• Membre Qype gilles…
    17/04/2009

UGC n'a pas résisté et maintenant c'est un PATHE

les salles sont belles et confortables et en plein centre ville c'est à dire avec les avantages et les inconvénients

15/11/2013

Le Mardi, pensez à Ciné Day pour avoir une place offerte pour une achetée!

04/11/2010

Je trouve que ce centre commercial vieilli mal... enfin, je ne lui ai jamais trouvé un quelconque aspect de modernité.
    Malgré la rénovation de la gare qui lui est attenante, il est dommage que l'accès qui est entre les deux n'ai pas eu le droit à une amélioration... pire encore, il est limite insalubre car émanant de fortes odeurs ammoniaquées.

Les commerce présent sont sympa sans grande originalité, et changent assez souvent.

Et il est vrai qu'en fin d'après midi et soirée, il ne fait pas bon y traîner seul(e).

• Membre Qype Mzelle…
    03/11/2010

Place d'Arc, c'est LE centre commercial d'Orléans.
    On y trouve la plupart des grandes enseignes de prêt-à-porter. Par contre, les couloirs sont assez étroits, du coup, pendant les heures de pointes, la circulation est assez difficile.
    Personnellement, je n'y vais plus trop car il est de moins en moins bien fréquenté et je préfère de loin le charme des boutiques "en extérieur" sur Orléans.

• Membre Qype Hemi…
    15/02/2011 Avis mis à jour

Une petite galerie marchande où vous trouverez Marchands de vêtements, Bijoux, Jeux Videos, Téléphonie, un cinéma et une brasserie ainsi qu'un supermarché Carrefour. Se trouve juste au dessus de la gare d'Orléans et du centre de bus.

2H de parking offert en présentant votre ticket de parking dans l'une des boutique de la galerie.

24/02/2011 Avis précédent
    Petit cinéma dans le centre commercial. C'est devenu un Pathé maintenant.
    L'ensemble semble vétuste.…
    En savoir plus
    23/10/2008 Avis mis à jour

Un centre commercial comme on en rencontre beaucoup maintenant. Les boutiques présentes sont pour la plupart des grandes franchises (mode, loisirs, coiffure). Le parking est en temps normal (ie en dehors des achats de noël) suffisamment grand. Grand avantage, les premières heures de parking sont gratuites si vous faites un achat dans les boutiques du centre commercial (et que vous pensez à faire valider votre ticket, bien entendu). Un cinema est disponible à l'étage.
    Seul point noir : ce centre commercial est le point de rendez-vous de tous les loulous oisifs des quartiers, qui squattent les abords du centre, notamment quand il fait beau et pendant les vacances. Un conseil, faites vos courses de bonne heure le matin, vous profiterez pleinement du cadre.

17/08/2011 Avis précédent
    Je n'y étais pas retourné depuis le rachat de ce ciné par Pathé, c'est chose faite.
    Allons-y pour les…
    En savoir plus
    • Membre Qype bebehu…
    • Châteauroux, Indre
    22/12/2008

Un centre commercial où l'on ne trouve que des grandes enseignes de prêt-à-porter. Avant il y avait bien un habitat mais maintenant si l'on cherche autre chose que des fringues c'est pas la peine d'y aller.
    J'ai déjà vu quelques bagarres éclatées la bas, et parfois c'est assez mal fréquenté

• Membre Qype MlleMe…
    • Rennes
    01/04/2011

Moins confortable que les pathés originaux comme racheté à UGC. Peut être feront-ils des travaux ?
    En tout cas la qualité du visionnage de film est nettement amélioré depuis qu'il a été racheté car les rares fois ou j'y suis allée quand il était encore UCG, j'ai eu le droit à une coupure de son en plein milieu du film, et des images mal centrées où on voyait les perches. J'y suis retournée 2-3 fois depuis le rachat, et je n'ai pas rencontré de problème particulier.
    En conclusion, certes moins cher que le pathé sur le bord de Loire, et en plein centre ville, mais le décor n'est pas aussi agréable que l'autre.

• Membre Qype Lenah…
    21/01/2010

Très bien placé, leur baisse de prix pour les -26 ans est vraiment super intéressant. Cinéma moins confortable que les cinéma Pathé mais le prix est bien plus bas.

