec des fauteuils confortables. La sonorisation est bonne et plusieurs salles sont équipées 3D.

Je mets une note moyenne pour le manque de films d'auteurs présentés.

10/08/2012

Grand cinema, bien spacieux.
    Une bonne adresse pour les adeptes/amateurs du centre ville ; pour les autres, pensez Pathe Echirolles !
    Un changement tres recent de personnel apporte un peu d'air frais tres appreciable !

22/05/2011 Avis mis à jour

Une honte !
    Une honte à 10€ la place il pourrait ouvrir au moins deux caisses le dimanche ! Résultat plus de 1/2 heure voir 3/4 d heure d attente. La vente de billets en ligne c'est bien mais quand le serveur est hs et ben il n'y a tjs qu une seule caissière pour vendre les tickets des 10 salles ! On paye cher c'est pour avoir un service derrière ! Je me tournerais désormais vers des salles moins chères plis petites mais au moins je n'attendrais pas et je verrais le film en entier ! Donc si vois souhaitez voir un film dans ce cinema rendez vous au moins 3/4 d heure avant le début de votre séance, sans quoi vous serez contraint de rater le début ou de repointer à la séance suivante !

22/05/2011 Avis précédent
    Une honte à 10EUR la place il pourrait ouvrir au moins deux caisses le dimanche ! Résultat plus de… En savoir plus
    • Membre Cityvox watcho…
    • Saint-Martin-d'Hères, Isère
    30/03/2012

Le top des cinémas
    De grande sallle, un super accueil, tout les nouveaux films un peu cher, les extra comme popcorn et tout mais bon.

• Membre Cityvox sandra…
    • Eybens, Isère
    21/02/2012

Carte M'ra
    Je trouve cela inadmissible que dans un tel cinéma, il n'y ai pas de lecteur de carte M'ra. Déjà que le tarif étudiant reste cher mais en plus de cela nous avons même pas la possibilité d'utiliser nos place de cinéma attribué par la région. C'est beau la modernisation !

• Membre Qype Allyci…
    28/05/2012

Grand Pathé de Grenoble, c'est LE cinéma des étudiants de la ville ! Programmation large et éclectique, possibilité de choisir entre VOST et VF, la 3D n'est pas obligatoire pour tous les films la proposant. Par contre c'est cher, il y a peu de vendeurs/caissiers donc souvent la queue et la propreté laisse parfois à désirer

• Membre Cityvox kevin3…
    08/07/2012

Manque de personnel et trop cher
    Tout est dans le titre, les caissiers ont été remplacés par des machines lentes et à l'utilisation pas intuitive du tout, du coup ont fait la queue derrière des mous du genoux qui mettent deux minutes à acheter une place ! Depuis le rachat du cinéma par Pathé, les prix ne font que s'envoler d'années en années. Sinon les salles sont superbes, l'image et le son excellent. Dommage sinon de voir que ce cinéma n'est pas créateur d'emplois malgrès la hausse des prix et de la fréquentation des salles...

26/09/2011

Confortable, mais on en paie le prix
    Ce ciné est récent donc offre beaucoup d'avantages : 10 salles qui sont toutes assez grandes, climatisées avec un son génial. Les fauteuils sont très confortables avec beaucoup de place pour les jambes (utile quand on est grand). Son seul défaut : le prix du tiket quand on n'est pas étudiant, il vous en coûte 8 euros. Mais c'est le prix de la qualité !

• Membre Qype margau…
    25/10/2011

Un grand cinema, j'aime beaucoup le resto intérieur mais apprécie moins son organisation lors d'achat de billets

• Membre Cityvox papuch…
    17/02/2012

Grand, confortable... mais cher
    C'est un peu le ciné de luxe de Grenoble. Tous les grands films y passent, les salles sont immenses, de même que les écrans. L'inclinaison des sièges et la courbure de l'écran permettent de regarder son film tout en confort quelque soit la place choisie. Problème : le prix, comptez dans les 7-8€ pour les étudiants, et dans les 10€ pour le plein tarif (sans compter le supplément pour les films 3d)

• Membre Qype chepac…
    22/05/2011

Trop de monde, pas de personnel, trop cher. Le hall d'entrée fait un peu hall de gare, très impersonnel. Seule + la place devant les sièges. Le ménage laisse à désirer plein de pop corne et de papiers d' emballage par terre et parfois même sur les fauteuils.

