• « Genial Un complexe d'enfer, "à l'américaine", facile d'accès et très agréable ! » dans 4 avis

• « Un vrai cinéma Les salles sont super, contrairement aux 2 autres pathé de Nice, où j'ai plus d'une fois du regarder des films dans une salle petite, non climatisée avec un écran minuscule ! » dans 4 avis

• « Cinéma très bien Ce cinéma a de grandes salles avec un bon son. » dans 3 avis

25/10/2009

Le must !
    Avec le centre de Nice qui est encore difficilement praticable, je me suis laissée séduire par ce multiplex, car malgré la distance, on y va plus vite, on se gare sans problème et il y a suffisamment de choix pour tous. On ne fait pas la queue sous la pluie... Les salles sont propres, agréables, et les fauteuils décalés super pour les petits et petites (on se refait pas...) et assez larges pour les grands qui ne sont pas les genoux sous le menton... Pas mal de choix pour grignoter et resto à côté. Que demande le peuple ?

• Membre Cityvox hassin…
    29/04/2013

Grosse machine
    Royaume du pop corn et du bruit, un endroit pour faire de l'argent et bien loin du spectacle cinématographique. Un autre univers on peut aimer ??

• Membre Cityvox zazou1…
    12/03/2014

je vais régulièrement au cinéma et je déplore l'état des fauteuils dans le hall d'attente. L'état des toilettes laisse aussi à désirer. Tout ceci est bien dommage. Par contre le personnel est sympathique.

• Membre Cityvox berlai…
    23/09/2012

Genial
    Un complexe d'enfer, "à l'américaine", facile d'accès et très agréable ! Petit bémol le prix des places qui est quand même plus élevé que la majorité des salles de la côte, en même temps le cadre justifie la dépense. Il y a également la 4D (sièges qui bougent, suivant l'action du film) dans certaines des salles. Plutôt drôle, mais pas donné non plus. Le Pathé Lingostiere est quand même le plus beau et aboutie cinéma de la côte.

• Membre Cityvox theund…
    24/02/2012

Un vrai cinéma
    Les salles sont super, contrairement aux 2 autres pathé de Nice, où j'ai plus d'une fois du regarder des films dans une salle petite, non climatisée avec un écran minuscule ! Le prix est plus élevée que les autres salles, mais il se justifie au final.

• Membre Cityvox danyro…
    13/12/2011

Dommage
    F.F. en fait trop... Pas du tout naturelle... Tout est sous titré... J'ai été déçue comme pas mal de monde dans la salle...

05/08/2009

le plus confortable
    moué... il faut dire que sur la région question cinéma il n'y a pas grand choix... Si je vais au pathé c'est surtout car j'ai pris la carte de fidélité (gratuite) qui donne droit à des offres promotionnelles assez intéressantes comme des réductions sur une certaines période. La dernière fois j'ai ainsi pu avoir des places à 5euros pour voir un film (very bad trip) durant une semaine. Mis à part cela je regrette la politique pathé qui met très très peu de films en VOSTFR (version originale sous titrée français). On trouve grand maximum deux films en version originale par an. Quel dommage! Pour finir je dirai que des trois pathé existant à Nice, celui-ci est le plus pratique, le plus récent, et le plus confortable. - parking gratuit couvert et extérieur - beaucoup de salles et donc beaucoup de films à l'affiche - confort des salles: chaque rang de siège et un cran relevé par rapport à celui devant ce qui permet de bien voir l'écran quelque soit la taille de la personne assise devant vous. - fauteuils confortables avec double accoudoir, chaque personne peut donc s'y poser. - emplacement pour poser vos boissons, pas besoin donc de les garder à la main ou de les poser par terre.

• Membre Cityvox twam2…
    24/03/2010

Le seul multiplexe des Alpes Maritimes
    Nice est mal lotie en cinéma (salles dignes des années 80, voire 70), et le Pathé Lingostière est le seul cinéma proposant des salles en gradin, de grands écrans et surtout le son numérique dans toutes les salles. Seul bémol : une programmation très grand public et de la VF uniquement.

• Membre Cityvox sport0…
    15/11/2008

Un complexe unique !
    Justement un peu trop unique ! Il manque un deuxième pole aussi grand car Pathé Lingostière s'endort un peu sur ses lauriers : baisse de qualité dans l'accueil, du personnel pas toujours pressé de renseigner, bref un peu de concurrence rendrait les sites plus dynamiques et les clients auraient tout à y gagner !!

• Membre Cityvox sorlap…
    05/11/2008

Hypermarché !
    L'hypermarché du cinéma : beaucoup de salles, le confort, la facilité de se garer... De l' autre coté : une zone commerciale sans âme en périphérie de la ville, une programmation essentiellement constituée de films américains à gros budget. Bof !!

• Membre Cityvox lyndak…
    02/01/2004

Cinéma très bien
    Ce cinéma a de grandes salles avec un bon son. Le seul léger problème est que pour y aller, il vaut mieux être motorisé ! Ou sinon avoir confiance dans les bus qui y vont (peu fréquent !).

