Pathé Chavant

Avis recommandés for Pathé Chavant

• Démarrez votre avis sur Pathé Chavant.

25/05/2014

Je recommande fortement ce cinéma Pathé à Grenoble.
    J'y suis allée à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçue.
    Les salles sont grandes, les fauteuils confortables, le son est bon.
    Beaucoup de films sont proposés avec des horaires convenables. Il y a toutes les versions : VO VOST ou VF.

16/06/2013

Les salles sont amples avec des fauteuils confortables. La sonorisation est bonne et plusieurs salles sont équipées 3D.

Je mets une note moyenne pour le manque de films d'auteurs présentés.

• Membre Cityvox lam9…
    30/05/2014

Nuuuuul!
    je suis allez plusieurs fois dans d'autres cinéma ou on ne ma pas demander ma carte d'identité pour les - de 14 ans , alors que la j'y suis allée , j'ai que 12 ans et la caissière me demande ma carte d'identité je n'avais pas ma carte d'identité comme la plupart des jeunes de mon age donc la caissière veux que je paye une place adultes qui est a 4 euros de plus que la place enfant ! Sérieux chuis pas riche je vais pas payer une place adulte alors que j'ai le tarif en dessous , bref je suis partie et j'ai pas pris ma place ...! sérieux on m'a JAMAIS demandé ma carte d'identité , pi je vois pas quel gamin de moins de 14 ans a sa carte sur lui --'

22/05/2011 Avis mis à jour

Une honte !
    Une honte à 10€ la place il pourrait ouvrir au moins deux caisses le dimanche ! Résultat plus de 1/2 heure voir 3/4 d heure d attente. La vente de billets en ligne c'est bien mais quand le serveur est hs et ben il n'y a tjs qu une seule caissière pour vendre les tickets des 10 salles ! On paye cher c'est pour avoir un service derrière ! Je me tournerais désormais vers des salles moins chères plis petites mais au moins je n'attendrais pas et je verrais le film en entier ! Donc si vois souhaitez voir un film dans ce cinema rendez vous au moins 3/4 d heure avant le début de votre séance, sans quoi vous serez contraint de rater le début ou de repointer à la séance suivante !

22/05/2011 Avis précédent
    Une honte à 10EUR la place il pourrait ouvrir au moins deux caisses le dimanche ! Résultat plus de… En savoir plus
    10/08/2012

Grand cinema, bien spacieux.
    Une bonne adresse pour les adeptes/amateurs du centre ville ; pour les autres, pensez Pathe Echirolles !
    Un changement tres recent de personnel apporte un peu d'air frais tres appreciable !

• Membre Cityvox watcho…
    • Saint-Martin-d'Hères, Isère
    30/03/2012

Le top des cinémas
    De grande sallle, un super accueil, tout les nouveaux films un peu cher, les extra comme popcorn et tout mais bon.

• Membre Cityvox sandra…
    • Eybens, Isère
    21/02/2012

Carte M'ra
    Je trouve cela inadmissible que dans un tel cinéma, il n'y ai pas de lecteur de carte M'ra. Déjà que le tarif étudiant reste cher mais en plus de cela nous avons même pas la possibilité d'utiliser nos place de cinéma attribué par la région. C'est beau la modernisation !

• Membre Qype Allyci…
    28/05/2012

Grand Pathé de Grenoble, c'est LE cinéma des étudiants de la ville ! Programmation large et éclectique, possibilité de choisir entre VOST et VF, la 3D n'est pas obligatoire pour tous les films la proposant. Par contre c'est cher, il y a peu de vendeurs/caissiers donc souvent la queue et la propreté laisse parfois à désirer

• Membre Cityvox kevin3…
    08/07/2012

Manque de personnel et trop cher
    Tout est dans le titre, les caissiers ont été remplacés par des machines lentes et à l'utilisation pas intuitive du tout, du coup ont fait la queue derrière des mous du genoux qui mettent deux minutes à acheter une place ! Depuis le rachat du cinéma par Pathé, les prix ne font que s'envoler d'années en années. Sinon les salles sont superbes, l'image et le son excellent. Dommage sinon de voir que ce cinéma n'est pas créateur d'emplois malgrès la hausse des prix et de la fréquentation des salles...

26/09/2011

Confortable, mais on en paie le prix
    Ce ciné est récent donc offre beaucoup d'avantages : 10 salles qui sont toutes assez grandes, climatisées avec un son génial. Les fauteuils sont très confortables avec beaucoup de place pour les jambes (utile quand on est grand). Son seul défaut : le prix du tiket quand on n'est pas étudiant, il vous en coûte 8 euros. Mais c'est le prix de la qualité !