• Membre Qype pos…
    06/10/2008

certainement moins confortable que le Pathé (sièges un peu durs, place minimale pour les jambes), mais aussi beaucoup moins cher:

Nouveau : Tarif -26 ans à 3.90EUR, valable tous les jours à toutes les séances !

Avant 12h30 :.. 4,50 EUR

- 26 ans :  3,90 EUR

Groupes : .. 4,60 EUR (20 personnes minimum)

Carte UGC 5 : ... 5,85 EUR (5 places valables du dim 19h au ven 19h  soit 29,25 EUR la carte)

Etudiants / Apprentis  5,90 EUR (& - 16 ans, lycéens et collégiens)

Carte UGC7 : . 7,80 EUR (5 places valables tous les jours  soit 39,00 EUR la carte)

Autres billets : . 8,00 EUR

de plus, les parkings alentours sont gratuits

pour moi, c'est le meilleur choix pour voir les nouveaux films au meilleur prix

• Membre Qype TFC…
    24/10/2008

UGC est pratique car il est au dessus d'une galerie marchande et est vraiment pas cher. Les prix sont vraiment très avantageux. Les salles sont moins confortables qu'au pathé mais je préfére au niveau du prix.

• Membre Qype yague1…
    29/12/2008

Moins cher que les autres cinémas d'Orléans avec de très bonnes offres pour les jeunes, malheureusement les salle sont mal fichues, les grands ne trouveront pas la place pour leurs jambes, malgré tout il est facile d'accès et permet de cumuler shopping et cinéma en étant proche des commerces.

• Membre Qype Shikal…
    • Mardié, Loiret
    16/01/2009

Le cinéma où il faut aller. Il est idéalement situé par rapport à la ville (à proximité du la gallerie de Place d'Arc et des lignes de bus,tram). Ces prix sont les plus compétitifs notamment pour les jeunes de moins 25 ans. Quand au confort, il ne faut pas trop en demander, c'est une salle de cinéma où de nombreuses personnes passent. Et pour le prix on va pas se plaindre :)

• Membre Qype lili4…
    17/04/2011

INcontournable à orléans PLace d'arc avec tous ces magasins! le négatifs, ils faut être franc : la fréquentation mal famé, franchement j'y vais plus seule car je me fais toujours emmerdés par des petits cons qui n'ont rien à faire de leur journée! :/ dommage car il y a que des magasins tip top! Il y a de quoi faire chauffer la CB :p

• Membre Qype Radica…
    17/10/2011

Cinéma très bien situe avec des prix très bas rapport au autre. Près des commerces et des transports en commun , il est facile d accès. Seul défaut: pour rentrer dans les salles faut passer a travers le stand a popcorn. Les salles en elle même sont assez vétuste mais avec une qualité de film correct

13/04/2012

Super ciné ! Le seul bémol c'est l'accueil glacial de la vendeuse au moment d'acheter mon pop corn ! A part ça je vous recommande ce ciné

• Membre Qype kinder…
    • Genté, Charente
    01/09/2009

Vraiment super comme centre comercial, on y trouve de tout pour tous les gouts! On peut y passer une bonne aprés midi shopping sans faire des killomètres en voiture!

• Membre Qype phy4…
    25/04/2012

Ciné moins Chic que les autres (y a pas photo)
    Mais moins cher..
    Pour un ciné le dimanche matin avec les enfants c'est très bien.

• Membre Qype ambrio…
    • La Chapelle-Saint-Mesmin, Loiret
    21/10/2008 Avis mis à jour

pleins de super magasins pour filles et garcons, enfants et adultes!!!!à noel les décorations sont superbes!

21/10/2008 Avis précédent
    vraiment un bon cinéma qui fermera peut etre bientot ses portes! très pratique et pas cher, au… En savoir plus
    • Membre Qype alex_9…
    19/01/2009 Avis mis à jour

pas mal que ce soit pour faire les courses, ou juste pour trainer

19/01/2009 Avis précédent
    très bon cinéma, très pratique lorsque l'on veut faire un peu de shopping avant ou/et après avoir vu… En savoir plus
    • Membre Qype djo84…
    • Neuville-aux-Bois, Loiret
    30/01/2009

Plus petit est moin confortable que le concurend mais beaucoup plus prés de place d'arc  Les prix son aussi plus raisonnable !