• Membre Cityvox vc…
    • Lille
    16/07/2006

Complexe cinéma à l'écart de Nice
    C'est vrai qu'il faut rouler un peu pour y aller, mais une fois votre objectif atteint vous ne serez pas déçus. Les salles sont grandes, climatisées (peut-être même un peu trop), et vous avez entre les sièges un emplacement réservé aux boissons ! Le rêve d'Homère à portée de main. Ils font même depuis peu les kit kat ball réfrigérés et présentés en gobelets... le top !

• Membre Cityvox jarods…
    06/09/2003

Avis sur Pathé Lingostière
    Le cinéma "Pathé Lingostière" est basé juste à côté de "Carrefour Lingostière", il bénéficie de parkings extérieur et intérieur (gardé par vidéo surveillance). Le cinéma contient 10 salles de projection, un stand "Restauration" (bonbons, glaces, boissons...). Il y a du personnel qui gère les entrées des films à voir et qui aussi surveille les salles et qui regarde si tout le monde a coupé son portable pour ne pas gêner les autres qui veulent regarder le film en toute tranquilité. Pour dire que le cinéma "Pathé Lingostière" on s'y sent tranquille et en sécurité.

• Membre Cityvox fabele…
    03/11/2003

Loin du centre mais ça vaut le coup
    En face du carrefour de Lingostière à Nice, un complexe de cinéma composé d'une dizaine de salles spacieuses et super bien agencées. Ouais, je disais donc que les salles sont spacieuses, mêmes pour les mecs de plus de 1m60 contrairement à certaines salles de Nice. Bref à vous d'aller voir.

• Membre Cityvox marie0…
    • Cannes, Alpes-Maritimes
    10/12/2003

Village-cinémas Nice Lingostière
    Complexe cinéma au top. Les fauteuils sont bien larges et décalés en hauteur ainsi on est jamais gêné par la rangée inférieure. Le son est au goût des dernières nouveautés. Dommage qu'il soit si loin surtout quand on habite Cannes !

• Membre Cityvox snutel…
    02/03/2004

le pied au ciné !
    Quand même le meilleur ciné de la ville (super comfort, accueil et présentation) manque de présence de films français du genre Jaoui Bacri et même pas le dernier Leconte ! Sinon allez y même si c'est un peu axé.

• Membre Cityvox pitcho…
    18/08/2004

Un peu loin mais...
    Vite accessible par l'autoroute. Tarifs intéressants avec un abonnement, salles spacieuses et confortables. Le petit plus : il y a de quoi grignoter et boire un coup sans passer forcément par l'inévitable pop corn.

• Membre Cityvox alegri…
    23/08/2004

Pas mal...
    Je n'ai malheureusement vu qu'une des petites salles et pas la grande salle. Mais on peut dire qu'on est bien installé. Les grands ont de la place pour leurs jambes et les petits ne sont pas gênés par la tête des grands installés aux places devant eux. Car les places sont en décalées. Leur défaut c'est que même si on prend une place loin de l'écran on a vraiment l'impression d'être très prés. Je n'ai malgré tout pas eu mal aux yeux en regardant le film mais il faut le savoir.

• Membre Cityvox sandra…
    • Grasse, Alpes-Maritimes
    14/07/2005

Presque idéal !
    Je trouve que ce complexe est très agréable. Propre, tranquille, les salles sont biens, on est bien installé que ce soit dans les petites salles ou les grandes salles. Le son est excellent. L'accueil est sympa. Tout est fait pour qu'on soit uniquement occupé à regarder les films. Le seul point noir est la situation géographique. Tout au nord de Nice ce n'est pas pratique pour ceux qui habitent comme moi sur Grasse où il y a peu de salles agréables près. Bien sûr avec l'autoroute on y est assez vite mais il y a le péage :-( Alors quand j'y vais je me fais 2 ou 3 films histoire d'amortir le trajet.

• Membre Cityvox dontcr…
    01/08/2004

Le meilleur DES cinémas
    Sans doute le meilleur complexe de Nice. Une fois qu'on y a gouté, on ne fait qu'y revenir. Spacieux, proposant de nombreux services (payants bien sur), on vient au pathé lingostiere pour un film mais aussi pour grignoter (pop corn proposé), manger (un resto sur le meme etage) ou s'amuser(laser quest). Proche de grandes surfaces telles que Carrefour, Darty, Toys u rus, on peut donc venir à lingostiere faire ses courses, puis se détendre devant un bon film. Un parking facilite le tout! (en ville rien que de savoir qu'il faut tourner un heure pour une place, ça décourage!) Enfin, les salles sont spacieuses, les ecrans géants, les fauteuils plus que confortables et en hauteur, ce qui fait qu'on n'est jamais géné par une tete devant. Seul bémol pour les amoureux, les siéges sont si larges qu'une simple tete sur l'épaule de son compagnon peut devenir une vraie gymnastique! lol