• Membre Qype margau…
    25/10/2011

Un grand cinema, j'aime beaucoup le resto intérieur mais apprécie moins son organisation lors d'achat de billets

• Membre Qype chepac…
    22/05/2011

Trop de monde, pas de personnel, trop cher. Le hall d'entrée fait un peu hall de gare, très impersonnel. Seule + la place devant les sièges. Le ménage laisse à désirer plein de pop corne et de papiers d' emballage par terre et parfois même sur les fauteuils.

• Membre Cityvox papuch…
    17/02/2012

Grand, confortable... mais cher
    C'est un peu le ciné de luxe de Grenoble. Tous les grands films y passent, les salles sont immenses, de même que les écrans. L'inclinaison des sièges et la courbure de l'écran permettent de regarder son film tout en confort quelque soit la place choisie. Problème : le prix, comptez dans les 7-8€ pour les étudiants, et dans les 10€ pour le plein tarif (sans compter le supplément pour les films 3d)

26/07/2010

Le Pathé Chavant est l'un des deux cinéma de la chaine dans l'agglomération Grenobloise.
    Assez proche du centre ville, facilement accessible via les transports en commun, il est pratique d'accès, cependant si vous êtes fans de la voiture, soyez prêts à payer le parking souterrain (ou à être garé si loin que vous auriez mieux fait de venir à pied).
    Comme tous les cinéma Pathé, la programmation est essentiellement basé sur les grosses productions, cependant le pathé chavant nous fait l'honneur de proposer régulièrement des films en VO sous-titré ce qui plaira aux cinéphiles.
    Côté tarif, le plein vient d'atteindre les 9,90EUR, c'est exorbitant c'est pourquoi si vous êtes un consommateur régulier je vous conseille la carte illimité, vite rentabilisée.
    Côté installation, il dispose de 10 salles dont 2 je crois équipés 3D. Les salles sont toutes relativement grandes et sont confortables, les sorties évitent de repasser par le hall et donnent dans la rue.
    Seul bémol, commun à tous les cinéma de chaine qui drainent du monde, le ménage est grossièrement fait entre les séances (par manque de temps) et si les spectateurs précédents ont décidés de partager leurs pop-corn avec le plancher, vous y aurez le droit aussi...

• Membre Qype carlhe…
    26/10/2011

Grand cinema avec environ 15salles et presque que des bons films! Le service est pas mal juste le prix des places cher mais c'est comme dans tous les cinemas maintenant.

• Membre Cityvox jujujo…
    24/05/2006

Bien mais trop cher !
    C'est peut être le plus grand complexe cinématique de Grenoble avec il est vrai des grandes salles bien aménagées, c'est à dire que la personne d'un mètre quatre vingt devant vous ne vous empechera pas de voir le film ; et généralement le son et l'image sont de bonne qualité surtout pour les gros films américains. Néanmoins le gros moins de ce cinéma c'est son prix car payé quasiment 7 euros quand on est étudiant on se croirait à un cinéma à Montparnasse à Paris ! C'est trop cher. Je ne parle même pas de ceux qui ne sont pas étudiant !

• Membre Cityvox rogerj…
    30/04/2008

Ciné pour nantis ?
    Bien sûr, les salles sont vastes et confortables, mais de qui se moque-t-on pour proposer un tarif aussi prohibitif et honteux ? Et malgré cela, les toilettes ne sont pas toujours nickel...

• Membre Cityvox magixg…
    19/08/2005

Moyen
    C'est un complexe, donc de grosses salles accueillant de grosses productions pour la plupart américaines ! Personnellement, si j'ai le choix j'évite d'y aller, car la place coûte extrêmement chère pour ce que c'est ! Par contre les salles sont bien organisées : on n'est pas gênés par la personne assise devant soi !

• Membre Cityvox serend…
    27/06/2007

Au supermarché
    Tout est beau, bien aménagé pour qu'on dépense le plus possible, les films rarement très intellectuels... Bref, cinéphiles s'abstenir.

• Membre Cityvox kanopl…
    01/04/2007

Nul !
    Une infrastructure gigantesque et déshumanisée, un accueil froid, un prix excessif pour des navets... un coup fatal pour les petits cinémas de ville qui ont su, eux, garder un charme et une convivialité que l'argent (heureusement) ne peut pas apporter. Si l'on veut garder un cinéma artistique, original, capable de transmettre des émotions ou de la réflexion, boycottons Chavant !