26/07/2010

Le Pathé Chavant est l'un des deux cinéma de la chaine dans l'agglomération Grenobloise.
    Assez proche du centre ville, facilement accessible via les transports en commun, il est pratique d'accès, cependant si vous êtes fans de la voiture, soyez prêts à payer le parking souterrain (ou à être garé si loin que vous auriez mieux fait de venir à pied).
    Comme tous les cinéma Pathé, la programmation est essentiellement basé sur les grosses productions, cependant le pathé chavant nous fait l'honneur de proposer régulièrement des films en VO sous-titré ce qui plaira aux cinéphiles.
    Côté tarif, le plein vient d'atteindre les 9,90EUR, c'est exorbitant c'est pourquoi si vous êtes un consommateur régulier je vous conseille la carte illimité, vite rentabilisée.
    Côté installation, il dispose de 10 salles dont 2 je crois équipés 3D. Les salles sont toutes relativement grandes et sont confortables, les sorties évitent de repasser par le hall et donnent dans la rue.
    Seul bémol, commun à tous les cinéma de chaine qui drainent du monde, le ménage est grossièrement fait entre les séances (par manque de temps) et si les spectateurs précédents ont décidés de partager leurs pop-corn avec le plancher, vous y aurez le droit aussi...

• Membre Qype carlhe…
    26/10/2011

Grand cinema avec environ 15salles et presque que des bons films! Le service est pas mal juste le prix des places cher mais c'est comme dans tous les cinemas maintenant.

• Membre Cityvox jujujo…
    24/05/2006

Bien mais trop cher !
    C'est peut être le plus grand complexe cinématique de Grenoble avec il est vrai des grandes salles bien aménagées, c'est à dire que la personne d'un mètre quatre vingt devant vous ne vous empechera pas de voir le film ; et généralement le son et l'image sont de bonne qualité surtout pour les gros films américains. Néanmoins le gros moins de ce cinéma c'est son prix car payé quasiment 7 euros quand on est étudiant on se croirait à un cinéma à Montparnasse à Paris ! C'est trop cher. Je ne parle même pas de ceux qui ne sont pas étudiant !

• Membre Cityvox rogerj…
    30/04/2008

Ciné pour nantis ?
    Bien sûr, les salles sont vastes et confortables, mais de qui se moque-t-on pour proposer un tarif aussi prohibitif et honteux ? Et malgré cela, les toilettes ne sont pas toujours nickel...

• Membre Cityvox magixg…
    19/08/2005

Moyen
    C'est un complexe, donc de grosses salles accueillant de grosses productions pour la plupart américaines ! Personnellement, si j'ai le choix j'évite d'y aller, car la place coûte extrêmement chère pour ce que c'est ! Par contre les salles sont bien organisées : on n'est pas gênés par la personne assise devant soi !

• Membre Cityvox serend…
    27/06/2007

Au supermarché
    Tout est beau, bien aménagé pour qu'on dépense le plus possible, les films rarement très intellectuels... Bref, cinéphiles s'abstenir.

• Membre Cityvox kanopl…
    01/04/2007

Nul !
    Une infrastructure gigantesque et déshumanisée, un accueil froid, un prix excessif pour des navets... un coup fatal pour les petits cinémas de ville qui ont su, eux, garder un charme et une convivialité que l'argent (heureusement) ne peut pas apporter. Si l'on veut garder un cinéma artistique, original, capable de transmettre des émotions ou de la réflexion, boycottons Chavant !

• Membre Cityvox decaes…
    14/01/2007

On oublie le client...
    Si vous voulez faire la queue sur le trottoir, louper le début de la séance pour défaut d'ouverture de toutes les caisses, regarder le film assis dans du pop corn, le tout pour la modique somme de 9 euros... alors rendez vous au multiplex nef chavant !

• Membre Cityvox doel3…
    19/11/2006

Un grand complexe
    La nef Chavant est un grand multiplex avec les avantages et les inconvenients. La programmation est assez moyenne, avec beaucoup de films grand public et peu de films plus serieux. Ce qui est tres bien, c'est qu'elle est tout près du centre ville. Plus besoin de faire 20 bornes pour avoir des ecrans geants, c'est appreciable.

• Membre Cityvox crapul…
    04/09/2006

Pas mal
    Le complexe est très beau, récent, les salles super : on y est bien installé, mais c'est vrai que 9€ la place de ciné si on a pas de réduc c'est trop, trop cher.

• Membre Cityvox goucem…
    • Besançon, Doubs
    06/08/2006

Beau cinéma
    Moderne et bien situé (pratiquement au centre ville) et bien desservi par le tram. Déconseillé le samedi soir aux séances de 20h, bondé de monde des fois !

• Membre Cityvox lnb5…
    • Lille
    31/07/2006

Pas mal
    Moi je trouve ce cinéma pas mal du tout, au moins on sait où passe notre argent et ils acceptent les cartes étudiantes ainsi que les cartes assedic... on a déjà plus de chance d'avoir une réduction, en plus grâce à l'office de tourisme on peut avoir des places moins chères, alors pourquoi se priver de bon films bien installé dans un fauteuil ?

