20/10/2014

Ce samedi j'ai assisté à mon 1er match de Hockey sur Glace: les Belougas vs les Bisons.
    Bien emmitouflée jusqu'au bout des doigts je me suis installée dans les gradins avec le petit rappel des règles que l'on m'a remis à l'entrée. Très pratique d'ailleurs. :-)
    Je pensais que je regarderai sans vraiment y prendre part, mais l'ambiance est telle que je me suis vite retrouvée à crier "Allez les Belougas" et à me lever quand ils marquaient un but. Une vraie supporter ^^
    Résultat : C'était mon 1er match mais ce ne sera pas le dernier. J'ai découvert un sport qui certes est un peu brutal (ça fait bizarre de les voir s'écraser contre les parois) mais qui est aussi très fair-play et avec une super ambiance des supporter :-).

08/11/2012

Patiner sur la glace comme un Philippe Candeloro, un rêve!

Allez, c'est vendredi soir, il est 20h et avec mes amis on s'apprête à partir pour la patinoire. Gants, écharpe, bonnet et grosses chaussettes, on est prêts!

Arrivés devant la patinoire 15 minutes avant son ouverture, on déchante... Il y a déjà une queue immense! Après 45 minutes, on entre enfin et on enfile les patins. Direction la glace!

Et là, autre déception... Il y a tellement de monde qu'il est difficile de patiner. En conclusion, je n'ai pas aimé cette sortie qui m'a stressée plus que tout autre chose. Mais il paraît que le dimanche c'est sympa et plus calme car davantage familial. À retenter donc mais un dimanche!

• Membre Qype berenj…
    05/11/2008

pour passer un bon moment, la patinoire offre une bonne glace. Evitez les périodes scolaires et les week-end si vous craignez le monde, elle est aussi ouverte assez tard en soirée. Pour patiner en musique.

• Membre Qype Alexan…
    • Colomiers, Haute-Garonne
    05/12/2008

Blagnac est une ville moderne surtout pour son architecture futuriste, elle est dotée d'un complexe sportif alliant piscine, salle de sport et patinoire. Pour ma part je vais vous parler de la patinoire plus particulièrement. Un vestiaire un peu petit, des patins de location rigides, qui deviennent douloureux au bout de quelques temps. Cependant les amateurs de vitesse et d'espace pourront se faire plaisir sur cette glace de taille olympique où, malgré une foule parfois importante,la découverte du monde de la glisse est aisée.

• Membre Cityvox jnbote…
    14/05/2009

Patinoire de Blagnac
    La Patinoire Jacques Raynaud de Balgnac ! C'est un haut lieu de la vie Blagnacaise, avec ces soirées à thèmes, ces séances publiques et les matches de Hockey du samedi soir !

21/11/2004

Un lieu agréable
    Cette patinoire est sympa, c'est agréable de glisser en musique. De plus certains jours on peut y aller en nocturne. Pour aller se "détendre" un petit moment même si la stabilité sur des patins n'est pas tout le temps maîtrisée !

• Membre Qype Karine…
    16/02/2009

Nous y sommes allés un dimanche matin. La patinoire est partagée en deux pour laisser une piste aux enfants, ce qui est très sympa. Des accessoires sont disponibles pour l'apprentissage des petits. Le prix est toujours autant attractif !

• Membre Qype emelyn…
    • La Salvetat-Saint-Gilles, Haute-Garonne
    19/12/2008

agreable en soirée avec de la musique et des effets de lumiere!! la semaine il y a peu de monde mais des scolaires donc une grande partie leur est reservée. Vous pouvez aussi acheter les cartes pour payer moin cher si vous y aller regulierement

Sports et spectacles : ça glisse La patinoire municipale Jacques Raynaud accueille le public pendant les plages horaires réservées à cet effet, mais aussi des événements sportifs ou des spectacles. C'est le quartier général de l'équipe de hockey sur glace et un lieu d'entraînement pour le patinage artistique. Il est possible d'organiser un anniversaire à la patinoire ou des soirées à thème.