• « J'ai aussi pu assister à un match de hockey sur glace, il y avait une ambiance terrible, j'ai adoré ! » dans 4 avis

• « Bel endroit 2 pistes, superbe equipement Musique inegalement repartie, dommage. » dans 2 avis

• « Avec ses 2 pistes elle permet lors des galas, l'échauffement des vedette sur la glace et non dans le coulisse, et aussi d'accueillir plus de monde lors de soirée (disco/dance etc...). » dans 2 avis

• Membre Qype louisb…
    06/06/2011

Patinoire vraiment sympa avec 2 pistes: une piste autour du DJ ludique et le terrain de l'équipe de hockey de la ville.
    Il y a vraiment de quoi passer une bonne journée là-bas et en plus il y a souvent des animations.
    Depuis cette année, la patinoire fait des sessions de karting sur glace: à essayer!

• Membre Qype Garyle…
    24/11/2010

Je suis déjà allé dans plusieurs patinoires un peu partout en France mais celle de Strasbourg reste mon coup de cœur niveau déco et ambiance. Il y a souvent des soirées "disco", c'est très sympa!

• Membre Qype 26192…
    14/10/2012

Patinoire vraiment sympa ou on trouve toujours de l'ambiance. L'organisation de soirée avec le Dj est toujours agréable !
    Un bémol l'attente pour les patins.
    Mis a part ça, les matchs de hockey sur glace sont toujours agréable a suivre dans une ambiance chaleureuse !

04/01/2010

Bel endroit
    2 pistes, superbe equipement
    Musique inegalement repartie, dommage.
    Pour s'amuser entre Amis ou en famille.

• Membre Cityvox phil50…
    15/05/2009

Fier de notre nouvelle patinoire
    Notre nouvelle patinoire, une des plus grande de France, elle est vraiment magnifique. Avec ses 2 pistes elle permet lors des galas, l'échauffement des vedette sur la glace et non dans le coulisse, et aussi d'accueillir plus de monde lors de soirée (disco/dance etc...). Ce qui est aussi agréable, c'est lorsque vous êtes spectateur, vous n'êtes plus congelé comme par le passé, car le gradin sont chauffée. Faite un tour...

• Membre Cityvox bseng6…
    06/05/2010

Chaud à l'intérieur
    J'ai eu l'occasion de découvrir ce superbe équipement à l'occasion d'un match de hockey. Un véritable bijou. Et quelle ambiance lors de ce match ! A refaire !

• Membre Qype Jiaxin…
    09/10/2008

La nouvelle patinoire de strasbourg. Elle est très grande avec deux pistes, elle est assez bien animée en soirée par exemple, avec des soirées à thème! C'est propre est joli, et idéal pour bien s'amuser entre amis! Pour les habitués du patinage il existe une carte pour avoir l'entrée moins chère!

• Membre Cityvox repa…
    14/01/2006

L'Iceberg
    Une fois de plus Strasbourg se ridiculise ! L'Iceberg remplaçant l'ancienne patinoire du Wacken est ouvert depuis peu, que n'a-t-on pas entendu ! La plus belle patinoire de France, la plus grande, la plus... la plus... que des superlatifs. Notre petit fils de 7 ans y est allé vendredi avec sa classe et en est revenu enchanté. Nous lui avons donc proposé de l'y emmener samedi après-midi vers 2 heures, Catastrophe, Erreur A Ne Pas Renouveler. Une demi-heure de queue avant de pouvoir pénétrer dans le hall ; une autre demi-heure passée à attendre dans le hall et nous n'étions toujours pas en vue des 3 caisses d'entrée baptisées Accueil. Là nous avons abandonné et nous n'avons pas été les seuls. Et pourtant, la piste visible depuis le hall était loin d'être remplie. Résultats : un chiffre d'affaires disparu, et l'image de marque de Strasbourg qui, sur le plan organisation de manifestations, était déjà exécrable se voit une fois de plus mise à mal par une faute inadmissible de conception inacceptable pour un équipement qui aurait du bénéficier des erreurs passées. Mais la bêtise est incommensurable. Nous sommes partis à Brumath nous réfugier au cinéma et y consommer tranquillement car il était 4 heures.