• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Patinoire de Vitry-sur-Seine est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox marmo…
    • Créteil, Val-de-Marne
    20/11/2006

Super
    La patinoire est ouverte de fin septembre à fin mai. La patinoire est très bien desservie en transport en commun avec le bus 183 ou le RER c mais aussi en voiture. Le plus dure c'est de trouver une place pour se garer. Elle se situe à cote de la piscine municipale et le Marché 8 mai 45. Je vous conseil d'y aller le dimanche matin, il mettre à disponibilité des chaises de décoration vraiment sympas (réserver aux enfants à bas age).

• Membre Cityvox gabino…
    • Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne
    20/11/2006

A partir de 2 ans
    Venez vous initier au patin à glace dans cette patinoire avec vos enfants mm en bas age à Vitry sur Seine. Situé entre la poste et la piscine et derrière le marché le dimanche, vous ne pourrez pas la louper. Cote prix, c'est le même prix qu'ailleurs... par contre, l'entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à 4 ans, seul les frais de locations de patins reste à payer. Un conseil, allez-y un dimanche matin, la piste est séparée en 2 et vous avez des accessoires pour les enfants en bas âge...