• Membre Cityvox exce…
    01/02/2003

super chavant allez y tout de suite
    Alors tout d'abord j'y suis allé 20 fois donc j'ai de l'expérience et connais ce cinéma comme ma poche, et bien il est immense et très beau (en verre) et les salles sont au nombres de 10 et très grandes (même les plus petites). Il a projeté star wars en image numérique et avec son thx (pour 10 euros la place !!!), c'était magnifique. Quand vous allez a Grenoble passez à ce cinéma !!!

• Membre Cityvox sebast…
    14/01/2004

Ni utile, ni bien !
    Personnellement je trouve ce cinéma inutile puisque les autres existant avant sont complémentaires, et en plus cela il leur fait baisser leur chiffre d'affaires. De plus personne n'est agréable dans ce cinéma. Et quand le spectateur subit deux coupures et un décalage d'image en l'espace de 30 minutes de film, il n'a pas droit à des excuses ou autre donc conclusion c'est une usine et pas un cinéma. Je reconnais que les sièges sont confortables et le son exceptionnel, mais c'est pareil pour les salles d'autres cinéma...

• Membre Cityvox 1-pier…
    15/01/2004

Le prix unique du lundi
    Le prix unique du lundi pénalise les clients possédant un abonnement. Ils perdent 1 euro par ticket. Cela oblige les abonnés à repayer une place pour profiter de la réduction de prix. La direction devrait réfléchir pour palier à ce dysfonctionnement. Merci de me donner une réponse ciblée.

• Membre Cityvox loup38…
    01/05/2004

Industrie
    Pour qui aime le cinéma en grand ! Avec son hall d'entrée de la taille de celui d'un aéroport, vous êtes tout de suite dans le bain... avec tout ce qu'il faut pour être tanté de consommer ! Malgré les efforts louables du personnel de caisse, on a parfois l'impresion d'être au supermarché... Maintenant, il est vrai que le complex est idéalement placé.

• Membre Cityvox lucast…
    26/05/2004

THX ? DOLBY ? DTS ?
    Je suis allé voir " Troie " et " The day after " dans ce cinéma, résultat décevant, moi qui y suis allé juste pour l'image et le son me voilà sur les 2 films avec un décalage son/image d'au moins 0.5 secondes, en plus la séance en numérique et à 8.20 euros ! Cela dit le son et de très bonne qualité 0.5 secondes après l'image de qualité...

• Membre Cityvox imrahi…
    20/06/2004

Quel dommage !
    A vrai dire, le cinéma Nef Chavant pourrait sans difficultés être considéré comme le meilleur cinéma de Grenoble : Des salles superbes, une installation sonore exceptionnelle, et même une salle avec projecteur numérique. Tout cela suffirait amplement à nous faire oublier le prix plus qu'élevé de la place. Mais il faut tout de même signaler l'incompétence chronique des projectionnistes qui parviennent à faire des erreurs au moins une séance sur quatre (son mal réglé, image décalée ou flou). De même, il ne faut surtout pas espérer avoir le moindre sourire des caissiers, et il faut bien souvent s'attendre à voir un film déprogrammé à la dernière minute sans aucune explication ni aucun avertissement (pour d'obscures raisons de fréquentation des salles). Pour conclure, disons simplement que ce cinéma mérite mieux que les capacités déplorables des personnes qui le gèrent.

• Membre Cityvox oofre…
    27/06/2004

Décevant...
    Les places sont extrêmement chères (8€20 si on n'a pas de tarif étudiant !) et les publicités avant le film sont horriblement longues ! Ce n'est pas un cinéma mais un aéroport, c'est l'impression que j'ai en tout cas. De grandes salles comme celles de ce cinéma n'apportent pas grand chose, sauf peut-être pour des films comme Kill Bill qui méritent d'être vus dans de grandes salles. Bref, je préfère les salles plus petites où les places sont moins chères.

• Membre Cityvox pop…
    • Montpellier
    24/01/2005

Spacieux...
    Ce cinéma est moderne et spacieux, les places sont un peu chères mais je crois qu'il en vaut la peine car les prix des places des autres cinémas ne sont pas vraiment plus bas ! Enfinnn... Bref ! Allez-y !

• Membre Cityvox goelet…
    • Bruxelles, Belgique
    25/05/2005

Le GROS cinéma, avec des GROSSES productions, des GRANDES salles, du GROS son, une GROSSE boutique de friandises, et bien sur...des GROS tarifs. Parfois beaucoup d'attente aux caisses, mais une fois installé c'est vrai qu'on est bien. Confort des yeux, des oreilles et des fessiers!