18/03/2010

Situé près du métro Porte d'Orléans, cette boulangerie attire déjà le regard par sa vitrine qui propose des desserts alléchants. Mon regard est toujours attiré par leurs macarons qui ont l'air délicieux,  un jour je me laisserai tenter.
    La première fois que j'y suis allée j'ai acheté une salade aux fromages de chèvres et un petit pain aux figues. Tous deux très bon et pour une fois il donne du pain pour la salade sans qu'on ait besoin de demander.
    Mon prochain achat là-bas sera soi des macarons soi un gâteau qui a l'air fort appétissant.
    Idéal pour les gourmands, pour le goûter et pour la pause de midi.

10/04/2010

Miam miam miam, thévenin! j'y vais surtout pour leurs baguettes, qui selon moi sont très importantes dans un repas; ici, elles sont vraiment délicieuses.
    Mais le must ce sont les petites friandises comme les macarons ou autres éclairs, les viennoiseries et surtout les sandwiches: grands et bons, tout ce que j'aime.

16/05/2012

Thevenin peut simplement se résumer en C'est bon mais c'est chère. Partez du principe que tout est artisanal et que vous en paierez le prix.
    Dans l'ensemble ça vaut le coup de mettre quelques centimes de plus pour un vrai chausson aux pommes ou encore pour un pain au chocolat, mais la qualité du service (du en majorité à l'affluence) n'est pas à la hauteur des prix pratiqués.

• Membre Qype Kry…
    13/10/2008

Du grand, du très bon boulanger artisanal. Je vous recommande le fabuleux Campaillou, mais bon, heureusement qu'ils le servent à la coupe vu la taille et le prix. Mais quelle belle mie et quel arôme !!!
    Sinon, les ficelles au pavot ou au sésame sont super aussi. Ce qui étonne, c'est que les pâtisseries individuelles sont franchement belles et bonnes aussi, alors que souvent, les boulangers que je connais ont tendance à n'être bons que soit sur le pain soit sur la pâtisserie En tout cas ici, c'est les deux.
    Bon appétit !

12/05/2012

Nous adorons leur gateau Forêt noire. Un délice!

• Membre Qype Maxkin…
    26/08/2012

Le pain très bon, la pâtisserie aussi. Cependant, vendeuses très désagréables. Surtout quand on vous reproche de prendre trop de temps et de bloquer une caisse lorqu'on paie 14 cts, avec des pièces de 2 cts (oui oui, ça fait 7 pièces). Du grand n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on a des bons produits qu'on doit être désagréable.
    De plus, 2,35 euros la baguette et le pain au chocolat

• Membre Qype Hotcri…
    02/08/2009

On retrouve la tradition des patisseries et perso j'adore leur éclair au chocolat, un délice gourmand alors pourquoi s'en priver ?

• Membre Qype Maryss…
    08/08/2012

Leurs pains est excellent et leur patisserie à tomber (leur fraisier et un entrement mousse chocolat et caramel beurre salé). Qaund aux viennoiseries passer votre chemin, elles ne sont pas terribles. Concernant les prix, je les trouve abordables par rapport à d'autre, je dirai que le arpport qualité/prix est bon.

• Membre Qype theven…
    30/12/2009

nous sommes heureux de bientot vous recevoir dans notre 3 eme boutiques ouverture le 1 er mars 2010. adresse 14 rue daguerre
    claude thevenin