• 22 Avenue André Lurçat - ZAC Grand Ciel
    83130 La Garde

• Membre Cityvox zazoup…
    06/01/2007

Bien mais...
    Un très grand cinéma situé dans une zone commerciale. 12 salles, propre, jusque là tout va bien... En revanche la file d'attente pour acheter les billets se fait dehors. Pas génial quand il fait froid ou qu'il pleut... Et le pire reste quand même le prix : 9,60 € en tarif plein, du jamais vu et heureusement !

• Membre Cityvox libelu…
    06/06/2009

Trop cher pour si peu de qualité
    Personnel peu sympathique et peu avenant, donc peu professionnel son et propreté des salles plus que limites vu le prix incroyablement cher des places, il semble plus intéressant d'attendre la sortie dvd et les salles se plaignent d'une diminution de fréquentation, à qui la faute ? à eux, car il suffit de respecter le client je vais rechercher un autre cinéma de meilleur qualité

• Membre Cityvox chrisd…
    12/11/2008

Problème de soon
    Aujourd'hui 12 novembre 2008 je suis aller voir High school musical 3 à la seance de 16h15 avec mon fils. Film sympa diffusé en salle 6... dommage que la salle presentait un probleme de son qui franchement a gaché tout le plaisir. Vu le prix de la seance je suis trés deçue. A qui s'adresser? A qui signaler le probleme? Y at-il un moyen d'etre dedommagée? Merci

• Membre Cityvox nanali…
    14/05/2008

Ok un grand cinéma mais le prix...
    Un grand complexe avec des salles nombreuses. Malheureusement un prix très élevé, une queue à l'extérieur, et donc sous la pluie pour les jours de mauvais temps. Une climatisation toujours trop élevée, du 17°C e plein hiver ça fait juste pour environ 2h d'immobilité... Quelques paramètres à revoir par la direction... Mais avec un tel monopole sur le côté Est de Toulon, ils ne risquent pas de remuer un orteil, dommage.

• Membre Cityvox tomdoa…
    20/01/2008

Impressions
    C'est toute l'actualité cinéma, les prochaines sorties, l'accueil, bref tout ce qu'on peut attendre d'un cinéma est là. C'est aussi le nombre de séances, l'accès facile, le parking. Tout est bien.

• Membre Cityvox luluha…
    08/08/2007

Ciné liberté
    J'aime beaucoup ce cinéma car il permet aux personnes handicapées de pouvoir y accéder facilement et ainsi d'y aller en famille. C'est ce que nous faisons régulièrement avec notre fils qui est en fauteuil et il est ravi. Bien sûr le prix est un peu élevé mais maintenant il faut traquer les réductions et on y trouve notre compte. Je recommande vivement !

• Membre Cityvox allana…
    26/07/2006

Génial !! mais le prix pas top
    Pathé grd ciel est super, il est grand et nous propose donc plusieurs choix de film. la boutique de friandise ns laisse un grd choix de cochonneries a manger pendant le film. le personnel est jeune et sympa. donc tout pour passer une super soirée en plus il est situé ds une zone commerciale donc possibilité de prévoir un resto avant ou aprés la séance. le seul point négatif reste le prix puisqu'à presque 10 euros la place sa reviens cher pour les petits budgets.

• Membre Cityvox gaelle…
    05/06/2004

Où sont les films en v.o?
    Je regarde la liste des films de la semaine et à ma grande déception il n'y a aucun film en v.o ! Donc pas de sous titrage, donc pour les sourds, malheureusement, il me parait impossible d'aller visionner un film sur un grand ecran ! c'est bien dommage pour un aussi beau cinéma !

Plus d'1 million de spectateurs par an Le Pathé Grand-Ciel de Toulon a été réaménagé. Il offre un confort optimal dans ses 12 salles, toutes équipées de son numérique. La décoration du hall principal a entièrement été refaite. Un comptoir propose aussi toutes sortes de friandises à grignoter pendant la séance : glaces, bonbons, pop-corn. Les toulonnais apprécieront sa proximité des restaurants, pour se restaurer avant ou après un film. En voiture : par l'A50 de Marseille ou l'A57 de Nice, dans les deux sens, sortie n° 6 B "La Bigue", direction centre commercial Grand Var. En bus : Lignes 191 et 192, arrêt "La Garde Université" vous déposent à proximité du cinéma.